Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anxieuses de nature veulent tomber enceinte on se suit.....
20 juin 2013 13:35
SALAM W 3ALIKOM

je me presente je suis une maman d'un petit garçon de 3 ans , j'ai 30 ans et j'ai envie d'avoir un 2 éme bb mais vu que je suis de nature anxieuse j'ai une crainte tjr pour un autre changement dans ma vie ce qui était le cas dans ma premiere grossesse mais j'ai dépassé grace a ALLAH et a mon mari qui m'a bcp gâté lorsque j'étais enceinte , au debut de ma grossesse j'étais stressé inquiétée mais apres j'étais detendu hamdolah .

Apres la naissance de mon petit j'ai vecu 10 mois sans stress hamdolah, mais apres quand mon fils commençait a marché et a faire les bêtises j'étais tout le temps tendue et je le suis encore méme si le petit commence a se calmer hamdolah , j'ai des symptômes surtout au niveau gastriques a cause de l'anxiété.

maintenant j'ai envie d'un 2 éme mais j'ai peur d'étre plus anxieuse que maintenant .

bref pour être positive je veux organiser ma vie, mon quotidien pour être en forme et moin stressé si allah me donne un 2 éme bb inchaelah :

- faire du sport 30 min par jour
-manger équilibré
-faire bcp d'istighfar

alors les anxieuses qui me suit pour être plus positives et moin tendues pour avoir des beaux bb inchaelah grinning smiley

je vous attend
20 juin 2013 15:26
aucune sad smiley


;;;

sad smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
m
20 juin 2013 16:10
Bonjour Yasmine2009
Moi je suis la reine de l'anxiété, je suis actuellement enceinte de bb 1 hamdolah et je te dis pas (c lwaswass)
Tjrs peur et stressé, peur de l'accouchement, peur du changement etc...
Je suis partante pr ton programme
faire du sport 30 min par jour (la marche car je pourrais pas faire otre chose)
-manger équilibré - ok
-faire bcp d'istighfar - ok

Peux tu me raconter comment c passer ton accouchement? moi je flippe en y pensant
20 juin 2013 16:38
coucou missmissy

mois je pensais pas a l'accouchement car je me disais que méme si j'aurai mal , ça se termine avec un beau bb sur les mains .

hamdolah tout se passait bien j'ai lu sourat yasine avant d'aller a l'hopital et j'ai fais bcp bcp d'istighfar au cour de ma grossesse hamdolah

fais de la marche si tu n'as pas de probléme particuliers et faut boire bcp d'eau aussi

allah m3ak hbiba
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
c
20 juin 2013 16:43
coucou!!

moi je suis une anxieuse, une stressée de la vie lol!!!
je suis en essai bb, c7
20 juin 2013 18:16
bienvenu au club hnina Welcome

je vous donne un lien qui va surement vous aider : [guerir-l-angoisse-et-la-depression.fr]


pour le moment j'ai décidé de suivre le programme que j'ai cité en haut et ils faut qu'on soit stricte parceque l'anxiété ça gache la vie mais hamdolah ya des remèdes naturelles pour l’atténuer
c
20 juin 2013 18:26
Merci pour le site et ton accueil!! Je suis prête à suivre ton programme!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
21 juin 2013 00:50
Coucou

une angoissée en plus viens vous rejoindre ...

je suis actuellement enceinte de bb1 et si vous tomber sur mes participations au forum des decembrettes vous vous rendrez compte a quel point je suis stressée ... au début j'avais peur du changement , de la pression de la responsabilité même si je veux un bb plus que tout ...


A présent j'ai peur que quelque chose arrive à mon bb ... comme toi yasmine ça se répercute sur ma vie quotidienne : insomnie , manque d'apetit et larmes pour rien hhh

pour le sport je peux pas je dois rester au repos ces temps ci par contre pour le reste je suis partante smiling smiley

j'ajouterais aussi s'occuper l'esprit au maximum avec tt et n'importe quoi ( lectures films etc) pour eviter lwasswass et surtout NE PAS LIRE ET CROIRE TT CE QUON TROUVE SUR LE NET tt ce que j'ai pu lire depuis le début de ma grossesse a amplifiée mon angoisse *100
21 juin 2013 01:04
salam souka

tu es dans le méme cas ke moi quant j'étais enceinte, j'ai du resté alitée au debut pendant un mois et au 8 eme mois aussi , j'ai pu convaincre mon angoisse par "DIKR ALLAH" c vraiment magique ça empéche les idées noir a revenir et aussi essaye de lire le coran ça apaise l'esprit .
la nuit prépare un grand verre de lait chaud avec du miel ça détend pas mal
moi j'ai raconté tout ça a ma gygy et elle m'a donnée du magnésium "zenmag" c aussi efficace

allah m3akom mes soeurs et faites confiance a ALLAH
21 juin 2013 02:10
Merci yasmine pour tes conseils smiling smiley

j'ai déjà du magnesium et je lis du coran je prie tt je suis trés pieuse mais rien n'y fait sad smiley

j'essaie de lire de m'occuper avec un tas de chose pour ne pas angoisser et puis de me dire que de toute façon khayeron fima ikhtaraho lah mais bon c'est pas facile de passer outre ces peurs ...

Moi j'ai trouvé un petit truc peut-être que ça pourra t'aider c'est simple mais efficace pour moi du moins . j'ecris mon journal ou j'extériorise toutes mes peurs , au moins je sais vraiment ce qui me stress et je peux me pencher sur la question ... c'est une sorte de thérapie pour moi .

j'espère que ça pourra t'aider aussi si tu décide d'essayer smiling smiley
21 juin 2013 15:11
salam

merci souka , je vais essayer de le faire , je suis le genre de personne qui ne cède pas au mal être , j'essaye de toute mes forces de ne pas etre une victime d'angoisse .

POUR LE MOMENT ,j'ai envie de tomber enceinte , j'ai retiré mon sterilet de cuivre ya 4 mois mais on mets le préservatif , je veux que mon fils rentre a l'école et je serai inchaelah parmi les essayeuses grinning smiley
21 juin 2013 17:27
coucou

c'est super d'avoir une attitude aussi combative , malheureusement c'est pas toujours mon cas , moi là j'attends que ca passe et puis c tout ...

inchalah je te souhaite de tomber enceinte trés rapidement smiling smiley et de connaitre une grossesse sans angoisse smiling smiley
22 juin 2013 02:00
merci souka inchaelah pour toi aussi un beau bb en bonne santé , essaye de lire du coran sur l'huile d'olive et masse ton ventre c'est magnifique , moi je le faisais et hamdolah je n'ai aucune vergeture.

bonne nuit
23 juin 2013 15:35
coucou

alors quoi de neuf les anxieuses grinning smiley les anxieuses enceintes ça va mieux?? en tout cas pour ces derniers j'ai trouvé bcp d'articles qui disent que l'anxiété de la femme enceinte n'influence jamais sur le bb .

et moi aussi je suis un exemple hamdolah mon bb je le trouve calme surtout quand il était petit .

pour les essayeuses qu'est ce que vous racontez ??

j'attends vos mesgs smiling smiley

a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook