Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apaisee etant avec son mari ???
M
14 décembre 2018 08:50
récolter du hine gratuitement
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Bsahtaq
Quel est l intérêt de ton poste?
T
14 décembre 2018 08:54
Bin tant que mes conneries me protègent de me sentir une sous personne car par mariée, franchement, je préfère de loiiiinnnn rester conne alors.
On est pas fait pour vivre seule mais pas forcément en couple.
Mais ça, c’est trop compliqué à comprendre pour ton grand cerveau d’illuminé ^^
Citation
Faitpaschier a écrit:
D'ou vous sortez ce genre de conneries vous êtes pire que les impies ,les humains ne sont pas fait pour vivre seule ,visiblement vous n'avez pas un seule grain d'humanité , dans le cerveau en tout cas.
14 décembre 2018 09:06
Salam/Bonjour,

Je pense que c'est chacun ses envies. J'ai même vu des témoignages de couple qui en dorment pas dans le même lit. Donc chaque couple agit selon ses envies ....




Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam a tous pour vous ceux et celles qui sont mariee comment sentez cette vie commune? Cet a dire le fait de dormir ensemble manger ensemble moi personnellement sa me pocure un sentiment de securitè et de paix ..mon mari en rigole des fois je suis blotie a lui il me dit mais je vais pas menfuire hein tkt pas..et vous alors? Jespere vous mavez comprise
S
14 décembre 2018 11:12
Bonjour Chrisado ^^

Je te remercie c’est gentil de ta part yawning smiley

Je te souhaite de même si ce n’est pas le cas ! (Et avec cheveux longs svp pour monsieur ptdr tongue sticking out smiley )
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
Je te souhaite de trouver un homme aimant..tu le vaux bienWelcome
14 décembre 2018 11:42
T'es trop mimi toi.. comme la soieyawning smiley
Citation
Silky a écrit:
Bonjour Chrisado ^^

Je te remercie c’est gentil de ta part yawning smiley

Je te souhaite de même si ce n’est pas le cas ! (Et avec cheveux longs svp pour monsieur ptdr tongue sticking out smiley )
9
14 décembre 2018 12:46
Moh c'est trop chou
C'est le but du mariage d'être avec la personne avec laquelle on se sent à l'aise et on partage des choses ensemble.
J'avoue que nous les filles on est plus démonstratives grinning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam a tous pour vous ceux et celles qui sont mariee comment sentez cette vie commune? Cet a dire le fait de dormir ensemble manger ensemble moi personnellement sa me pocure un sentiment de securitè et de paix ..mon mari en rigole des fois je suis blotie a lui il me dit mais je vais pas menfuire hein tkt pas..et vous alors? Jespere vous mavez comprise
14 décembre 2018 13:31
Bonjour,

Quel est l'intérêt de son post ? Il n'y en a pas. C'est ce qu'elle aimerait vivre avec son mari. Mari qui passe plus de temps à l'extérieur qu'au domicile.
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Bsahtaq
Quel est l intérêt de ton poste?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
15 décembre 2018 02:31
Mdr pas.du tout ok il sort mais sa na rien a voir bien au contraire hamdoulilah je me sen bien aupres de mon mari cest la vie de tout les jours ta que sa a faire a descendre les gens?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook