Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anxieuse,angoissée
a
30 septembre 2006 14:40
Salam

Je suis anxieuse, trés inquéte, défois j'ai peur ? défois je pleurcrying( et pourtant j'ai toujour était courageuse a affronté des situations beaucoup plus difficile à gerer psycologuiqueMent
Je ne comprend pas pourquoi défois sa m'arrive d'être dans cette état moody smiley

Comment gerer ?moody smiley sont anxiété et l'angoisse ?
Besoin de conseil !


Merci d'avance
c
30 septembre 2006 16:10
enceinte ?
o
30 septembre 2006 18:40
peut etre c'est du a un manque de magnesium alors fait une cure de magne b6 ,du sport et boit de l'eau hepar et tu verras le changement
le magne b6 agit au bout de 3 semaines mais c'est efficace
a
1 octobre 2006 11:26
salam ,

il faut voir un psychiatre , cela se traite médicalement .
tu as un trouble de panique : Cad des épisodes inopinés de peur extreme , de sensation d'étouffement , et la crainte de devenir folle. et entre les episodes t'as peur que ça recommence et cela t'engoisse.

a la longue cela aboutit a un état depressif

magnesium ou pas ne sert pas a grand chose . il faut plus que ça.
a
1 octobre 2006 12:03
Citation
ouled said a écrit:
peut etre c'est du a un manque de magnesium alors fait une cure de magne b6 ,du sport et boit de l'eau hepar et tu verras le changement
le magne b6 agit au bout de 3 semaines mais c'est efficace[/quote

Salam,

Je prend déja du mag2 que je dois suivre pendant 3 semaine, le mag b6 je peux l'avoir en pharmacie sans ordonnance ?
a
1 octobre 2006 12:08
le mag2 ne te fera pas de mal .
a
1 octobre 2006 12:29
Citation
ayour69500 a écrit:
salam ,

il faut voir un psychiatre , cela se traite médicalement .
tu as un trouble de panique : Cad des épisodes inopinés de peur extreme , de sensation d'étouffement , et la crainte de devenir folle. et entre les episodes t'as peur que ça recommence et cela t'engoisse.

a la longue cela aboutit a un état depressif

magnesium ou pas ne sert pas a grand chose . il faut plus que ça.

Salam,

J'ai eu de l'anxiété pour la premiere fois début septembre d'aprés se que le medecin ma dit, je manque de sommeil, batéme, mariage ext.. j'ai pas dormis plusieurs nuit et je mangais pas trés bien, je buvais pas d'eau, j'étais trés trés fatigué, et un jour j'ai eu cette anxiété et depuis je suis inquéte j'ai peur que sa recommence !

par exemple se que tu viens de me dire sa m'inquéte et sa me fait peur ! je sais que je suis pas folle comme même ! moody smiley
a
1 octobre 2006 20:20
il ne faut pas dramatiser , folie ne veut rien dire .

c'est un trouble anxieux (nevrotique) qui peut etre associé a un état depressif débutant . c'est assez fréquent et ça se traite . n'hésite pas a aller voir un psychiatre , c'est une maladie comme une autre

c'est difficile de porter un diagnostic sur peu d'élements , c'est au medecin de le faire . en plus il te rassurera
s
1 octobre 2006 21:13
tu as des medicaments abase de plante qui marche tres bien je suis egalement anxieuse ca me provoque des boulle a l estomac,les plants ne sont pas dangeureuse et ca marche demande conseil a ton pharmacien
bon courage
o
2 octobre 2006 11:01
Citation
adounia a écrit:
Citation
ouled said a écrit:
peut etre c'est du a un manque de magnesium alors fait une cure de magne b6 ,du sport et boit de l'eau hepar et tu verras le changement
le magne b6 agit au bout de 3 semaines mais c'est efficace[/quote

Salam,

Je prend déja du mag2 que je dois suivre pendant 3 semaine, le mag b6 je peux l'avoir en pharmacie sans ordonnance ?
oui tu peut l'avoir sans ordonnace
o
2 octobre 2006 11:06
Citation
adounia a écrit:
Citation
ayour69500 a écrit:
salam ,

il faut voir un psychiatre , cela se traite médicalement .
tu as un trouble de panique : Cad des épisodes inopinés de peur extreme , de sensation d'étouffement , et la crainte de devenir folle. et entre les episodes t'as peur que ça recommence et cela t'engoisse.

a la longue cela aboutit a un état depressif

magnesium ou pas ne sert pas a grand chose . il faut plus que ça.

Salam,

J'ai eu de l'anxiété pour la premiere fois début septembre d'aprés se que le medecin ma dit, je manque de sommeil, batéme, mariage ext.. j'ai pas dormis plusieurs nuit et je mangais pas trés bien, je buvais pas d'eau, j'étais trés trés fatigué, et un jour j'ai eu cette anxiété et depuis je suis inquéte j'ai peur que sa recommence !

par exemple se que tu viens de me dire sa m'inquéte et sa me fait peur ! je sais que je suis pas folle comme même ! moody smiley




fatigue : moin de magnesium
moin de magnesium : fatigue
c'est un cercle vicieux donc boir de l'eau hepar lutte contre la fatigue et le stress
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook