Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
antivirus gratuit
n
20 novembre 2006 21:15
salam a ts le monde je viens d installer l internet chez moi et je cherche a telecharger un antivirus gratuitemnt,j espere q vs me donner le nom d antivirus et merci bcp
al_hamdolillah ala kolli hal
m
20 novembre 2006 21:16
avast, c'est le meilleur!!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
0
20 novembre 2006 21:22
Salam

Franchement prefere dépensez 50 € pour un bon antivirus comme norton ou kaspersky !! Car avast c'est vraiment du gratuit bas niveau et c'est tres faible !! Sincerement !! Et malheuresement j'en ai fait les frais !!

Donc perso moi je prefere conseille aux gens d acheter des anti virus exellent et qui en vallent la peine au lieu de faire dans le gratuit et deux mois plus tard on se rend compte que l'ordi a plein de bug et qui faudra formater ( c est a dire perdre tout ce qu'il y a sur les disque dur ) et peut etre meme l emmener chez l'informaticien du coin qui bien sur vous sortira une grosse facture !!

Donc vaut mieux prévenir que guérir !!
m
20 novembre 2006 21:31
je suis pas d'accord avec toi, j'avais norton avant et jour ou j'ai installer avast, jme suis rendu compte que mon pc etait touché, et norton n'avait rien vu...

par contre pour kaspersky, la je suis ok, il a de bonnes critiques
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
0
20 novembre 2006 21:36
Salam

Oui mais alors tu avait norton quel année ? Avait tu mis liveupdate a jour ?

Serieux moi je n'ai JAMAIS ( et inch allah que ca n arrive pas ) aucun probleme avec Norton et je peut te dire que je l'achete chaque année !! La y me reste inch allah 143 jour a tirer avec la version 2006 et je file acheter la version 2007 au magasin smiling smiley

Je prefere ca que de bousiller un ordi qui as couté plus de 1200 € Clap
m
20 novembre 2006 21:42
je l'avais eu dans mon pc quand je l'ai acheté, j'avais mis a jour, et au moment ou la periode d'essai s'est terminé, j'ai essayer avast, et c'est la que je m'en suis rendu compte,
en effet, si il te convient, inchAllah, il ne te jouera pas de tour
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
0
20 novembre 2006 21:43
Salam

Ah ok c'était un truc d'essai donc pas performant du tout et des performance limités dans le logiciel !!

Vaut mieux acheter winking smiley

Mais bon si il te convient no soucis !!
m
20 novembre 2006 21:48
winking smiley il est devenu ami avec mon PC
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
0
20 novembre 2006 21:49
Salam

Ahhh ok mais fait gaffe qui ne lui joue pas des tours et qu'il se rallie avec l'énemi!!

Tu sais c est si vite arrivé et ca peut arriver d une secondes a l autre !!!

Prudence !!

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook