Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
antivirus et fenêtres publicitaires...
M
25 janvier 2010 11:03
Salam,

Eh oui c'est encore moi et mes questions...

Cette fois ci Romualdo et Tabaras n'y sont pour rien...lol

Alors voilà je vous expose mon problème...depuis que j'ai installé un antivirus sur mon pc (antivir) j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent en no stop Oups

Et pas n'importe quelles fenêtres...des fenêtres de rencontres sensuelles eye popping smiley imaginez que l'un de mes freres voit ça, il me tue...

Merci pour votre, c'est une question de vie ou de mort grinning smiley
h
25 janvier 2010 11:54
Salamoualeykoum,

J'espère que ton frère ne s'appelle pas Alfredo... Sinon installe Malwarebyte, mais c'est étonnant de voir qu'à l'installation d'un anti virus tu as ce type de problème c'est plutôt rare... Bref, installe ce logiciel fdais la mise à jour et lance le scan complet... AChtung tes publicité sensuelle peuvent devenir s...uelle (achak) à partir d'une certaine heure... Méfiez vous des sites sur lesquels vous telechargez vos logiciel ou autre support...
M
25 janvier 2010 12:05
Aleykoum salam,

lol non pas d'Alfredo chez moi...

Faut vite que j'installe ce logiciel avant que les pub ne changent et deviennent plus eye popping smiley

Merci pour ton aide et surtout pour la rapidité de ton intervention.
M
26 janvier 2010 09:36
Salam,

J'ai fais comme tu as dit hninatitude mais j'ai toujours le même soucis Heu moody smiley
h
26 janvier 2010 11:03
Salamoualeykoum,

As tu recement installé un logiciel autre qu'antivir du genre Burn 4 free ou en BS player?... Sinon desinstalle antivir dans un premier tu pourra mettre Bit Defender ..
M
26 janvier 2010 11:57
Salam,

Non aucun d'entres eux...

Je pense que c'est ce que je vais faire, désinstaller antivir thumbs down
l
26 janvier 2010 13:54
Salam,

Citation
~chebakia~ a écrit:
...depuis que j'ai installé un antivirus sur mon pc (antivir) j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent...

Quel est le nom exact de cet antivirus, stp? Parce que Antivir (tout court est un rogue) et "Avira Antivir Personal" est le bon antivirus bien connu.

Peux-tu poster le contenu du rapport généré par Malwarebyte: Il suffit d'aller dans l'onglet "Rapports/Logs" et double-cliquer sur la ligne, sélectionne tout = > "Copier" et coller dans ton prochain message. (Tu auras peut-être besoin de deux postes pour envoyer tout, Vérifie!)

a+ smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/10 13:55 par lance_yien.
M
26 janvier 2010 13:59
Salam lance_yien,

Quelle folle que je suis Oups je crois que j'ai téléchargé celui qu'il ne fallait pas car il s'appelle effectivement Antivir tout court Oups

Qu'est ce que je risque ??? J'ai déjà fais plusieurs scan avec ce poison...thumbs down

J'effectuerai la manip ce soir quand je serais devand mon pc inchallah.
l
26 janvier 2010 14:13
Re,

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas catastrophique. Ces programmes sont fait pour tromper les gens.
Normalement Malwarebytes' Anti-Malware aurait dû le désinstaller MAIS, je pense que tu n'as cliqué sur "Supprimer la sélection" vers la fin. On verra quand j'aurai le rapport.

a+ smiling smiley
M
26 janvier 2010 18:25
Salam,

Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1755
Windows 6.0.6000

26/01/2010 18:18:26
mbam-log-2010-01-26 (18-18-26).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 54541
Temps écoulé: 3 minute(s), 26 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)


pas de soucis apparement Heu

J'ai vérifié l'antivirus c'est bien Avira Antivir Personnal, j'ai eu peur...

Je pense que je vais désinstaller cet antivirus et mettre celui de hninatitude smiling smiley
h
26 janvier 2010 18:47
Salamoualeykoum,

Ce n'est pas mon anti virus... Mais il est très efficace la ou je travail, plus de 1700 utilisateurs, très fiable.
M
27 janvier 2010 09:10
Salam,

Je n'avais plus le nom en tête c'est pour ça que j'ai dis ton anti virus grinning smiley

Je te fais confiance...si tu dis qu'il est fiable c'est qu'il est fiable...
h
27 janvier 2010 13:06
Salamoualeykoum,

Après comme on a dis sur plusieurs poste le meilleur Anti-virus c'est vous
27 janvier 2010 13:32
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Non aucun d'entres eux...

Je pense que c'est ce que je vais faire, désinstaller antivir thumbs down

Alikoumsalam

Bizarre ! J'utilise cet antivirus depuis peu et j'en suis fort satisfait winking smiley thumbs up

A mon avis regarde bien dans les logiciels installés ou des programmes. Si tu n'es pas la seule à utiliser ton pc. Des fois, on a des surprises avec logiciels X permettant soient disant d'établir une connexion directe vers un site en particulier et qui se lancent au démarrage du pc, et donc ils ne sont pas considérer comme des virus, malwares, etc.

Sinon à quel moment tu as les fenêtres qui s'ouvrent ? Quand tu lances quel logiciel ? IE, MSN ?
Pense à mettre à jour ton système avec Windows update... et au pire rajoute un parfeu... qui bloque les entrées et sorties de connexions.

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
M
27 janvier 2010 13:39
Salam Moh Tsu,

Faut que tu m'expliques comment tu fais parceque je ne comprend plus rien moody smiley

Je suis convaincue que c'est depuis l'installation d'antivir...il n'y a que moi qui utilise le PC...les pages arrivent à n'importe qu'elle moment, après ouverture de MSN, yabiladi ou autre...

Merci pour tes conseils...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook