Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AOLbox...
s
6 février 2007 21:22
salam,

J'ai depuis peu la AOL box et j'ai un souci, à savoir que j'ai branché un tél filaire dessus, tout fonctionne, mais le hic, c'est que mon autre tél qui se trouve dans le salon ne fonctionne plus, c'est un sans fil.J'ai beau avoir fait tout ce qu'AOL a préconisé, rien n'y fait.

Je peux uniquement branché un tél filiaire sur la aol box et je peux avoir jusqu'à 5 tél sans fil, mais je ne sais pas comment...

Si vous avez ccompris mon probléme, faites le 1, sinon euh...ben relisez svp :-)

barakallahoufikoum.

salam
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
n
6 février 2007 21:30
Tout d'abord il faut que tu regarde si le téléphone est compatible avec l'aol box. Il doit etre compatible GAP. Si c'est le cas. Il faut le connecté à l'aol Box. SI il n'a pas cette fonctionnalité il ne pourra pas marcher avec l'aol box.
s
6 février 2007 21:32
Citation
nadouya a écrit:
Tout d'abord il faut que tu regarde si le téléphone est compatible avec l'aol box. Il doit etre compatible GAP. Si c'est le cas. Il faut le connecté à l'aol Box. SI il n'a pas cette fonctionnalité il ne pourra pas marcher avec l'aol box.

Eh bien en fai "nadouya", c'est ce qui est spécifié dans la notice aol, mais je ne sais pas si mon tél est effectivement compatible GAP ou pas ( kesako?), donc si je dois en racheter un que dois-je regarder sur la boite du tél?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
n
6 février 2007 21:34
C'est noté sur le boitié (l'emballage) du téléphone.

Moi j'en ai acheté un compatible GAP. mais au bout de quelques mois plus rien. donc j'ai acheté l'aol phone ! après ça dépend des marque.

A toi de voir.
0
6 février 2007 21:35
Salam smiling smiley !!

Voila pour GAP

Gap : acronyme de Generic Access Profile

Interface sans-fil normalisée vers les stations de base DECT. Grâce à cette normalisation, l’interface permet une communication entre différents combinés mobiles de fabrications diverses et la station de base. Selon la station de base, Il est possible de connecter entre 3 et 6 combinés sans fils supplémentaires.

GAP est un profil central sur lequel s'appuient tous les autres. Il sert à la détection des périphériques entre eux. Il représente la couche la plus basse, le fondement des communications Bluetooth. Le GAP se contente de détecter et d'établir la liaison entre les appareils. Le reste des fonctions échoit aux autres profils.

smiling smiley
s
6 février 2007 21:46
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Voila pour GAP

Gap : acronyme de Generic Access Profile

Interface sans-fil normalisée vers les stations de base DECT. Grâce à cette normalisation, l’interface permet une communication entre différents combinés mobiles de fabrications diverses et la station de base. Selon la station de base, Il est possible de connecter entre 3 et 6 combinés sans fils supplémentaires.

GAP est un profil central sur lequel s'appuient tous les autres. Il sert à la détection des périphériques entre eux. Il représente la couche la plus basse, le fondement des communications Bluetooth. Le GAP se contente de détecter et d'établir la liaison entre les appareils. Le reste des fonctions échoit aux autres profils.

smiling smiley

salam frangin! ça fait un bail smiling smiley

merci pour ton explication...le hic c'est que je n'ai toujorus pas compris comment "concrêtement" connectés ces fameux tél sans fil loin de ma aol box! je vais donc recontacter AOL pour la éniéme fois...
franchement ras-le bol wallah almosta3an.amine.

merci encore momo et nadouya :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
n
7 février 2007 09:18
Bonjour,

Pour connecté ton téléphone, il faut que tu déclare l'aol box comme base de ton téléphone.

Fait défiler les menu de ton tél et tu dois avoir déclarer base. Clique dessus et en meme tps clique sur le bouton blanc "assoc" à l'arrière droit de l'aol box.

Si il ton téléphone ne le fait pas automatiquement, il faut ensuite lui dire de choisr la base 1 ou (selon le numéro choisi pour l'aol box).

J'ai eu le meme problème que toi.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
0
7 février 2007 13:49
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Voila pour GAP

Gap : acronyme de Generic Access Profile

Interface sans-fil normalisée vers les stations de base DECT. Grâce à cette normalisation, l’interface permet une communication entre différents combinés mobiles de fabrications diverses et la station de base. Selon la station de base, Il est possible de connecter entre 3 et 6 combinés sans fils supplémentaires.

GAP est un profil central sur lequel s'appuient tous les autres. Il sert à la détection des périphériques entre eux. Il représente la couche la plus basse, le fondement des communications Bluetooth. Le GAP se contente de détecter et d'établir la liaison entre les appareils. Le reste des fonctions échoit aux autres profils.

smiling smiley

salam frangin! ça fait un bail smiling smiley

merci pour ton explication...le hic c'est que je n'ai toujorus pas compris comment "concrêtement" connectés ces fameux tél sans fil loin de ma aol box! je vais donc recontacter AOL pour la éniéme fois...
franchement ras-le bol wallah almosta3an.amine.

merci encore momo et nadouya :-)
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui un long bail grinning smiley !!

Mais sincerement la je ne saurait t'aider car je n'ai jamais manipulé d'aolbox !!sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook