Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai anuler mon mariage 2mois avant la date je regrette
n
26 août 2011 00:32
salam a tous voila le titre dit tout

jaimerais avoir de laide je devai me marier avc mon cherie avc qui jete depuis 2ans et demi et a 2moi du mariage jai tt anuler le stresse la peur ma fait completement dejanter et je le regrrette sa fai 6moi que ns somme plus en couple mes nous avon tjr garder conacte nous voulon ns remetre ensemble il et decor mes me demande de le dir chez moi pour kil puisse revenir avac sa famille comment lannoncer chez moi mes parent ne sont pas tres compréhensible deja que javai galere 2ans pour lepouser

comment oriez vous fait c urgent svpppp
l
26 août 2011 00:53
dis tout simplement a ta mere que tu es stressée et que u fais un peu n'importe quoi ,mais que tu l'aime et que malgré le stress tu saisue c'est l'homme de ta vie

au pire elle va croire a un shour et c'est bon smoking smiley
r
26 août 2011 00:58
reflechi bien avant de lannoncer à tes parents et fais salat istikhara
tu l'as laissé pour quelle raison ? ca peut pas etre juste à cause du stress?
S
26 août 2011 13:05
franchement reflechis bien ma soeur c'est vrai l'erreur est humaine mais faut reflechir au raisons pour lesquelles tu l'as laisser
y avait t'il d'autres raisons à part le stress pour lesquelles tu l'as laisser?
si oui alors a t'il changer?
pense avec ta tete et non avec ton coeur l'amour ne dure qu'un temps mais par contre si tu es sure fonce et annonce le ne passe pas à coté d'un homme qui t'apportera de l'amour?

SALAM ET COURAGE
n
28 août 2011 00:34
merci a tt pour votre aide!
pour vous repondre jai annuler du au stresse jetait vrmt tres stresser, mon ex fiancé letait encore plus et me transmetter tt se stresse "difficulter financier" et sa aussi sa a jouer je trouver kil ne pouvai pas massumer car avc sont mank dargent il senporter tres vite mais quand jai pri la dessision dannuler il a esseyer tan bien que mal de me garder sa etait tres dur pour lui mais tetu jai tt anuler en une semaine lui et rester a me persuader d moi et d moi mais voila javai peu de le dir a mes parent et la sa fai loin et jen et marre je laime vrmt et lui aussi je veu fair ma vie avc jai peu de le dir a ma mere car au depart il ne lavai pa acsepter et la el riske de me dir nan je voulai deja pa au debut ensuite g acsepter ta anuler et la tu le reveu eske c un jeu !!
j
28 août 2011 00:40
quand tu as voulu tout annuler, qu'est ce que tu as dit chez toi? leur as tu parlé de lui?
la manière avec laquelle tu vas annoncer que tu vas te remettre avec lui dépend, je pense de la manière avec laquelle tu as tout annulé....
S
26 septembre 2011 13:17
c vrai c la maniere de laquelle t'as annuler t'aidera ou au contraire te porteras prejudice le jour ou tu annonceras à ta famille que tu regrettes si tu las descendu aupres des tiens ce sera dure
maintenant je pense que si t'as garder contact c'est que t'as pas pu assummer
mais pourquoi avoir pris une decision aussi importante si c'est pour revenir regretter et tt remmettre en question apres?

je ne te juge pas oukhty j'ai fais la meme chose que toi il y'a un mois ùmais pour d'autres raisons bien plus grave mais je pense qu'il ya eu aussi du stress des 2 cotés aujourd'hui je l'aime et je souffre mais je ne veux pas revenir en arrière parce que ca m'a fait trop de mal cette histoire et du coup j'ai changer mon num de tel et ,ne veux plus avoir de contact avec lui parce que sinon j'aurai cette petite voix qui me dirait qu'il me manque chaque jour

je pense que si tu as garder contact c'est que tu as tjrs eu envie de te remettre avec alors fonce mais pense d abord aux reeles raisons qui t'ont pousser à faire cet acte parce que si aujourd'hui tu les as oublier elles viendront te le rappeller

mais si par contre tu penses que c'est juste le stresss qui ta's fait faire tt ca alors fonce ma belle l'amour vrai fort et sincere ne frappe pas 3 fois à nos portes
kheir inchallah
M
26 septembre 2011 14:14
waaaw c'est chaud, pose des question indirectement, genre "et si je voulais me remettre avec tel sa ferais quoi"whistling smiley

fin moi je me vois mal annocer ce genre de truc à mes parents mais bon courage Ill
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook