Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apaisée après avoir vu son ex moche et vieilli
a
30 novembre 2015 23:48
salam
je vous raconte vite fait l'histoire d'une connaissance (copine) qui était mariée à un très bel homme mais ça a pas marché pour diverses raisons
au début il était sympa , la belle famille s'en est mêlé , bref un petit garçon et une fille nés de ce mariage
ma copine elle s'est jamais remis de ce mariage malgré que ce soit elle qui ait demandé le divorce ,ah oui en même temps elle avait pas le choix , monsieur démissionnaire de ses fonctions etc.....faisant tout pour que sa femme le quitte
sans grands diplômes meskina , elle a du bossé dans ce qu'elle trouvait (ménage, restauration...)
les parents de la fille très aidants
mais côté sentimental elle s'est renfermée , pourtant une fille assez belle et charmante, pour elle , elle faisait des comparaisons avec son ex sur le physique notamment , beaucoup l'ont même demandé en mariage et elle refusait pour diverses raisons , et pour élever ses enfants dit elle
les enfants grandissent , son garçon 13 ans, sa fille 10 ans , bons élèves au passage , car elle voulait qu'ils réussissent
les enfants veulent revoir leur père et se montrent de plus en plus pressants, le garçon s'inscrit même sur Facebook avec l'aide de son cousin et là SURPRISE !!!

la photo de son papa !!!

le fils appelle sa maman , l'ex sur sa photo apparaît amochi, vieilli, de la calvitie , il ressemble en plus étrangement au père de celui-ci qui lui aussi a de la calvitie

elle veut pas y croire et mène son enquête et effectivement son ex correspond à cette photo mais encore plus moche et vieilli que la photo, n'a pas refait sa vie, sa situation financière et prof est catastrophique

ma copine est aux anges Clap, elle me dit dernièrement elle REVIT , et semble apaisée depuis cette découverte puisqu'elle ne l'avait plus revu depuis leur séparation

je crois qu'elle a fait le deuil de sa relation , de plus elle est ravie de le voir ainsi
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
M
30 novembre 2015 23:50
Contente de voir que le malheur des autres réjouit ...
s
30 novembre 2015 23:51
Salam

Wow bonjour la mesquinerie de se satisfaire de ça. C'est quand même le père de ses enfants!
c
30 novembre 2015 23:52
c un malheur dêtre moche ? lol
a
30 novembre 2015 23:53
salam

le père ne voit jamais les enfants et ne verse pas de pension ?
M
30 novembre 2015 23:53
En tout cas, c'est pas un bonheur ? Heu

Et si la femme s'en réjouit, c'est bien que c'est quelque chose de péjoratif, non ? Heu
Citation
cornemuse1 a écrit:
c un malheur dêtre moche ? lol
c
30 novembre 2015 23:55
en même temps pas étonnant vu ce qu'elle a vécu
Citation
MeRiHam a écrit:
En tout cas, c'est pas un bonheur ? Heu

Et si la femme s'en réjouit, c'est bien que c'est quelque chose de péjoratif, non ? Heu
S
30 novembre 2015 23:55
salam
carrément elle revit, sans vouloir t'offenser je la trouve bizarre ta copine de se délecter à ce point du malheur des autres, faut vraiment être zinzin et ne pas avoir le coeur si clean que ça pour bâtir son bonheur sur le malheur des autres thumbs down
M
30 novembre 2015 23:56
On ne sait pas vraiment ce qu'elle a vécu en fait ? :/
Citation
cornemuse1 a écrit:
en même temps pas étonnant vu ce qu'elle a vécu
c
30 novembre 2015 23:58
un échec amoureux
et ça suffit pour avoir ce sentiment


Citation
MeRiHam a écrit:
On ne sait pas vraiment ce qu'elle a vécu en fait ? :/
I
IEF
30 novembre 2015 23:58
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Objectif du post ? Ill




















À part médire, calomnier, dénigrer ou encore se réjouir des malheurs des autres !!

Occupe-toi d'abord de ta vie ?!

Qu'Allah nous pardonne !

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
s
1 décembre 2015 00:00
Troubler l'ordre public enfin celui de yabi perplexe
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Objectif du post ? Ill




















À part médire, calomnier, dénigrer ou encore se réjouir des malheurs des autres !!

Occupe-toi d'abord de ta vie ?!

Qu'Allah nous pardonne !

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
a
1 décembre 2015 00:01
salam
non il n'a jamais souhaité les voir et ne verse aucune pension puisqu'il s'est déclaré insolvable
et ils n'habitent pas à côté
elle a beaucoup galéré la pauvre avec ses enfants , je le souhaite à personne
Citation
amirene a écrit:
salam

le père ne voit jamais les enfants et ne verse pas de pension ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
M
1 décembre 2015 00:01
Sans doute, finalement même si on considère sa réaction comme normal (il faut vraiment être très forte spirituellement et autre pour souhaiter le bien à ceux qui nous font du mal), la chose étrange, c'est sans doute qu'un tiers à l'affaire vienne la reporter ...

Citation
cornemuse1 a écrit:
un échec amoureux
et ça suffit pour avoir ce sentiment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/15 00:12 par MeRiHam.
1 décembre 2015 00:03
Salam,

Elle se réjouit de sa laideur et calvitie,j'en conclus que si son ex mari avait eu genre un cancer elle aurait fait péter le champomy ? c’est beau l'amour ...
c
1 décembre 2015 00:05
pas faux...
Citation
MeRiHam a écrit:
Sans doute, finalement même si on considère sa réaction comme normal (il faut vraiment être très forte spirituellement et autre pour souhaiter le bien à ceux qui nous font du mal), la chose étrange, c'est sans doute qu'un tiers vienne à l'affaire vienne le reporter ...
I
IEF
1 décembre 2015 00:06
ptdr

Nan mais c'est grave !! Les filles aiment bien ouvrir des posts pour parler des histoires de leurs '' copines ''.

Déjà, rien que le titre il m'a troublé. Are you crazy

Tu ne sais même plus qui est apaisée ; la ''copine'' en.question et/ou la personne qui a posté cette stupidité.
Citation
sosp a écrit:
Troubler l'ordre public enfin celui de yabi perplexe
1 décembre 2015 00:08
Salam,
Tu ne connais pas la posteuse?? Toujours la même chose....

Les points que tu as cités au bas de ta reponse c est pas pour elle.

Qu Allâh swt nous guide vers le bon comportement
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Objectif du post ? Ill




















À part médire, calomnier, dénigrer ou encore se réjouir des malheurs des autres !!

Occupe-toi d'abord de ta vie ?!

Qu'Allah nous pardonne !

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
L
1 décembre 2015 00:11
lol faut vraiment être une merde pour être heureux sur le malheur des gens

et j'en suis sur qu'il est pas si moche que ça

elle doit être ronger par a jalousie
a
1 décembre 2015 00:11
écoute yaya si le sujet te plaît pas , oust du post !

je mets en évidence que la roue tourne , un mari démissionnaire et qui s'en fiche de ses enfants , il PAIE un jour ou l'autre
c'est pour encourager les femmes qui souffrent
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Tu ne connais pas la posteuse?? Toujours la même chose....

Les points que tu as cités au bas de ta reponse c est pas pour elle.

Qu Allâh swt nous guide vers le bon comportement
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook