Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anxiété stresse peur
G
7 août 2022 21:32
Bonjour à tous
J’ai 26 ans je travail j’ai mon permis et mon appartement
Je suis actuellement prisonnière de mon Corps
Je suis seule ma mère est décédé en juillet 2020 ma famille étant toxique pr moi je ne contoit plus personne. Je suis dépendante affective je déteste être seule je ne m’aime pas je ne me connais pas je suis souvent angoisser j’ai peur de savoir ce que je vais faire de mes journée , je n’ai aucun but dans ma vie , j’aimerai trouver un homme pr me marié fonder ma famille , j’ai un vide intense je suis souvent aigrit mal dans ma peau , sans le vouloir je suis jalouse de mes copines c’est très grave , j’ai l’affection de personne , les seuls hommes que je rencontre ne veulent rien de plus que du sex je suis vraiment malheureuse actuellement je n’ai aucun recours … je me lève je ressens un mal être intense dans mon cœur je rigole plus je me dispute souvent avec les gens et es personne me manque énormément de respect car il savent que j’ai peur de me retrouver seule …
7 août 2022 21:45
T'a besoin d'être suivie
C
7 août 2022 21:48
Bonsoir, Salam,

tu dis :
Je suis dépendante affective je déteste être seule

A partir du moment où on se retrouve seul, c'est normal de sentir un vide affectif


je ne m’aime pas je ne me connais pas
Fais un travail d'introspection pour mieux te connaître

je suis souvent angoisser j’ai peur de savoir ce que je vais faire de mes journée , je n’ai aucun but dans ma vie ... j’ai un vide intense je suis souvent aigrit

La solitude ça joue beaucoup. Après il faut tenter de savoir comment tu en es arrivée à être aigri. A 26 ans ça me parait un peu jeune pour être aigri.

Dans la vie il y a 2 versant : un versant pessimiste, où ne se voit pas avancer et où tout est sombre. Un versant optimiste, on doit un peut se forcer à être positif car cela joue sur nos humeurs, nos rapports humains, etc... Si tu es croyante, la religion nous pousse vers l'optimisme, l'espoir et de ne plus s'inquiéter de l'avenir car tout est entre en Ses Mains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/22 21:50 par mohaf59.
G
7 août 2022 22:12
Merci pour ton message je suis plus en train de sombrer …
C
8 août 2022 08:40
Vraiment, ne reter pas ainsi, vois un professionnel (psychologue ou autre). Il te faut parler de ton mal-être cela te fera sortir de ton impasse, j'en suis sûr.

N'oublie ta vie spirituel, accroche au Tout Miséricordieux. La vrai source de joie dans cette vie c'est d'être en lien constant avec le Créateur. Qu'il te donne le courage de te relever. Amin.
Courage sister. Le bout du tunnel n'est pas loin.
l
8 août 2022 21:06
Tu dois consulter d’urgence un psychologue. Ça fait bcp de peine ton post. Tu es musulmane ?
Hésite pas si tu as besoin de parler.
Citation
Grain de malice a écrit:
Bonjour à tous
J’ai 26 ans je travail j’ai mon permis et mon appartement
Je suis actuellement prisonnière de mon Corps
Je suis seule ma mère est décédé en juillet 2020 ma famille étant toxique pr moi je ne contoit plus personne. Je suis dépendante affective je déteste être seule je ne m’aime pas je ne me connais pas je suis souvent angoisser j’ai peur de savoir ce que je vais faire de mes journée , je n’ai aucun but dans ma vie , j’aimerai trouver un homme pr me marié fonder ma famille , j’ai un vide intense je suis souvent aigrit mal dans ma peau , sans le vouloir je suis jalouse de mes copines c’est très grave , j’ai l’affection de personne , les seuls hommes que je rencontre ne veulent rien de plus que du sex je suis vraiment malheureuse actuellement je n’ai aucun recours … je me lève je ressens un mal être intense dans mon cœur je rigole plus je me dispute souvent avec les gens et es personne me manque énormément de respect car il savent que j’ai peur de me retrouver seule …
8 août 2022 21:29
Ne désespère pas, sache qu'à chaque problème il existe au moins une solution. Je sais ce que c'est d'avoir une mère qui n'est plus, c'est douloureux surtout si à coté tu ne t'entends plus avec ta famille MAIS tu dois tourner la page et avancer. Tu restes trop sur tes problèmes, focalises toi plutôt sur la façon dont tu vas t'en débarrasser et surtout, sois motivée. Quand on veut, on peut. Tu veux un homme ? Tu veux sourire ? Trouver un sens à ta vie ? Traites tes problèmes un par un et ne restes pas comme ça s'il te plaît, car plus les jours avancent plus ce mal te consumeras. Je souhaite que tu trouves le bonheur le plus tôt possible, jte promets que tu vas t'en sortir smiling smiley
Citation
Grain de malice a écrit:
Bonjour à tous
J’ai 26 ans je travail j’ai mon permis et mon appartement
Je suis actuellement prisonnière de mon Corps
Je suis seule ma mère est décédé en juillet 2020 ma famille étant toxique pr moi je ne contoit plus personne. Je suis dépendante affective je déteste être seule je ne m’aime pas je ne me connais pas je suis souvent angoisser j’ai peur de savoir ce que je vais faire de mes journée , je n’ai aucun but dans ma vie , j’aimerai trouver un homme pr me marié fonder ma famille , j’ai un vide intense je suis souvent aigrit mal dans ma peau , sans le vouloir je suis jalouse de mes copines c’est très grave , j’ai l’affection de personne , les seuls hommes que je rencontre ne veulent rien de plus que du sex je suis vraiment malheureuse actuellement je n’ai aucun recours … je me lève je ressens un mal être intense dans mon cœur je rigole plus je me dispute souvent avec les gens et es personne me manque énormément de respect car il savent que j’ai peur de me retrouver seule …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook