Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
13 Août : Journée des Gauchers !
u
13 août 2009 21:06
Salam

Je post tardivement

Mais aujourd'hui c'est là fête des gaucher

Oui Oui, je l'ai vu au journal du 13h sur TF1

Harry à dit qu'il y avait seulement 13 % de gaucher dans la population

Comment se fait-il ?

Il a aussi montré que les gauchers était intelligent je dirais pas plus pour ne pas vous vexer grinning smiley

Bill Gates, Barack Obama, et si je me souviens bien Léonard de Vinci aussi sont gauchers grinning smiley

Pourquoi les gauchers sont-ils autant dévisagé ?

Pourquoi est ce mal vu d'être gaucher ?

Bon vous en pensez quoi de cette journée ?

Ils font rire avec leur journée à théme

Déjà que la journée de la femme est pratiquement pas célébré

Pourquoi une journée des gauchers ?

A vous Bye
m
13 août 2009 21:29
salam,

je savais même pas qu'il y avait une fête pour gaucher!!
ils n'ont tellement rien à faire qu'ils inventent des fêtes ridicules.

mais il est vrai queles gauchers sont qualifiés d'intelligents. bravo à nous mdr!!grinning smiley
p
13 août 2009 21:29
salam

ça prouve bien que les gauchers ne sont pas si intelligent que ça pour faire organiser une telle journée grinning smiley


Non sérieux , y a des études scientifiques qui prouvent que les gauchers sont plus intelligents que les droitiers ? moody smiley je pense qu'ils doivent juste utiliser une certaine partie de leur cerveau etc mais rien qui prouve leur supériorité intellectuelle ...perplexe
u
13 août 2009 21:34
Citation
mindra a écrit:
salam,

je savais même pas qu'il y avait une fête pour gaucher!!
ils n'ont tellement rien à faire qu'ils inventent des fêtes ridicules.

mais il est vrai queles gauchers sont qualifiés d'intelligents. bravo à nous mdr!!grinning smiley

Je crois que c'est la 1ère année

Dans le reportage ils montraient les difficultés que les enfants gauchers avaient !

Ca ma fait rire lorsqu'ils parlaient des fournitures scolaires!

Je suis gauchère et j'ai toujours pris des stylos, de ciseaux droitiers et j'ai jamais eu de souci !

Ils devraient se focaliser sur autre chose

Bientot on aura la journée des brunes, des blondes, des rousses, et une autre journée pour les couleurs non déterminé grinning smiley
u
13 août 2009 21:37
Citation
princess819 a écrit:
salam

ça prouve bien que les gauchers ne sont pas si intelligent que ça pour faire organiser une telle journée grinning smiley


Non sérieux , y a des études scientifiques qui prouvent que les gauchers sont plus intelligents que les droitiers ? moody smiley je pense qu'ils doivent juste utiliser une certaine partie de leur cerveau etc mais rien qui prouve leur supériorité intellectuelle ...perplexe


Apparament il y a une étude qui a était faite mais bon pour peu que l'étude a était fait par un gaucher ont c'est pourquoi ce résultat grinning smiley
M
13 août 2009 21:37
Et la journée des idiots c'est quand?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
u
13 août 2009 21:42
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Et la journée des idiots c'est quand?

Vous n'avez pas eu de note d'information ? grinning smiley
m
24 novembre 2009 10:38
Je pense qu'on nait tous gauchers, mais que les parents en faisant un efforts nous apprennent à manger de la droite plutôt que la gauche. Simplement que les gauchers sont des personnes qui n'ont pas été corrigés très tôt par leurs parents ! C'est une simple théorie bien sûre.

Mais, j'ai peut être une théorie sur cette question de gaucher qui pourrait vous intéresser, j'aimerai qu'on approfondisse ensemble cette explication afin de lever le voile sur ce sujet qui fait beaucoup de polémiques.

C'est une explication scientifique de cette question :

[www.yabiladi.com] <- cliquez ici
25 novembre 2009 23:00
Euh, pour la journée de la femme, elle est pratiquée toute l'année...

Regardez autour de vous, il y'a que des mecs qui proposent des calins aux femmes...

Faut pas se plaindre.

Et non, je ne crois pas que les gauchers soient plus intelligent, c'est des bétises ca...
a
26 novembre 2009 15:49
salam!! j'ai lu que nous les gauchers avons une capacité de reflexes avancée!! et que les hémisfèr gauche et droites sont permutés maiiis faut admettre kon est raaaaaaares
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
u
26 novembre 2009 19:35
Citation
mimox a écrit:
Je pense qu'on nait tous gauchers, mais que les parents en faisant un efforts nous apprennent à manger de la droite plutôt que la gauche. Simplement que les gauchers sont des personnes qui n'ont pas été corrigés très tôt par leurs parents ! C'est une simple théorie bien sûre.


Mais, j'ai peut être une théorie sur cette question de gaucher qui pourrait vous intéresser, j'aimerai qu'on approfondisse ensemble cette explication afin de lever le voile sur ce sujet qui fait beaucoup de polémiques.

C'est une explication scientifique de cette question :

[www.yabiladi.com] <- cliquez ici


Heureusement que c'est ta théorie !!!!

Donc pour toi les gauchers sont des personnes qui ont MALHEUREUSEMENT pas eu la chance d'avoir de bon parent pour leur indiquer le bon comportement olalala quel théorie ! THE BEST !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook