Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon anxiété me gêne dans les situations sociales !
p
15 octobre 2022 21:16
Bonjour les internautes !
Je me permets d'écrire ce message pour parler de ma situation concernant mes interactions sociales.
Je ressens une anxiété très forte avec un coeur qui bat à mille a l'heure chaque fois que je rencontre une personne que je n'ai pas vue depuis un moment même depuis des années, les scènes du passé avec la personne me reviennent dans la tête et ça perturbe la situation dans laquelle je suis, je peux devenir maladroit, j'essaye d'enlever ce problème mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi.
Lorsque je me retrouve avec un groupe d'amis qui est différent d'un autre groupe d'amis j'ai du mal aussi à mélanger mes amis ça me perturbe, j'ai aussi du mal à présenter mes amis à mes parents ou à ma famille car je vois deux pôles différents et donc ça créer en moi une anxiété très forte et je me perds comme si j'étais dans un labyrinthe.
N
15 octobre 2022 21:17
Salam

Tu peux pas avoir simplement quelques amis ca t'eviterait les noeuds au cerveau inutile ? c'est une idée je dis sa je dis rien winking smiley
R
15 octobre 2022 21:19
salam moi pour l'anxiété pour être sur d'avoir cela faut passer par un médecin.
15 octobre 2022 21:27
Saalam

Astuce qui fonctionne :

Quand ces palpitations surgissent... tu respires profondément et tu dis doucement "Allah Akbar " plusieurs fois d'affilés....

Et tu verras plus de problèmes de battements rapides du coeur.

Récite les sourates de protections souvent et les douas de protection quand tu sors !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook