Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anxiolytiques !!!
R
13 septembre 2016 11:35
Salam aleykom
J 'essaie d'arrêter ces drogues depuis 1 mois en vain !
Je les prends depuis juin 4fois/jour forte dose, je suis un légume la journée
Je prends ça car j'ai des angoisses de mort , agoraphobie et grosse crise de paniques
Aujourd'hui je dis STOOP, limite je me dis et alors je meurs je m'en fouu, juste pour calmer ces mauvaises pensées qui me disent tu vas mourir tu vas mourir!

Quelqu'un aurait-il déjà reussi à ce débarasser de ces m..... svp?
Vraiment c'est dur j'ai des vertiges horible et mon anxiété s' est aggravé, je veux stopper cette pourriture mais le cerveau est accro, je diminue la dose malgré l avis des psy, j'essaie de me soigner seule

Barak Allah oufikom
13 septembre 2016 11:43
parles en a ton medecin si ta medication ne te convient pas . Il te changera de traitement et reduira au moins les doses.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
13 septembre 2016 11:55
Aleykoum salem


es ce qu' il serait possible d' avoir le nom de tes anxio ? lesquels prenais tu ?

les ANXIO est la plus grosse Merde en terme de médicaments

si tu n' apprends pas à faire des pauses pr ne pas être dépendant, des pauses de quelques jours il est évident que tu en deviens dépendant

et c' est Normal qu' à l' arrêt des anxio tu sois encore plus angoissé et stressé parce que ce sont les effets secondaires DE MANQUE

Tu peux les arrêter mais tu es trop dépendant pr arrêter d' un coup

vas voir ton médecin, il sera mieux te conseiller que nous

il faut s' auto-gérer en médicaments en traitement en apprenant à faire des pauses, c' est très très importants sans le dire au Medecin lol

le médecin va te réduire tes doses ou te donner un anxio moins fort

il faut les arrêter doucement, et AFFRONTER LES QUELQUES JOURS DE MANQUE

les anxiolyptiques ne réglent RIEN à ton état, ils endorment ton anxiété et tes angoisses
l
13 septembre 2016 12:09
c'est pas possible de s'auto-médicaliser seule, faut suivre la prescription médicale, quand tu auras fini de ruminer les idées noires c'est à ce moment là qu'il faudra envisager une cure médicale qui t'aidera à arrêter, seule impossible d'entreprendre un sevrage, attention aux crises de panique et autres qui pourraient te mettre en danger;

Ma voisine a traversé une période difficile a perdu plusieurs membres de sa famille sur 8 ans en moyenne tous les deux ans, elle prend une dose d'enfer, au début elle ressemblait à un légume, aujourd'hui elle essaye de surmonter en hôptal de jour, elle sort et vie normalement, son organisme s'est habitué, elle continue son traitement, elle envisage une cure médicale quand elle se sentira prête;
S
13 septembre 2016 12:17
Moi je me suis auto gerer et jamais ètè independante donc pr moi si vu que ca ete mon cas

Donc jamais ètè dependante de ce poison qui tue le cerveau
S
13 septembre 2016 12:21
Tfason va voir ton medecin tu es dependant ca n a jamais etè mon cas vu que je les prenais en cas de besoin à l instant T si y avait un coup de stress
J ai jamais ecoutè un medecin ou psy qui me disait d en prendre tout les jours pendant X temps
Je suis pas folle avec leur poison

j en suis libre ss problème mais je ne connais pas ton cas personnel....qu elles sont les raisons de ce traitement
2
13 septembre 2016 12:31
consulte un medecin et demande lui de t'aider

tu ne peux pas arreter comme ca du jour au lendemain, il faut que tu reduises la dose patit à petit

par exemple si tu en prenais 4 par jour et bien tu passes à 3 puis à 2 puis 1 et enfin plus rien et remplace les doses de medicaments que tu ne prends pas par des tisane ou des medicaments plus softe
il faut faire cela petit à petit c'est à dire toutes les 2 semaines reduire les doses

je te conseille egalement de lire le Coran et d'ecouter le Coran et de te rapprocher petit à petit de Dieu
cela calmera tes angoises et ne pas te focaliser sur les medicaments
prend le dessus sur ton nafs courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/16 12:33 par 2passageici.
R
13 septembre 2016 15:46
Merci a tous pour vos réponses

Enfait les médecins me cassaient vraiment les pieds, à chaque fois que je voulait stopper on me donnait un autre traitement en plus de celui que j ai déja
SHA SHA C'est le SERESTA 50MG (HORIBLE)
Du coup j'ai décider de m en séparer seule malgré tout ces effets que ça me fait! Je suis dépendante malheureusement
Je prends des tisanes, le coran, la relaxation ect...pour essayer d'habituer autre chose à mon cerveau

J ai juste peur d'aggraver mon cas, j'espère que les effets secondaires ne vont pas durer, je suis passer a 3 par jour (25mg chaque prise), et les effets durent depuis 1 mois, ils ne partent pas
Aujourd'hui jai décider de prendre 36mg par jour au lieu de 75mg, et comment diire! C'est la cata pour le moment, je suis allongée je n'ai rien fais de la journée
S
13 septembre 2016 20:26
Je sais comment sont les medecins avec les traitements....toujours à te dire...faut pas arreter....deux par jour....attends jte change de traitement

Quand j avais ma periode au plus mal bah honnetement je ne l ècoutais pas tout le temps et m abstenait de lui dire

Jdisais oui oui je prends tjrs lol

Ce sont des POISONS les anxiolyptiques.....ils ne doivent pas etre pris sur le long terme ou tu tombes automatiquement dans la dependance
Enfin c est ce que j ai fait....ils n etaient qu un apaisement à l instant T.....jamais sur du long terme

Je ne connais pas ces anxio...par contre ta dose est enorme par jour 75 mg wow....normal que tu es une dependante....en plus si c etait tout les jours cette dose

Si les effets secondaires sont encore très presents....prendre rdv avec un medecin et qu il te conseille au mieux pr te sortir de cette dependance et que lui choisit à combien tu dois baisser ta dose en mg....ne choisit pas seule

Mais n ecoutes aucun medecin qui ne te pousse pas à arreter...evites les comme LA PESTE..

PAR CONTRE TU VAS DEVOIR ACCEPTER LES EFFETS SECONDAIRES qui ne durent qu un temps si tu geres bien la descente de tes doses

Les anxio pr une periode d anxiètè courte ou à l instant T aura l effet d un apaisant.....sur le long terme ils te detruisent le cerveau

Ya pas longtemps shui partie faire une roqya al hamdoulillah qu allah swt me protège amin........le frere d experience m a racontè que meme des psychiatres venaient le consulter pr des roqyas.....et ils disaient au frere qu ils etaient conscients de la pourriture des anxio....AD....somnifère etc mais qu ils etaient dans l obligation de donner un traitement à ceux qui sont malades en tant que medecin

C est un peu l hopital qui se fout du medecin hein
N
13 septembre 2016 22:12
L'arrêt du Seresta doit être progressif. Tu dois diminuer la dose journalière d'un huitième toutes les deux semaines.

Concrètement :
- aujourd'hui tu prends 4 Seresta 50 par jour (c'est à dire 200 mg par jour)
- demain tu prendras 3,5 Seresta 50 (c'est à dire 175 mg par jour)
- le 27 septembre, tu prendras 3 Seresta 50 et un demi Seresta 10 (c'est à dire 155 mg par jour)
- le tu 11 octobre tu prendras 2.5 Seresta 50 et un Seresta 10 (c'est à dire 135 mg par jour)
- le 25 octobre tu prendras 2 Seresta 50 et 2 Seresta 10 (c'est à dire 120 mg par jour)
- le 8 novembre tu prendras 2 Seresta 50 et un demi Seresta 10 (c'est à dire 105 mg par jour)


.....etc
13 septembre 2016 22:31
Jamais pris de ma vie, une seule fois je voulais essayer, il y a bien longtemps, prendre un somnifère pour pouvoir faire une grasse mat, je n'ai pas dormi de la nuit, ça m'avait fait l'effet contraire.
Il faut savoir affronter ses problèmes, ses chagrins, ses angoisses, ses souffrances etc.
Pense à nos ancêtres que faisaient ils quand ils avaient des problèmes?
Ils rigolaient, s'amusaient, chahutaient et quand tu les voyais faire, on avait l'impression qu'il n'avaient rien. J'ai dû hériter de leurs gênes. Mes soucis sont en moi, je ne fais pas la gueule et je ne laisse rien paraitre. Je continue à rigoler avec les autres comme si de rien n'était. Beaucoup pensent que j'ai la vie belle et en sont jaloux mais ceux qui me connaissent plus, se demandent comment je fais pour ne jamais me plaindre. C'est juste un don de Dieu et je suis bien contente de l'avoir sinon ça fait une éternité qu'une autre à ma place aurait attenté à sa vie ou carrément enfermée dans un hôpital psychiatrique.
Sois forte et fous tout à la poubelle.
R
14 septembre 2016 10:01
Merci SHA SHA NARJISSE MONTAIGNE

Au début c'était 100mg par jour, puis je suis passer ya 1 mois à 75mg et aujourdhui je prend 36mg (enfin depuis hier)

On m'a parlé de sorcellerie Allah o3lem, il est vrai que tt ces bloquages nuveau pro et vie privé me perturbe un peu, je me dis peut être que c'est vrai ce que cette personne dit! J'ai fais ro9ia 2 fois, premiere fois au ramadan on m avait parlé de sorcellerie mangé et djin amoureux, et le deuxieme c'etait techyir en arabe, j'aurai versé l'eau chaude sans dire bismillah un truc danq ce genre, bref j'en peux plus wllh, heureusement jai ma famille a côté
Il m'encourage à les stoper car j'ai completement changè, je perds la mémoire à la vingtaine c chaud!
Je suis nerveuse h24, envie de rien faire, tout me degoute, certe je ne pars plu au urgences comme au deépart mais là c trop, limite je prefere les urge ces chaque jour à cet état là
Je vais rester forte et enlever cette bête, quitte à supporter tous ces effets secondaires qui partiront un jour, je prend des tisanes à base de fleur d oranger verveine ect, mon gastro aussi m'a donné un traitement naturel qui controle un nerf qui donne ces mauvaises pensées
J essai de remplacer par tout ce que je trouve, il faut que j'ai une nouvelle drogue naturel, qui remplacera cella à vie Grrrr

Merci beaucoup à tous, ça me motive à tenir, parfois je craque et j ai envie de repreendre les doses du départ, après je me dis non stop stoop

Qu'Allah guérisse tout les malades amin ya rab
14 septembre 2016 10:19
Sorcellerie et médoc, cela m'étonne, penses tu vraiment qu'on t'en a fait et qui te pousse à penser à ça?
J'aurai aimé creuser ce sujet avec toi mais plus vraiment envie, je hais la sorcellerie et les gens qui en font, je hais les gens qui jugent sans te connaitre, je hais les personnes qui se prennent supérieur à toi alors qu'ils ne t'arrivent pas à la cheville en tout point de vue, respect, religion etc. Si les gens qui jugent avaient fait, ne serait ce qu'un tiers de bien que j'ai pu faire à ce moment là, je leur permettrai de venir m'en parler mais Dieu veille et tout se paie
R
14 septembre 2016 11:09
Voilà Montaigne, moi c était l imam lui même car pendant la ro9ia j'étais inconsciente et je vomissais quelque chose de bizzare, sorte de mousse jaune ... hechekom, il m'avait dit une phrase (ma fille ne mange que ce que ta mère te donne No no ) il m'avait fait peur sur le coup

Et aussi j'ai beaucoup souffert depuis ces 4 mois de douleurs d estomac et intestin, les médecins avaient trouvé une bactérie et une inflamation de l estomac mais rien de grave pour eux, j ai des ballonements tte la journee, douleur, moi même je me reconnais plus, qu'Allah maudisse les gens qui font du mal aux autres, on te voit faire ta vie tranquillement et on vient te mettre les batons dans les roues
Allah akbar
14 septembre 2016 14:39
Oui effectivement d après les symptômes, tu as bien un sihr et le djin se situe dans ton ventre, Allah ichouf man jihtec, essaie d arrêter les anxiolytiques, ils ne font pas bon ménage avec les djinns, pourquoi, c est long à expliquer et pas trop envie, je suis navrée .
Un conseil, ne reste pas ainsi plus le sihr vieillit plus tu te sentiras mal, la faute à quî aux djinns qui sont en toi et quî doivent surveiller ce sihr, il ne faut pas oublier qu ils sont enchaînés à toi et qu on les y a forcés, leur salut pour pouvoir partir, c est soit tu te débarrasses de ce sihr, soit la mort de la personne , ils ne cherchent pas à comprendre surtout s ils souffrent dans cette personne avec lecture de Coran ou médocs , Voila , j espère avoir été claire et désolée encore une fois
Citation
Kika30 a écrit:
Voilà Montaigne, moi c était l imam lui même car pendant la ro9ia j'étais inconsciente et je vomissais quelque chose de bizzare, sorte de mousse jaune ... hechekom, il m'avait dit une phrase (ma fille ne mange que ce que ta mère te donne No no ) il m'avait fait peur sur le coup

Et aussi j'ai beaucoup souffert depuis ces 4 mois de douleurs d estomac et intestin, les médecins avaient trouvé une bactérie et une inflamation de l estomac mais rien de grave pour eux, j ai des ballonements tte la journee, douleur, moi même je me reconnais plus, qu'Allah maudisse les gens qui font du mal aux autres, on te voit faire ta vie tranquillement et on vient te mettre les batons dans les roues
Allah akbar
R
14 septembre 2016 16:56
Kheir inch'allah barak'Allah oufik ma soeur

Je vais refaire la ro9ia inch'Allah pr en finir et stopper ces conneries
N
16 septembre 2016 12:01
Ta perte de mémoire est un effet indésirable du Seresta. En médecine, on appelle ça une amnésie antérograde. T'inquiète pas, t'auras plus de problème de mémoire quand t'auras arrêté le traitement.
16 septembre 2016 18:43
bonjour , celui qui écris a pris des anxiolytiques pdt londtemps . 1 conseil arrête le plus vite possible ,
tu as ton destin entre ts mains , c'est toi seul qui décide de ta vie : fais du sport ( celui qui te plait ) , Lis ds livres (ceux qui te plaisent); écoute de la musique , vas au cinéma . Y' a des tas de choses à faire dans la vie . et pense qu ' il y a des gens qui t'aiment ...
16 septembre 2016 18:49
je répond à ta question ; tu peux te passer de ces merdes d'anxyolitiques par l' homéopathie . Mais ça les médecins ne le disent pas .
si tu trouves 1 homeopathe il peux te sortir de ta situation , mais tu dois être patient car le traitement est long . courage!!!
R
17 septembre 2016 08:32
Salam alekom

D'accord merci bcp Narjisse &remix91
Pour le moment je tiens hmdllh, je prends des tisanes et petit à petit je m'en sortirais nchallah
quand je sens mon cerveau bouger (car il veut sa dose ) je prends une tisane et op çava mieux, en gros je deviens droguée des tisanes, c'est mieux que ces pourritures hein!
J'espère tenir comme ça inch'Allah et ne pas craquer un jour et reprendre la dose du départ
Il faut vraiment du courage du soutien et un bon mental pour y arriver, j'ai hâte de retrouver mon corps normal, sans toute ces sensations horibles de faiblesse et de fatigue

En attendant que dieu me pardonne je dirais au psy que je les prends! Si non il va pas aimer

Barak Allah oufikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook