Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anzar ou l'histoire d'un rituel de l'une des plus célèbres divinités...
15 novembre 2018 11:33
Excellent article. C'est d'ailleurs pour cette raison que un arc en ciel se dit en Amazigh " Tislit ounzar", c'est à dit littéralement " la fiancée de la pluie". Remarquez comme les divinités issues des différentes mythologies sont très semblables aux homme, elles sont souvent colériques, jalouses, rancunières et violentes. De nos jours, nous savons tous qu'il n’y a qu'une seule divinité et elle est clémente et miséricordieuse. Alhamdou lillah. Malheureusement les hommes ont gardés leurs caractères et leurs travers.
15 novembre 2018 11:54
Ces femmes sur la photo perpétuent la jahliya.
A
15 novembre 2018 12:47
"Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu' accroître leur détresse." (Coran, 72 : 6)

et dit : Et le jour où Il les rassemblera tous: "Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains". Et leurs alliés parmi les humains diront: "Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous." Il leur dira: "l' Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement. "Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient. " (Coran, 6 : 128)


ce qu'ils appellent dieux comme anzar sont en fait que des shaytins et ça c'est dans toute les tributs les noirs etc en amazonie ...

le problème c'est qu'ils vont attiré la colère d'Allah Le Très Haut!

D'ailleurs ont commence à voir certains signes après la colonisation et humiliations sur humiliations là c'est la sécheresse et famine et grands troubles qui commencent à pointer le bout du nez

qu'Allah nous protège et nous fasse miséricorde amin

Allah Oualem




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/18 12:48 par AbderahmanIskandar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook