Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anxiété, waswas
A
29 mars 2021 14:39
Salam alors par quoi commencer je ne sais pas quoi faire depuis le début d’année je ne fais que des crises d’angoisses et cela a engendré la dépersonnalisation ça été vraiment dur j’avais bcp de waswas chaque semaine un waswas qui me mettait dans un état pas possible pleuré crise d’angoisse insomnie je ne n’arrive plus à me concentrer...lorsque je me débarrasse d’un waswas qu’elque chose d’autre vient me préoccuper l’esprit y’a pas longtemps je suis ombré sur un poste sur le repentir et la je me suis remémoré tous les péchés que j’ai pu faire et là l’angoisse le stress je ne dors plus je me lève avec une oppression au coeur mes journées je l’es passe que à stresser et à pleuré des waswas du genre tj va aller en enfer allah ne t’aime pas et chaque fois que je me remémore ces péchés je sens une chaleur et la le stress commence alors que je n’y s’est jamais prêter l’attention mais depuis le début d’année les waswas s’enchaînent et je suis vraiment épuisé Psq chaque fois je e croit être trql un autre apparaît et lorsque je fais des crises d’angoisse j’ai l’impression de mourir je c’est pas comment dire mais comme si la terre tournait je ne sens plus mes pieds et j’ai l’impression que la situation est grv mais bon je me dit qu’avec la difficulté il y’a la facilité et seul allah connais le bien derrière tous sa
A
29 mars 2021 15:00
Je cherche juste la tranquillité d’esprit et pas là à réfléchir chaque 2s et le sheytan il utilise sa contre moi c’est épuisant les waswas le sheytan mélangé avec l’anxiété je ne sais plus comment faire wallah
O
29 mars 2021 15:47
Salam, il te suffit juste d'ignorer et de dire a'oudhou billah mina shaytan ar rajim
A
29 mars 2021 15:56
C’est vrai mais à chaque fois qu’on n’ignore quand on est pas occupé il revient encore plus fort
Citation
L'endurant a écrit:
Salam, il te suffit juste d'ignorer et de dire a'oudhou billah mina shaytan ar rajim
A
29 mars 2021 16:53
Salam, essaie de lire le coran, de prier et de supplier Allah de t'en délivrer, ce genre d'épreuves sont peut-être le début d'un grand changement, cela a été mon cas. winking smiley Qu'Allah t'aide
A
29 mars 2021 18:52
Amin merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook