Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Antivax - Les marchands de doute (Arte)
'
24 décembre 2021 16:26
Des charlatans.

Des escrocs.

Des dangers sur pattes.

Devraient tous être radiés de l’ordre.

Honteux.

Et c’est un gosse de 18ans qui met en lumière leurs foutaises. Incroyable.

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
24 décembre 2021 16:41
Salam,

Pour mieux comprendre , regarde celui ci aussi !

Bon visionnage !

[url=http:// ]Big pharma[/url]
24 décembre 2021 16:52
whistling smiley

Business is business

[youtu.be]
K
24 décembre 2021 16:58
Ils méritent la mort carrément?
Ca me fait penser au ministre italien qui proposait de finir les non vaccinés au napalm.
Citation
Sun&Food a écrit:
Des charlatans.

Des escrocs.

Des dangers sur pattes.

Devraient tous être radiés de l’ordre.

Honteux.

Et c’est un gosse de 18ans qui met en lumière leurs foutaises. Incroyable.

D
24 décembre 2021 17:04
Ce sont les émotions qui parlent !

D'ailleurs c'est qui est le plus dangereux chez l'humain , l'émotion peut conduire au pire.
On gouverne par la peur , on manipule les esprits et on leur fait penser puis faire des horreurs.
C'est classique;
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ils méritent la mort carrément?
Ca me fait penser au ministre italien qui proposait de finir les non vaccinés au napalm.
24 décembre 2021 17:09
Shalom

Ne vous inquiétez pas, Les vaccinés comme les non vaccinés ne méritent pas la mort. Il faut arrêter de se tirer dessus entre les pro vax et les anti vax. Ça devient puérile.

Perso je m'en fiche que des personnes ne veulent pas se faire vacciner mais je vais pas dire que ils méritent la mort.

De la part d'un vacciné.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ils méritent la mort carrément?
Ca me fait penser au ministre italien qui proposait de finir les non vaccinés au napalm.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/21 17:10 par Kyle Broflovski.
K
24 décembre 2021 17:15
Et oui, les émotions sont responsables de nombreux drames.
Mais ce n'est pas grave, quand cette folie sera terminée on redeviendra "egaux"
Citation
Darrelia a écrit:
Ce sont les émotions qui parlent !

D'ailleurs c'est qui est le plus dangereux chez l'humain , l'émotion peut conduire au pire.
On gouverne par la peur , on manipule les esprits et on leur fait penser puis faire des horreurs.
C'est classique;
K
24 décembre 2021 17:15
Salam

Je pense comme vous. Chaque vie a la même valeur, peu importe nos choix. Vaccin ou autre.

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Ne vous inquiétez pas, Les vaccinés comme les non vaccinés ne méritent pas la mort. Il faut arrêter de se tirer dessus entre les pro vax et les anti vax. Ça devient puérile.

Perso je m'en fiche que des personnes ne veulent pas se faire vacciner mais je vais pas dire que ils méritent la mort.

De la part d'un vacciné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/21 17:16 par Kar-an-bar.
F
24 décembre 2021 17:17
Si on vous propose un vaccin contre la mort, vous allez gobez normal ou on vous glisse ça dans un flamby?
24 décembre 2021 17:17
Malheureusement c'est a cause du gouvernement qui a permis cette petite gué guerre puérile entre les vaccinés et les non vaccinés.

Passez une bonne soirée
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Je pense comme vous. Chaque vue a la même valeur, peu importe nos choix. Vaccin ou autre.
K
24 décembre 2021 17:19
Passez une bonne soirée également
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Malheureusement c'est a cause du gouvernement qui a permis cette petite gué guerre puérile entre les vaccinés et les non vaccinés.

Passez une bonne soirée
24 décembre 2021 17:38
Définition biais de confirmation :

Le biais de confirmation décrit la tendance de l’être humain à enregistrer en priorité et à classer comme pertinentes les informations correspondant à ses propres convictions.

Qu'on soit d'un côté ou de l'autre, attention de ne pas tomber dans le biais de confirmation.

Même si des anti-vax peuvent être dans l'abus, il ne faut pas oublier tout les choses douteuses qu'il y a dans la médecine.

La meilleure position, c'est celle qui comporte les arguments les plus solide et a le moins de failles.

Personnellement, je ne me vaccine pas car je n'ai pas confiance et je n'en ressens pas le besoin.
Donc, je ne creuse pas la question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/21 17:39 par PellYm785.
'
24 décembre 2021 17:52
Qu’est ce que tu racontes toi ?

Tu sais c’est quoi le serment d’Hippocrate ?

Tu sais c’est quoi le rôle du médecin ?

Ils ont des devoirs même après avoir prêté serment.

Les profanes ils font ce qu’ils veulent je m’en fout royal !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ils méritent la mort carrément?
Ca me fait penser au ministre italien qui proposait de finir les non vaccinés au napalm.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 décembre 2021 17:53
Ok darrelia psychologue


Citation
Darrelia a écrit:
Ce sont les émotions qui parlent !

D'ailleurs c'est qui est le plus dangereux chez l'humain , l'émotion peut conduire au pire.
On gouverne par la peur , on manipule les esprits et on leur fait penser puis faire des horreurs.
C'est classique;
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 décembre 2021 17:54
Eh le baba coolisme pas sur mon post merci.


Citation
Darrelia a écrit:
Ce sont les émotions qui parlent !

D'ailleurs c'est qui est le plus dangereux chez l'humain , l'émotion peut conduire au pire.
On gouverne par la peur , on manipule les esprits et on leur fait penser puis faire des horreurs.
C'est classique;
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
24 décembre 2021 17:54
Oui je sais ce que c'est. C'est d'ailleurs pour ça que je suis choquée de voir des gens ne pas pouvoir faire leur chimio parce qu'ils ne sont pas vaccinés.

Bonne soirée.
Citation
Sun&Food a écrit:
Qu’est ce que tu racontes toi ?

Tu sais c’est quoi le serment d’Hippocrate ?

Tu sais c’est quoi le rôle du médecin ?

Ils ont des devoirs même après avoir prêté serment.

Les profanes ils font ce qu’ils veulent je m’en fout royal !
'
24 décembre 2021 17:56
Quand on ne sait pas on se tait.

Et on revient avec plus de 3ilm.

C’est pourtant bien simple.

En médecine quand tu ne sais pas tu cherches DANS DES RÉFÉRENTIELS AGRÉÉS une réponse VALIDÉE, des protocoles ÉTUDIÉS, puis tu proposes une prise en charge.

C’est pas du vaudouisme. On parle d’une science millénaire.


Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Si on vous propose un vaccin contre la mort, vous allez gobez normal ou on vous glisse ça dans un flamby?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 décembre 2021 17:57
Écoute ta désinformation tu peux gentiment te la garder.

Reviens avec des éléments tangibles afek. Merci.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui je sais ce que c'est. C'est d'ailleurs pour ça que je suis choquée de voir des gens ne pas pouvoir faire leur chimio parce qu'ils ne sont pas vaccinés.

Bonne soirée.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
24 décembre 2021 17:58
C'est malheureusement vrai
Citation
Sun&Food a écrit:
Écoute ta désinformation tu peux gentiment te la garder.

Reviens avec des éléments tangibles afek. Merci.
'
24 décembre 2021 17:58
Tu sais ce qu’est le conseil de l’ordre ? La haute autorité de santé ?

Y’a aucune gueguerre comme tu dis au niveau des instances légitimes

Toi par contre tu n’as aucune espèce de légitimité à dire si un traitement est efficace ou non. Tu comprends ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Malheureusement c'est a cause du gouvernement qui a permis cette petite gué guerre puérile entre les vaccinés et les non vaccinés.

Passez une bonne soirée
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook