Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apeler au bled pas cher
n
18 avril 2009 18:49
salam aalikoume tout le monde
voila je voulais vous parler d'une carte téléohonique que je viens de connaitre grace à une amie
je l'achète 1 euro et il y a 20 min pour les portables (à partir d'un fixe à un portable maroc) et 50 min pour les fixe s.le seul point négatif qu'il y a c'est qu'il faut pas racrocher sinon le crédit est perdu à tout jamais.
personnelemnt ça me fais beaucoup d'économies puisque j'achetais les carte france télécom maghrébe et c'est vraiment cher,et maintenant j'en profite tout les jours j'en utilise en moyenne deux par jour et j'en suis satisfaite. la catre c'est PAS CHER VECTONE.moi je l'achéte dans une téléboutique.
à chaque jour suffit sa peine
a
19 avril 2009 14:36
salam aalikoume et un Grand merci pour cette information.Bien respectueusement.Welcome
a
19 avril 2009 19:35
salam,

C'est quoi le nom de la carte?? Et sa se vend seulement dans les téléboutiques??

Merci en tout cas pour cet info.
t
19 avril 2009 22:36
salut à toi,
un conseil, connecte toi sur www.kleema.com et tu va y trouver des solutions, je paye 14.99€/mois et j'appel en illimité sur le mobile wana de mes parents.
cela fait 6 mois que j'utilise ce service, ça marche très bien.
il te donne un numero en 01.... (gratuit avec une box) et tu es redirigé vers le numeros wana ou bayn de ton correspondant.
n
20 avril 2009 12:36
Citation
alabama80 a écrit:
salam aalikoume et un Grand merci pour cette information.Bien respectueusement.Welcome
la carte s'apelle PAS CHER VECTONE
à chaque jour suffit sa peine
M
21 avril 2009 22:36
je voulais savoir comment ca marche exactement, tu peux m'expliquer stp, comment obtenir cela ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook