Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Antivirus gratuit : Lequel choisir ?
16 janvier 2012 22:17
Salam A3leikum,

Je cherche un bon antivirus à télécharger sur le net mais il y'en a tellement Oups ..

Lequel avez-vous ? Lequel choisir ?

Merci d'avance eye rolling smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
17 janvier 2012 00:50
gratuit y'a antivir

sinon tu peux télécharger les autres antivirus comme kaspesky, nod32 etc.... il y a une période d'essai a chaque fois de 30 jours
S
17 janvier 2012 10:00
AVAST est bien ,c'est gratuit, il faut juste se réinscrire gratuitement tout les ans, mais cela prend 1 minute et il protège très bien les ordinateurs
M
17 janvier 2012 17:32
Walaykoum salam, Avast il est bien, Antivir aussi, mais Avast c'est mieux
s
17 janvier 2012 22:06
Avast est bien mais la connection devien lourd ....

microsoft. security-essentials leger et rapide et facil eye rolling smiley

[windows.microsoft.com]
19 janvier 2012 18:30
Un grand merci pour toutes vos réponses winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
t
20 janvier 2012 16:05
Waaa looooollllll AVAST est une vrai passoire,


Même Microsoft essential security set mieux, un conseil Avira Antivir est le best.
m
20 janvier 2012 20:50
je confirme avast c'est pas le top, il laisse entrer tous les virus, j'ai eu 16000 virus a cause de cet antivirus, donc j'ai formaté mon pc et j'ai mis nod32 et ca protège vachement mieux

sur tous mes pc y'a soit nod32 soit kaspersky, mais plus jamais avast
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook