Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apart ça tout va bien ..
s
2 septembre 2009 13:19
Si vous souffrez d'une envie irrépressible de dormir et vous avez le moral dans les chaussettes,
Vous êtes peut-être victime de la fameuse (manque d’humour)
Ca arrive souvent quand on est stressé, fatigué etc.
Si vous êtes concerNés, voici la solution :
cliquez sur le lien ci-joint puis laissez Vous faire
en cas de bugs , on est la pour vous aider
Pas besoin d’inscription ni d’un dirham minute winking smiley


[www.apartcatoutvabien.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/09 13:21 par amesamir.
m
2 septembre 2009 13:27
grinning smiley mdr

elle existe déjà dans forum Halka
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
2 septembre 2009 13:47
ptdrptdrptdrptdrptdr


J'adore cette video thumbs up d'ailleurs il n y a que des perles rares sur yabi perplexe
M
2 septembre 2009 15:11
Salam frere Si Amesamir

Wallahi ca m´a fait rire un peu ce petit video clip, dommage C tres court.

Je pense il y a bcp des MRE 2-3éme generation qui se comprte ainsi...

Allahi Yehdina Wi Yehdi Ouladna YA RAB

Mes soncères salutations

Ton fidele ami/frere

MOUJAHID
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
M
2 septembre 2009 15:16
Resalam TLm

G trouvé C 2 video clips , esk´il ya qlq un qui peut me dire pourquoi il sont tres court ??

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

BONNE JOURNNÉE
MOUJAHID
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
h
2 septembre 2009 15:18
boffffffff nul thumbs down
assalam o alykoum
i
2 septembre 2009 15:20
Citation
habib75 a écrit:
boffffffff nul thumbs down

idem
M
2 septembre 2009 15:31
Salam Si "habib75"

Si C pour moi tu t´adresse, je ne comprends pas ta reponse et ton pousse en bas ??? eske G dit qlq choses mal ?? et Si ce n´est pas le cas je m´excue...

STP explique ckaire et merci.

Bonne journée

MOUJAHID
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
h
2 septembre 2009 15:35
je parle des videos de ce site, .. rien a voir tes interventions.

mais le contenu de ces videos,


pas drole leur truc.
assalam o alykoum
M
2 septembre 2009 15:37
Citation
habib75 a écrit:
je parle des videos de ce site, .. rien a voir tes interventions.

mais le contenu de ces videos,


pas drole leur truc.


Halala Habib .. t'es toujours contre ce qui est drôle .. Vis un peu et laisse les autres vivre spinning smiley sticking its tongue out
h
2 septembre 2009 15:39
Citation
poutch a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je parle des videos de ce site, .. rien a voir tes interventions.

mais le contenu de ces videos,


pas drole leur truc.


Halala Habib .. t'es toujours contre ce qui est drôle .. Vis un peu et laisse les autres vivre spinning smiley sticking its tongue out

il faut que ça soit drole, pour que ça soit marrant, .. sinon c'est pas rigolo ..
assalam o alykoum
c
2 septembre 2009 15:40
"il faut que ça soit drole, pour que ça soit marrant, .. sinon c'est pas rigolo"

elle est sympa ta phrase habib lol
h
2 septembre 2009 15:41
Citation
chamaliya a écrit:
"il faut que ça soit drole, pour que ça soit marrant, .. sinon c'est pas rigolo"

elle est sympa ta phrase habib lol

eh oui, ça m'arrive parfois d'etre sympa .. eye rolling smiley
assalam o alykoum
M
2 septembre 2009 15:49
Citation
habib75 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je parle des videos de ce site, .. rien a voir tes interventions.

mais le contenu de ces videos,


pas drole leur truc.


Halala Habib .. t'es toujours contre ce qui est drôle .. Vis un peu et laisse les autres vivre spinning smiley sticking its tongue out

il faut que ça soit drole, pour que ça soit marrant, .. sinon c'est pas rigolo ..

Ben voilà .. on y est .. ça c'est drôle .. p'tit à p'tit on arrivera à te décoincer habib spinning smiley sticking its tongue out
C
2 septembre 2009 17:45
ptdr

j'adore le cousin, il me rappelle un des personnage de gad elmaleh..

je connais ce site depuis la création, dès les premieres videos...

habib75 n'a jamais apprecié leur humour, c'est bizarre pcq moi j'adore...grinning smiley

cela dit, habib75 n'est pas drole donc c normal grinning smiley
☠ chti'sem ☠
h
2 septembre 2009 17:48
Citation
poutch a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je parle des videos de ce site, .. rien a voir tes interventions.

mais le contenu de ces videos,


pas drole leur truc.


Halala Habib .. t'es toujours contre ce qui est drôle .. Vis un peu et laisse les autres vivre spinning smiley sticking its tongue out

il faut que ça soit drole, pour que ça soit marrant, .. sinon c'est pas rigolo ..

Ben voilà .. on y est .. ça c'est drôle .. p'tit à p'tit on arrivera à te décoincer habib spinning smiley sticking its tongue out

me decoincer? tu viens d'ou toi?

tu es un assoiffé de la liberté ?? !!! pour moi, meme pour rigoler y a des regles a respecter ...

vas faire un site comme celui la sur les juifs ..
assalam o alykoum
b
2 septembre 2009 17:48
ptdr chi kayd7ake 3ella chi ta l3ande moule chi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
2 septembre 2009 18:00
Citation
habib75 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je parle des videos de ce site, .. rien a voir tes interventions.

mais le contenu de ces videos,


pas drole leur truc.


Halala Habib .. t'es toujours contre ce qui est drôle .. Vis un peu et laisse les autres vivre spinning smiley sticking its tongue out

il faut que ça soit drole, pour que ça soit marrant, .. sinon c'est pas rigolo ..

Ben voilà .. on y est .. ça c'est drôle .. p'tit à p'tit on arrivera à te décoincer habib spinning smiley sticking its tongue out

me decoincer? tu viens d'ou toi?

tu es un assoiffé de la liberté ?? !!! pour moi, meme pour rigoler y a des regles a respecter ...

vas faire un site comme celui la sur les juifs ..

Les juifs (du moins certains) rigolent d'eux même aussi donc je n'ai pas à créer un site sur eux et d'ailleurs ça ne me fera pas rigoler parce que je ne saisirai pas les nuances des scetchs contraiement aux juifs ..

Sinon je ne rentrerai pas dans le débat sur les règles de l'humour .. avec toi ça sera encore un débat stérile .. eh oui je suis un assoiffé de liberté, ça te pose un problème ? ben moi non, j'aime vivre en démocratie grinning smiley

"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" Pierre Desproges
h
2 septembre 2009 18:03
t'aime la democratie? laquelle? celle qu'on te vend dans les medias? ou la vraie democratie qu'on nous a ensigné dans les livres?
assalam o alykoum
M
2 septembre 2009 18:06
Citation
habib75 a écrit:
t'aime la democratie? laquelle? celle qu'on te vend dans les medias? ou la vraie democratie qu'on nous a ensigné dans les livres?


Encore un débat stérile .. mais je répondrais : celle qui me permet de m'exprimer librement et de vivre dignement .. t'en profites aussi, Jean-marie lepen en profites aussi donc ne crache pas dans la soupe ou devrais-je dire dans la 7rira grinning smiley (ça va j'ai le droit de rigoler avec la7rire ptdr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook