Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des antivirus gratuits??
a
29 mai 2004 16:39
bonjours chers compadressmiling smiley
je sais que ce sujet a ete poste anterieurement, mais j ai cherche dans les anciens messages mais sans resultat
connaissez vous des telechargements de programme antivirus gratuits ( j avais le Norton antivirus mais c a a expire)
je vous remercie d avance
adelko
M
29 mai 2004 16:48

Salam Adelko

Here is a good sofware:

[downloads-zdnet.com.com]

More ant-virus softwares can be found at:

[downloads-zdnet.com.com]

Amicalement

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
r
29 mai 2004 18:07
salam,

le meilleur que je connais c'est avast...

tu le trouves à l'adresse:

[www.avast.com]

wa salam,

ex-Yabiladien
h
29 mai 2004 19:27
Salam,
tu vas sur le site
[telecharger.01net.com]
tu as pas mal d'antivirus ; certains sont libres de licence comme AVG 6.0 en version anglaise , moi j'ai celui ci et il me fait du bon travail, jusqu'à présent il m'a repéré des virus et les a éradiqué.
s
29 mai 2004 21:51
khouya ,

bakhar l'pc dialek maa chouiya dial fassokh ,tu verras aucun virus ne daignera s'approcher de lui grinning smiley
parole de slaouia grinning smiley

i
29 mai 2004 22:52
Bonjour
J'ai le nortan avec une licence si tu veux je peux te l'envoyer par téléchargement

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
t
ted
29 mai 2004 23:42
adelko,

tu peux contacter microsoft pour une version gratuite d'antivirus et firewall. Je viens de recevoir ce package. ils vont te donner une license d'un an:

[www.microsoft.com]
t
30 mai 2004 01:36
Pour ceux qui ont Mc Afee, si la période de 12 mois est dépassée pour la mise à jour gratuite de l'anti-virus, il suffit de désinstaller completement Mc Afee, voir reformater son Pc et réinstaller en mettant une autre adresse email et un autre nom bidon pour l'enregistrement, et c'est reparti pour une année suplémentaire.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
30 mai 2004 01:48
Tu peux aussi utiliser un antivirus en ligne :
[www.pandasoftware.com]
a
30 mai 2004 03:12
mais ces sites m offrent seulement un essai gratuit d un mois et puis je dois casquer apres??
a
30 mai 2004 03:12
ktaltini bddahk asslaouiasmiling smiley
a
30 mai 2004 03:13
iman
tres gentil de ta part
mais si j ai un probleme je dois toujours te contacter pour que tu me passes ton numero de licence?
a
30 mai 2004 03:14
merci ted
I ll do that right away


I am back just to let you know that I placed the order. will take 2-4 weeks to get the CD

mercismiling smiley



Message edité (30-05-04 03:23)
k
30 mai 2004 14:57
Ici t’as l’embarras du choix
[www.downloadpost.com]
h
30 mai 2004 15:38
SAlam adelko,
Si tu ne veux pas payer par la suite , choisis une version freeware. Moi j'ai pris AGP freeware et je ne paie plus rien. D'ailleurs je télécharge sur leur site régulierement la mise à jour des virus.
c
31 mai 2004 11:24
Cher Adelko

voila quelque programmes antivirus:

[www.avast.com]

[www.grisoft.com]

[download2.avast.com]

Tu peux aussi faire un oline scanner pour voir si t´as un virus, sur l´un de ces sites:

[www.arlet.dk]

[www.arlet.dk]

J´espere que ca marche si non , je t´envoie d´autres.

Bonne chance

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
a
31 mai 2004 14:49
merci azzine smiling smiley
j ai deja demande un CD gratuit de microsoft.
j espere le rcevoir ds 2 ou 3 semaines
a plussmiling smiley
s
31 mai 2004 20:53
salut

tu peux utiliser un antivirus en ligne

[www.secuser.com]

celui la est tres bon

oubien tupeux rechercher un crack pour ton antivirus actuelle ce qui te permettera de recuperer une licence pour un an et tu recommence ainsi tout les ans


[www.warezfreaks.com]

[www.crackfind.com]

[crackspider.net]

bon courage

[img]http://yelims.free.fr/Animaux/Chat01.gif[/img] sylia
a
31 mai 2004 22:40
il est mignon ton chaton syliasmiling smiley
merci pour les adressessmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook