Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anulation de rdv de ccm
m
1 mars 2009 20:41
bjr j avais deja pris un rdv de ccm et anulé cause que c pas mi d acord
la je veux prendre un autre rdc pour ccm mais pas avc la mm persone est ce que sa peux causé des blm? et est ce que il peuve me dire quelque chose apropo de sa??
1 mars 2009 20:50
tu a juste eu 1 rdv tu n'est pas aller au rdv alors il y a aucun trace de toi au consulat
m
1 mars 2009 20:52
mercie pr cette repons
est ce que vs ete sur?? safai que 20jr que j ai anulé?
1 mars 2009 21:05
salam,

Lors de la demande rdv ccm, les coordonnées des 2 parties (pièces d'identité et/ou n° pass) sont demandées non ? perplexe
En plus ya juste 20 jours ke ta annulé un 1er rdv ccm et là tu vx demander un autre au mm consulat ?
attends un peu !! question de voir clair .... sinon l'entretien sera serré (le comment du pk du qd)
Daba c a toi de voir et we alahou a3lam.
Bon courage
1 mars 2009 21:16
Ben vu comme sa je te conseil d'attendre car la le consulat a 10000000000% vont penser que tu es intéressé pour les papiers car 20 jours ta fait vite pour trouver 1 autre nana désolée d'être sincère avec toi
m
1 mars 2009 21:18
merci pr vos conseill
1 mars 2009 21:20
de rien et bonne chance quand méme
h
2 mars 2009 00:42
Tu devrai attendre c trop et c logique il faux areter tout sa après on pleur pourquoi le consulat nous font la misaire c abuser bon courage frenchement désoler de le dire mes sérieux on consulat j ai vue des couple trop flagrant que c pour les papier que se soi les hommes ou femmes du maroc pour sa je suis dégoûter et je suis pour la severiter car la c plus un mariage bref chaque. Perssone a son Opignion sur se sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook