Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apaisement conseils
24 novembre 2019 20:43
Assalem Alaykoum mes frères et sœurs

J’ai 14 ans et voilà j’ai trop peur du châtiment de l’au delà j’ai trop peur j’ai envie de pleurer vraiment ??? J’ai peur de ce qui va m’arriver dans l’au delà j’essaye vraiment de plaire( être une bonne musulmane) à Allah L’Unique L’Immense, ne pas commette de péchés ect je demande pardon à Allah Le Très Miséricordieux pour qu’il pardonne mes péchés InshAllah je demande et espère qu’il protège ma famille moi toute les bonnes personnes dans le monde qu’il nous guide nous apaises Amin InshAllah Y’a Rabbi❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Avez-vous des conseils ? InshAllah
Merci pour vos réponses qu’Allah Le Généreux vous récompense❤️❤️
F
24 novembre 2019 20:47
Wàalaykom el selem wa el rahma wel baraktAllah ta3ala

C bien mashallah

Malheureusement avec l’age on oublie d’ou on vient et on en devient arrogant

Preserve ca en toi cultive le

Kheir inshallah


Dieu n’est pas injuste

Sois la meilleure version de toi meme et laisse faire le tres haut

?
S
24 novembre 2019 20:47
Dieu est miséricordieux. Celui qui demande pardon sincèrement sera pardonné. Alors continue à chercher à plaire à Dieu. Apprécie la vie auprès de tes proches. Cherche toujours à être une meilleure version de toi. Souris à la vie et celle ci te sourira.

Évite d'être sous pression car tu risques de perdre pied.
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum mes frères et sœurs

J’ai 14 ans et voilà j’ai trop peur du châtiment de l’au delà j’ai trop peur j’ai envie de pleurer vraiment ??? J’ai peur de ce qui va m’arriver dans l’au delà j’essaye vraiment de plaire( être une bonne musulmane) à Allah L’Unique L’Immense, ne pas commette de péchés ect je demande pardon à Allah Le Très Miséricordieux pour qu’il pardonne mes péchés InshAllah je demande et espère qu’il protège ma famille moi toute les bonnes personnes dans le monde qu’il nous guide nous apaises Amin InshAllah Y’a Rabbi❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Avez-vous des conseils ? InshAllah
Merci pour vos réponses qu’Allah Le Généreux vous récompense❤️❤️
24 novembre 2019 20:52
Assalem Alaykoum
Merci beaucoup pour vos conseils et vos doux messages mes frères et sœurs que Allah Le Très Miséricordieux vous récompense InshAllah vous protège vous et toute votre famille vous accordes une très bonne santé Amin InshAllah Y’a Rabbi ❤️❤️
24 novembre 2019 20:52
PROFITES DE TA VIE !!!!!

TU ES TROP JEUNE POUR TE PRENDRE LA TETE !!!
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum mes frères et sœurs

J’ai 14 ans et voilà j’ai trop peur du châtiment de l’au delà j’ai trop peur j’ai envie de pleurer vraiment ??? J’ai peur de ce qui va m’arriver dans l’au delà j’essaye vraiment de plaire( être une bonne musulmane) à Allah L’Unique L’Immense, ne pas commette de péchés ect je demande pardon à Allah Le Très Miséricordieux pour qu’il pardonne mes péchés InshAllah je demande et espère qu’il protège ma famille moi toute les bonnes personnes dans le monde qu’il nous guide nous apaises Amin InshAllah Y’a Rabbi❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Avez-vous des conseils ? InshAllah
Merci pour vos réponses qu’Allah Le Généreux vous récompense❤️❤️
24 novembre 2019 20:54
Assalem Alaykoum ❤️❤️
Merci pour ton message j’ai eu le sourire au lèvres merci encore qu’Allah te récompense ❤️❤️❤️❤️
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
PROFITES DE TA VIE !!!!!

TU ES TROP JEUNE POUR TE PRENDRE LA TETE !!!
H
24 novembre 2019 20:58
Salam

La personne qui dit je n'ai pas peur de la mort, c'est faux.
Moi j'ai très peur. ?????
24 novembre 2019 20:58
A 14 ans je faisait du sport (du judo).
Je lisais beaucoup je décorais ma chambre de poster. j'écoutais de la musique... je construisais mes rêves que je n'ai toujours pas réalisé d'ailleurs... et jouait même encore à la poupée... et oui c'est un temps révolu maintenant c'est son temps sur internet a regarder les mecs.

mais je te dis ne te poses pas de questions existentiel vis ta vie. profite de tes parents de tes frère et soeur si tu en as. et n'est pas peur de ne pas murir avant les autres.. le monde de l'enfance est tellement beau.
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum ❤️❤️
Merci pour ton message j’ai eu le sourire au lèvres merci encore qu’Allah te récompense ❤️❤️❤️❤️
24 novembre 2019 21:38
Assalem Alaykoum ❤️❤️

Merci encore et encore pour ton magnifique message qui m’a encore donné sourire aux lèvres tu as raison, il faut réaliser ses rêves,vivre n’oublions pas de faire des bonnes actions de avoir du temps pour Allah Le Très Miséricordieux qu’il nous apaises InshAllah et nous récompense InshAllah ❤️❤️?
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
A 14 ans je faisait du sport (du judo).
Je lisais beaucoup je décorais ma chambre de poster. j'écoutais de la musique... je construisais mes rêves que je n'ai toujours pas réalisé d'ailleurs... et jouait même encore à la poupée... et oui c'est un temps révolu maintenant c'est son temps sur internet a regarder les mecs.

mais je te dis ne te poses pas de questions existentiel vis ta vie. profite de tes parents de tes frère et soeur si tu en as. et n'est pas peur de ne pas murir avant les autres.. le monde de l'enfance est tellement beau.
24 novembre 2019 21:39
Assalem Alaykoum !

C’est vrai moi aussi j’ai peur de la mort ??❤️❤️
Qu’Allah L’Unique nous apaises ❤️
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

La personne qui dit je n'ai pas peur de la mort, c'est faux.
Moi j'ai très peur. ?????
H
24 novembre 2019 21:54
Il faut y penser et ne pas y penser. Je m'explique si on y pense tous les jours on devient parano. Il faut comme même continuer à vivre, vivre la vie à fond. Ce qui doit arriver, arrivera.
On fait tout pour rester dans le droit chemin.

La mort de prévient pas, nous sommes que de passage sur terre. Allah nous fait passer des testes tous les jours dans la vie de tous les jours.
Il voit si on est capable de gérer telles et telles situations, si nous faisons les bons choix.
Il voit si on est patient face à la maladie, nous passons des épreuves tous les jours.

Si une chose ne devait pas se faire, c'est qu'elle devait pas se faire c'est tout.
Certaines choses prennent du temps à se concrétiser avec de la patience, quand nos projets se réalisent on se dit, j'ai eu raison de patienter.



Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum !

C’est vrai moi aussi j’ai peur de la mort ??❤️❤️
Qu’Allah L’Unique nous apaises ❤️
24 novembre 2019 21:59
Assalem Alaykoum ❤️
Tu as raison ma sœur il faut vivre la vie à fond et surtout n’oublions pas de patienter et faire confiance à Allah Le Tout Puissant ❤️
Qu’Allah nous apaises tous et toutes nous aides dans les épreuves qu’on soit des personnes pieuses dans notre vie, qu’il nous accordes la santé InshAllah ❤️
Prenez sois de vous et de votre famille ne répondez pas le mal pas le mal faites des bonnes actions ne perdez pas votre temps dans des choses qui ne vous seront d’aucune utilité qu’Allah nous aides nous récompense nous guides sur le droit chemin InshAllah Y’a Rabbi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Citation
Hloupinou92 a écrit:
Il faut y penser et ne pas y penser. Je m'explique si on y pense tous les jours on devient parano. Il faut comme même continuer à vivre, vivre la vie à fond. Ce qui doit arriver, arrivera.
On fait tout pour rester dans le droit chemin.

La mort de prévient pas, nous sommes que de passage sur terre. Allah nous fait passer des testes tous les jours dans la vie de tous les jours.
Il voit si on est capable de gérer telles et telles situations, si nous faisons les bons choix.
Il voit si on est patient face à la maladie, nous passons des épreuves tous les jours.

Si une chose ne devait pas se faire, c'est qu'elle devait pas se faire c'est tout.
Certaines choses prennent du temps à se concrétiser avec de la patience, quand nos projets se réalisent on se dit, j'ai eu raison de patienter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/19 22:00 par Chacha60.
H
24 novembre 2019 22:01
Inchallah ya Rabbi.


Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum ❤️
Tu as raison ma sœur il faut vivre la vie à fond et surtout n’oublions pas de patienter et faire confiance à Allah Le Tout Puissant ❤️
Qu’Allah nous apaises tous et toutes nous aides dans les épreuves qu’on soit des personnes pieuses dans notre vie, qu’il nous accordes la santé InshAllah ❤️
Prenez sois de vous et de votre famille ne répondez pas le mal pas le mal faites des bonnes actions ne perdez pas votre temps dans des choses qui ne vous seront d’aucune utilité qu’Allah nous aides nous récompense nous guides sur le droit chemin InshAllah Y’a Rabbi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
B
24 novembre 2019 22:23
des conseils pourquoi ? c'est a toi de nous des conseils pour que l'on ressente la même crainte que toi, reste comme tu est.
24 novembre 2019 22:25
Assalem Alaykoum ❤️
Merci pour ton message paix sur toi ❤️
Qu’Allah t’aide te récompense et protège toi et toute famille et vous guides sur le droit chemin InshAllah ❤️
Citation
Rorsùn a écrit:
des conseils pourquoi ? c'est a toi de nous des conseils pour que l'on ressente la même crainte que toi, reste comme tu est.
B
24 novembre 2019 22:36
Amin, garde cette crainte mais oublie pas que si Allah t'accorde tout les jours ses bien fait ce n'est pas pour te voir malheureuse.
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum ❤️
Merci pour ton message paix sur toi ❤️
Qu’Allah t’aide te récompense et protège toi et toute famille et vous guides sur le droit chemin InshAllah ❤️
24 novembre 2019 22:47
Assalem Alaykoum
Tu as entièrement raison merci encore de me donner le sourire Qu’Allah te récompense toi et toute ta famille Amin InshAllah ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Citation
Rorsùn a écrit:
Amin, garde cette crainte mais oublie pas que si Allah t'accorde tout les jours ses bien fait ce n'est pas pour te voir malheureuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook