Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anulé le ccm
k
3 avril 2008 23:38
bon voila mon histoire sa fé troi ans kon é amoureu moi et ma fiancé c'est une française , elle a vnu 4 foi me voir ici au maroc on saimé tro for,on a décidé de ce marié on a résérvé le RDV pour le ccm , mé la semaine dernier elle ma trenpé avc une autre pérsonne on me disan kel a fé une erreur de couché avc lui, et ke ces beusoin son plus for ke elle é kel veu kon redevien com avan ,sachan bien ke jé résté fidél a elle et a moi mém duran 3 ans et jen suis fiér ( vau mieu vivr avc des remord kavéc des regrét )é ma fiérté et au dsu de tt , alor jé décidé de tou arrét définitivemen , ske jveu savoir maintenan,si on anule le RDV eske sa pose un problém pr nous ?? eske je sré soupsouné pr un mariage blan ?? immaginons llahoa3lam que ma femme sra une francomarocainne , eske sa posra un problém pour le mariage ?? sa me travail tro , déja je soufre parskel ma brisé le coeur , alor jveu enfinir avc tout sa
jle croié ma moitié ,mé inchallah jtrouvré ma pérle rar , la femme ki me protégera , et ki maimra de tout son coeur
svp si vous avé , des réponse a mes kestion sen sré tro reconéssan
une histoir damour malheureusemen ki fini mal acoz de de sarko et ces loi a la con
jvous remercie
d
4 avril 2008 16:57
ne sois pas triste elle te merite pas annule le rdv et rien ne se passera t'as le droit apres reste un moment et si tu as ta perle demande un autre avec elle l'essentiel ne sois pas deprime alla va t'aider
k
4 avril 2008 19:17
merci bcp pour ta réponse , jesper ke sa posra pas de problém ds l'avenir , inchallah yarabbi , sa fé mal tro mal , mais safé plaizir de voir sur ce forum des couple mixte tres amoureu é ki tien vrémen le cou , jvous souhaite une belle vie , pl1 de boheur , inchallah avc lamour et l'aide de dieu, kon vous seré réunie dite vous bey bey au problém , bon chance o llah i3awane
f
4 avril 2008 19:36
ton histoire est triste
ma mektabach lik
courage
smiling smiley
Rabbi kbir
k
4 avril 2008 20:00
merci , féte attention a vous et a votre femmes , safé tro mal kon on pérd notr moitié ,( on coné pas la vré valeur dune pérsonne avan kon la pérd )
llah i3awnkoum ollah issahhal mas3ab
n
4 avril 2008 20:06
salam khoya,

non tinkète ya pas de problème si t'annule ton rdv pr le CCM, moi jlavais annulé aussi pr d'autres raison et ils m'ont pas posé la question.

En ts cas si ce n'est pas la bonne personne pr toi vaut mieux arreter les choses tout de suite.

Allah y sahal nchallah, bon courage
s
4 avril 2008 20:56
salut c'est la partie française qui doit annulé pas toi
laisse tombé alors, moi meme française comprend pas pourquoi ta copine
a etait voire ailleur courage alors peut etre un jour rencontera l'amour


bisou cathie
k
4 avril 2008 22:33
merci pour votre soutien , jvous jur kon été tro contan tro amoureux tro attaché l1 a lautr , mé je croi kel a rencontré des gen kils lon changé vér moi c tro dommag jété tro fidel jé sacrifié pl1 truc pour elle et jregrét rien je croi en dieu et son dést1 jésper kil me guidra ver la pérsonne ki mmérite yyarrabi , jé un vide un tré gran vid gé lcoeur ki sétouf sans arrét , mé ski me fé du bien c ke jé des amis ki son marié avc des française et ils atten leur visa é je suis tro heureu pour eux et pour vous tous aussi, ne laché pas le cou svp jvous jur ke safé tro mal ponsé avotre conjoin sans arrét éssayé de pas écouté skils dise les gen suivé votre keur é arrété pas de révé c le rév ki donne espoir bonchance , jécri tout sa pour ke vous évité mon cas jvous jur ke sa peu changé d1 cou alor prené soin de vs conjoin , inchaallah sa ira mieu yarabbi, jvous épsr tout lbonheur , llah i3awankoum ossahhal 3likoum mas3ab
d
5 avril 2008 10:46
toi aussi ne lache pas le cou d'ici qque temps tu seras bien et elle ne e merites pas
i
5 avril 2008 11:48
C'est désolant des personnes comme cela mais il vaut mieux avant qu'un mariage raté.
Elle ne te mérite pas repdrend ta vie en main et inchallah tu trouvera un personne bien.
On ne peut pas changer le mektoub mais chacun à le droit au bonheur, tu le trouvera aussi !!!
k
5 avril 2008 13:14
merci bcp a vous tous , et bonchance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook