Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De 2012 à 2017 : Aouatef Khelloki revient sur sa rencontre avec les Rohingyas...
F
7 septembre 2017 15:57
Il y a une complicité implicite des occidentaux par leurs médias et leurs intellectuels. Une fascination pour le bouddhisme qui ne les laisse pas penser une seule seconde qu'un bouddhiste peut lancer des mouvements de haine. Dans leurs schémas simplistes c'est réservé aux musulmans. Une autre fascination c'est celle pour Aung San Suu Kyi. Or cette dame depuis des années a vu ces extrémistes massacrer les musulmans et n'a pas levé le petit doigt. Et là aussi on retrouve l'occidental dogmatique de ses symboles.. Un titulaire du prix Nobel ne peut pas se tromper. De mémoire j'ai dû entendre une seule fois un journaliste remettre en cause cette dame il y a quatre ou cinq ans. Sinon c'est un tabou. Sinon le dernier élément donné par cette brave cinéaste militante c'est celui du musulman. Un musulman victime ce n'est pas possible, ce n'est pas logique. Les musulmans sont logiquement les fouteurs de violence. Donc pour nos journalistes occidentaux redresseurs de tords, cette histoire ne tourne pas rond. Conclusion, c'est à nous musulmans de faire le boulot. Ce que fait cette dame et ce que nous devons tous faire chacun à son échelle.
r
7 septembre 2017 16:07
Les musulmans créent des problèmes où qu'ils soient. Il faut être un genre spécial pour faire perdre les boules au bouddhistes, genre *tousse* faire exploser des statues de Bouddha en Afghanistan par exemple*.

Signé, un musulman ouvert d'esprit
F
7 septembre 2017 19:08
J'ai répondu à celui qui se fait pseudonommer "retdsfgdssg" mais mon message a été bizarrement censuré !!! Ma réponse était pourtant simple. Les gens qui ont l’habitude de lire les sites français ou européens sont habitués à ce genre de messages d'extrême droite nauséabonds. En plus ce type confond la Birmanie et l'Afghanistan et fait porter à tout musulman la responsabilités des actes crétins fait par des extrémistes musulmans. Et je lui ai répondu sur ces points. En rappelant que l'amalgame est un procédé d'extrême droite.
Ma question est maintenant adressée au webmaster: Peut-on insulter les musulmans de ce site impunément sans que ces derniers n'aient le droit de répondre à l'auteur qu'il est d'extrémiste ?
r
7 septembre 2017 19:22
Oui oui, vous êtes toujours que des pauvres victimes de l'occident-extrême-droite-sioniste (sic) je connais la cassette. Bizarrement c'est toujours les autres méchants blancs occidentaux, et cette fois des Bouddhistes, qui font des amalgames, jamais nos saint musulmans qui sont toujours les victimes, même lorsqu'il exterminent des Kurdes en Iraq ou des Chrétiens au Darfour.

PS: à aucun moment j'ai insulté les musulmans (j'en suis un moi-même), mais je serai toujours là pour critiquer et râler, et il y en a plein comme moi, va falloir vous y faire.
F
7 septembre 2017 21:34
Il faut assumer ses idées même nausébondes. Quand on écrit "Les musulmans créent des problèmes où qu'ils soient. Il faut être un genre spécial pour faire perdre les boules au bouddhistes....." c'est un discours néo-nazi. Il ne suffit pas de la signer comme musulman pour tromper son monde. On n'est pas des idiots. Je suis habitué des sites d'extrêmes droite. Quant au baratin de la victimisation et tout le blabla, je connais très bien aussi.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Oui oui, vous êtes toujours que des pauvres victimes de l'occident-extrême-droite-sioniste (sic) je connais la cassette. Bizarrement c'est toujours les autres méchants blancs occidentaux, et cette fois des Bouddhistes, qui font des amalgames, jamais nos saint musulmans qui sont toujours les victimes, même lorsqu'il exterminent des Kurdes en Iraq ou des Chrétiens au Darfour.

PS: à aucun moment j'ai insulté les musulmans (j'en suis un moi-même), mais je serai toujours là pour critiquer et râler, et il y en a plein comme moi, va falloir vous y faire.
r
7 septembre 2017 21:44
Oui oui, les méchants néo-nazis occidentaux. Bonne nuit!
F
7 septembre 2017 22:08
Je ne te souhaite la bonne nuit car la bonne éducation voudrait d'abord que tu ne viennes pas insulter les musulmans chez eux. L'idéal est que tu disparaisse de ce site car tu sens mauvais. De préférence définitivement. Ouste.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Oui oui, les méchants néo-nazis occidentaux. Bonne nuit!
U
8 septembre 2017 11:40
Pourquoi fais tu autant d'amalgame, un musulman ne peut a lui seul representer 2milliards de personnes, donc il faut arreter avec ta theorie hitlerienne.des bebes, vieillards massacres et tu dis bien fait pour nous?tu es malade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook