Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anxiete trop forte
L
28 juillet 2021 02:21
Salam ahleikoum je souffre d’anxiété généralisée je souffle complètement je dors pas et me sens vraiment mal j’ai l’impression d’être morte de ne pas vivre et j’ai des mauvaise pensée tellement ça me tu quelqu’un s’en ai t’il sortir ?
28 juillet 2021 02:23
Alekhem Shalom

Il faut voir plutôt un psychologue.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/21 02:30 par Kyle Broflovski.
28 juillet 2021 02:24
Wa ‘alaykum as Salam, c’est très certainement psychologique, vous devez en parler à nue avec un cmp (gratuit) ou autre si vous voulez.
28 juillet 2021 02:33
Je viens de référer certaines médecines douces dans un post parallèle

Privilégie l’hypnose l’acupuncture à la médecine traditionnelle ! Les psy sont incompétents pour la plupart , à moins de tomber sur une perle r’are
28 juillet 2021 02:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
28 juillet 2021 02:51
Rapproche toi de la religion, invoque Allah en permanence. Seul Lui peut t aider, le Tout Puissant, al Muhaymin. Demande sa protection contre les mauvaises pensees insufflées. En complément, il te faut aussi consulter jn médecin
Citation
Lilouli2627 a écrit:
Salam ahleikoum je souffre d’anxiété généralisée je souffle complètement je dors pas et me sens vraiment mal j’ai l’impression d’être morte de ne pas vivre et j’ai des mauvaise pensée tellement ça me tu quelqu’un s’en ai t’il sortir ?
L
28 juillet 2021 04:11
Waleykoum salam , je suis suivis par un psychatre et et jai des des anxiolytiques mais j’ai une chsoe qui sappel la dépersonnalisation qui est très forte chez mpo c’est le faite de « ne pas être là » d’être tjr pas bien impression d’être morte et cela est horrible je fais des nuits d’angoisses
28 juillet 2021 04:24
Il vous faut un traitement adapté.

[www.msdmanuals.com]

Citation
Lilouli2627 a écrit:
Waleykoum salam , je suis suivis par un psychatre et et jai des des anxiolytiques mais j’ai une chsoe qui sappel la dépersonnalisation qui est très forte chez mpo c’est le faite de « ne pas être là » d’être tjr pas bien impression d’être morte et cela est horrible je fais des nuits d’angoisses
p
28 juillet 2021 04:40
Salem

Tu devrais également faire des roquia en plus de ton traitement.
Citation
Lilouli2627 a écrit:
Waleykoum salam , je suis suivis par un psychatre et et jai des des anxiolytiques mais j’ai une chsoe qui sappel la dépersonnalisation qui est très forte chez mpo c’est le faite de « ne pas être là » d’être tjr pas bien impression d’être morte et cela est horrible je fais des nuits d’angoisses
L
28 juillet 2021 04:42
Oui j’en ai déjà fais une mais je sais que c’est pas suffisant il faut que j’en refasse inchaallah
p
28 juillet 2021 04:42
Salem

Tu devrais aller dans un cmp pour voir d'où cela vient.

Et il y a une plante très efficace c'est le millepertuis. Utilisé pour les dépression légères et angoisses. C'est naturel.

Il est photosensibilisant il me semble et annule l'effet de la pilule mais très efficace.
A. Acheté en pharmacie. Ça se prend sur plusieurs mois.

Mais consulte et fais des roquia également.


Qu Allah te guérisse.
Amin
Citation
Lilouli2627 a écrit:
Salam ahleikoum je souffre d’anxiété généralisée je souffle complètement je dors pas et me sens vraiment mal j’ai l’impression d’être morte de ne pas vivre et j’ai des mauvaise pensée tellement ça me tu quelqu’un s’en ai t’il sortir ?
p
28 juillet 2021 04:43
En effet une ce n'est pas suffisant.

Qu Allah puisse apaiser ton cœur et t'accorder la guérison.

Amin
Citation
Lilouli2627 a écrit:
Oui j’en ai déjà fais une mais je sais que c’est pas suffisant il faut que j’en refasse inchaallah
L
28 juillet 2021 04:56
Amin merci bcp
28 juillet 2021 05:36
Ça tourne un peu vers la dépression la
Citation
Lilouli2627 a écrit:
Salam ahleikoum je souffre d’anxiété généralisée je souffle complètement je dors pas et me sens vraiment mal j’ai l’impression d’être morte de ne pas vivre et j’ai des mauvaise pensée tellement ça me tu quelqu’un s’en ai t’il sortir ?
h
28 juillet 2021 10:11
Un Antidépresseur, inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine (ISR
ou

Mieux , faut que tu sache , que les tes mauvaises pensées , veulent te dire quelque chose

Cause effet

Bon courage
h
28 juillet 2021 10:15
Roquia ??? C'est quoi ..une séance de SPA non ??
Citation
princesse du 93 a écrit:
Salem

Tu devrais également faire des roquia en plus de ton traitement.
M
28 juillet 2021 14:56
Salam
Pense à des choses positives
Fais tu la salat ?
L
29 juillet 2021 17:20
Salam ahleikoum tous oui je pris , et effectivement on m’a déjà diagnostiqué une dépression mais je suis en pleine rechute je pense que il ny a pas que ça . Et oui je cheche justement à faire une rokya
p
1 août 2021 07:01
Bonjour,
Ce qui m'a sauvé c'est la méditation de pleine conscience.
Bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook