Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apaisee etant avec son mari ???
B
13 décembre 2018 23:29
Salam a tous pour vous ceux et celles qui sont mariee comment sentez cette vie commune? Cet a dire le fait de dormir ensemble manger ensemble moi personnellement sa me pocure un sentiment de securitè et de paix ..mon mari en rigole des fois je suis blotie a lui il me dit mais je vais pas menfuire hein tkt pas..et vous alors? Jespere vous mavez comprise
13 décembre 2018 23:37
Je ne suis absolument pas apaisée avec mon mari mais trés apaisé avec ma femme smiling smiley .

C'est difficile de mettre des mots sur des émotions, sentiments:

Chaleureux, confiant, sécurité, à l'aise, réconfort, chez soi, intime, sympa, . . . . . . . In love






P.S. : c'est réciproque confused smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam a tous pour vous ceux et celles qui sont mariee comment sentez cette vie commune? Cet a dire le fait de dormir ensemble manger ensemble moi personnellement sa me pocure un sentiment de securitè et de paix ..mon mari en rigole des fois je suis blotie a lui il me dit mais je vais pas menfuire hein tkt pas..et vous alors? Jespere vous mavez comprise
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
14 décembre 2018 00:08
Salam,

Rhoo c’est trop mignon mash’Allah In love trop trop chou !

Qu’Allah vous garde et fasse perdurer l’amour qu’il y a entre vous !

Pour ma part je ne suis pas mariée, et lors de mon précédent mariage je n’ai pas hélas connu ces sentiments là de bonheur, de sécurité, d’appaisement. Aux antipodes de cela même. Mais incha Allah j’espère découvrir cela lorsque j’aurais trouver la bonne personne.

In love
F
14 décembre 2018 00:15
Normal quant on vie seule on vie a moitié .
B
14 décembre 2018 00:24
QuAllah tacvorde un homme qui te comblera ma cherie la3kouba a3lik Amin
14 décembre 2018 00:26
Oui, mais quand on vit pleinement sa vie en étant seul, on finit par trouver sa vraie moitié, bien plus vite qu'on ne l'imagine...
Citation
Faitpaschier a écrit:
Normal quant on vie seule on vie a moitié .
S
14 décembre 2018 00:31
Amine tu es adorable merci ^^ yawning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
QuAllah tacvorde un homme qui te comblera ma cherie la3kouba a3lik Amin
F
14 décembre 2018 00:36
Pas toujours ,bcp finissent ou vont finir leur vie seule malheureusement .
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Oui, mais quand on vit pleinement sa vie en étant seul, on finit par trouver sa vraie moitié, bien plus vite qu'on ne l'imagine...
W
14 décembre 2018 00:40
Ça cest sur , il faut de tout pour faire un monde et des célibataires a vie il en faut sinon le monde serait saturé, déjà que nous sommes pratiquement surpeuplés..
Citation
Faitpaschier a écrit:
Pas toujours ,bcp finissent ou vont finir leur vie seule malheureusement .
14 décembre 2018 00:43
Ni toujours, ni forcément pour toujours...mais, si on ne s'y risque pas, malgré le recul que confère l'expérience, on ne risque pas, non plus, d'y parvenir.

Citation
Faitpaschier a écrit:
Pas toujours ,bcp finissent ou vont finir leur vie seule malheureusement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/18 00:46 par Kimjongdeux.
14 décembre 2018 00:45
J'ai compris pour ma part que tant que je serai pas accroché à Dieu dans mon cœur mais que je resterai seul toute ma vie. C'est peut-être mieux ainsi d'ailleurs smiling smiley
F
14 décembre 2018 00:48
ca concerne certain pays comme la chine l'inde ect ect qui sont surpeuplé ,chez nous tout les pays arabe ne dépassent pas la moitié de la population chinoise .
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ça cest sur , il faut de tout pour faire un monde et des célibataires a vie il en faut sinon le monde serait saturé, déjà que nous sommes pratiquement surpeuplés..
F
14 décembre 2018 00:51
Kimjon ti mal liné cé soir ma parole qui si sepasse.
T
14 décembre 2018 01:03
Ah parce qu’il te manque une jambe, un bras, un poumon, un rein ... quand t’as pas de mari/e?
Si tu pense que la vie dépend du mariage sois sûre que tu vas t’y enterrer.



Citation
Faitpaschier a écrit:
Normal quant on vie seule on vie a moitié .
W
14 décembre 2018 01:17
Ces pays là cest une problématique bien spécifique, mis à part cela , travers le monde entler et depuis la nuit des temps il ya des célibataires qui meurent célibataires c'est la vie
Citation
Faitpaschier a écrit:
ca concerne certain pays comme la chine l'inde ect ect qui sont surpeuplé ,chez nous tout les pays arabe ne dépassent pas la moitié de la population chinoise .
E
14 décembre 2018 01:28
Salam

Bsahtaq
Quel est l intérêt de ton poste?

Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam a tous pour vous ceux et celles qui sont mariee comment sentez cette vie commune? Cet a dire le fait de dormir ensemble manger ensemble moi personnellement sa me pocure un sentiment de securitè et de paix ..mon mari en rigole des fois je suis blotie a lui il me dit mais je vais pas menfuire hein tkt pas..et vous alors? Jespere vous mavez comprise
14 décembre 2018 01:31
Pas du tout, qu'est-ce qui te fait penser ça ?perplexe
Citation
Faitpaschier a écrit:
Kimjon ti mal liné cé soir ma parole qui si sepasse.
14 décembre 2018 07:31
Bonjour,
Je te souhaite de trouver un homme aimant..tu le vaux bienWelcome
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Rhoo c’est trop mignon mash’Allah In love trop trop chou !

Qu’Allah vous garde et fasse perdurer l’amour qu’il y a entre vous !

Pour ma part je ne suis pas mariée, et lors de mon précédent mariage je n’ai pas hélas connu ces sentiments là de bonheur, de sécurité, d’appaisement. Aux antipodes de cela même. Mais incha Allah j’espère découvrir cela lorsque j’aurais trouver la bonne personne.

In love
F
14 décembre 2018 07:34
D'ou vous sortez ce genre de conneries vous êtes pire que les impies ,les humains ne sont pas fait pour vivre seule ,visiblement vous n'avez pas un seule grain d'humanité , dans le cerveau en tout cas.
Citation
Tatoos a écrit:
Ah parce qu’il te manque une jambe, un bras, un poumon, un rein ... quand t’as pas de mari/e?
Si tu pense que la vie dépend du mariage sois sûre que tu vas t’y enterrer.
B
14 décembre 2018 07:37
C'est ce que doit apporter un mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook