Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Antisémitisme en France : L’islam et les musulmans présumés coupables
A
21 février 2019 16:18
Alain finkielkraut et antisémitisme : gilets jaunes juifs parlent


21 février 2019 16:23
C'est juste pour classer les gilets jaunes, les chosifier, et ainsi de pas avoir à les prendre au sérieux au niveau de leurs revendications.

Car on sait tous que le gouvernement français est à la solde de l'UE.
T
21 février 2019 16:29
On ne peut pas crier au scandale à chaque fois!

Il faut savoir accepter nos erreurs et nos échecs pour pouvoir avancer, il est clair qu’une partie des musulmans de France est antisémites, c’est un fait!
Et certains enfants sont élevés avec la haine de toute une communauté, pourquoi?
Alors il est tellement facile de remettre sur la table le conflit israélo-palestinien, mais c’est bien plus profond, une incompréhension des textes, c’est le flou total.

Alors, est-ce une raison pour généraliser? Non
Pour stigmatiser la communauté musulmane? Bien sur que non
Est-ce que les musulmans sont tous antisemites? Non
Est-ce que les musulmans sont les seuls antisemites? Non
Est-ce que certains juifs sont anti-musulmans?
Oui

Mais, les raccourcis sont vite fait et les musulmans ont bons dos! Maintenant ce n’est pas une raison pour ne pas faire évoluer les mentalités et apprendre à nos enfants à respecter l’autre, qui est aussi une créature de Dieu au même titre que nous.

Que Dieu nous guide vers le droit chemin...



Citation
VéritéAbsolue a écrit:
C'est parce que les tags nazis font aussi partie de la culture musulmane, madame Le Pen.

[www.google.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/19 16:34 par Titoumax.
A
21 février 2019 16:42
Attends je vais sortir mes Kleenex et je vais chialer un coup avec toi!
Citation
Titoumax a écrit:
On ne peut pas crier au scandale à chaque fois!

Il faut savoir accepter nos erreurs et nos échecs pour pouvoir avancer, il est clair qu’une partie des musulmans de France est antisémites, c’est un fait!
Et certains enfants sont élevés avec la haine de toute une communauté, pourquoi?
Alors il est tellement facile de remettre sur la table le conflit israélo-palestinien, mais c’est bien plus profond, une incompréhension des textes, c’est le flou total.

Alors, est-ce une raison pour généraliser? Non
Pour stigmatiser la communauté musulmane? Bien sur que non
Est-ce que les musulmans sont tous antisemites? Non
Est-ce que les musulmans sont les seuls antisemites? Non
Est-ce que certains juifs sont anti-musulmans?
Oui

Mais, les raccourcis sont vite fait et les musulmans ont bons dos! Maintenant ce n’est pas une raison pour ne pas faire évoluer les mentalités et apprendre à nos enfants à respecter l’autre, qui est aussi une créature de Dieu au même titre que nous.

Que Dieu nous guide vers le droit chemin...
G
21 février 2019 16:57
La question de l’antisémitisme est un fléau en France dont on ne peut pas resoudre. Ceci oui, certains musulmans sont extrêmement antisémites, il faut le reconnaitre quand bien qu'il y'a aussi une instrumentalisation politicienne à taper que sur les musulmans comme le fait Marine Lepen.

Beaucoup de français sont également antisémites mais les actes violents à l'endroit des juifs sont commis par les musulmans , c'est ça le plus grave. N'en déplaise à certains. On ne peut pas tuer les gens uniquement à cause de leur religion. Les musulmans doivent revoir cette tragédie en face de plus quand on sait le message que véhicule l'islam.

Je répète qu'il y' aussi une instrumentalisation des musulmans sur l'antisémitisme alors que les musulmans sont aussi victimes des actes racistes à défaut de dire islamophobie qu'on y prête pas attention.

Les autorités françaises doivent montrer la meme énergie pour lutter contre les actes touchant les musulmans tout comme les juifs. On attend la proposition de loi dont a parlée le president Macron qui sera faite par la députée Laetitia Avia notamment les reseaux sociaux : lutter contre la haine raciale, l'antisémitisme , l’homophobie sur internet. ça fait longtemps qu'on attend une telle loi qui ne vient jamais.
T
21 février 2019 16:58
J’ai l’air de pleurer?
Pas du tout je suis juste consciente d’une réalité et j’en fais un constat.
A
21 février 2019 17:25
Pour son Entretien Libre, Aude Lancelin reçoit Maxime Benatouil, militant à l'UJFP, qui reviendra sur l'antisémitisme des Gilets Jaunes et l'attitude du CRIF


N
21 février 2019 17:33
Assalamo alaykoum,
Répondre à l'antisémitisme en étant islamophobe....que les islamophobes balayent devant leur porte avant de s'occuper des antisémites.

Et les sémites ne sont pas uniquement des juifs.
21 février 2019 18:44
Mais évidemment que le pen allait le dire !
On le savait
21 février 2019 19:10
De quoi tu parles exactement ? Quelles erreurs ? Qui a protégé les juifs quand ces derniers se faisaient exterminés par les nazis, les franquistes et les fascistes ?

Beaucoup de juifs vivent avec des musulmans dans des quartiers sensibles... un journaliste juif a fait un reportage en sa baladant avec une kippa dans ses quartiers chauds. Il ne s'est pas fait agressé une seule fois et des jeunes de cité lui ont dit:"Croyez pas tt ce qui se dit à la télé, nous on a des potes juifs on s'en tape!".

Tu fais que reproduire la propagande des médias.

Citation
Titoumax a écrit:
On ne peut pas crier au scandale à chaque fois!

Il faut savoir accepter nos erreurs et nos échecs pour pouvoir avancer, il est clair qu’une partie des musulmans de France est antisémites, c’est un fait!
Et certains enfants sont élevés avec la haine de toute une communauté, pourquoi?
Alors il est tellement facile de remettre sur la table le conflit israélo-palestinien, mais c’est bien plus profond, une incompréhension des textes, c’est le flou total.

Alors, est-ce une raison pour généraliser? Non
Pour stigmatiser la communauté musulmane? Bien sur que non
Est-ce que les musulmans sont tous antisemites? Non
Est-ce que les musulmans sont les seuls antisemites? Non
Est-ce que certains juifs sont anti-musulmans?
Oui

Mais, les raccourcis sont vite fait et les musulmans ont bons dos! Maintenant ce n’est pas une raison pour ne pas faire évoluer les mentalités et apprendre à nos enfants à respecter l’autre, qui est aussi une créature de Dieu au même titre que nous.

Que Dieu nous guide vers le droit chemin...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
T
21 février 2019 19:20
Alors premièrement je ne vous permet pas de me parler de la sorte! Si vos parents n’ont pas réussi à vous inculquer le respect, il n’est jamais trop tard pour l’apprendre!!!

Ensuite, tout est confus dans vos propos, essayez de relire ce que j’ai écris et peut être vous pourriez comprendre et redescendre d’un cran.

Vous n’etes pas d’accord avec mon avis, c’est pas grave, chacun son point de vue, pour vous aucun musulman n’est anti-juif c’est parfait, ce n’est pas mon avis.
Chacun défend ses opinions mais, si possible dans le respect, si ce n’est pas trop vous demandez.


la pom-pom girl des sionistes vous dit shalom!


Citation
un cousin a écrit:
De quoi tu parles exactement ? Quelles erreurs ? Qui a protégé les juifs quand ces derniers se faisaient exterminés par les nazis, les franquistes et les fascistes ?

Beaucoup de juifs vivent avec des musulmans dans des quartiers sensibles... un journaliste juif a fait un reportage en sa baladant avec une kippa dans ses quartiers chauds. Il ne s'est pas fait agressé une seule fois et des jeunes de cité lui ont dit:"Croyez pas tt ce qui se dit à la télé, nous on a des potes juifs on s'en tape!".

Tu fais que reproduire la propagande des médias.

Les pom-pom girls des sionistes n'ont aucune dignités
21 février 2019 19:32
Mes parents mont très bien éduqué et je suis mieux éduqué que toi, et ça j'en suis sûr. Surtout quand, comme toi, on reproduit la propagande des médiascontre les musulmans et l'islam.

Je t'ai bien lu et ca ressemble comme 2 gouttes d'eau à la propagande des haineux recrutés spécialement pour écumer les plateaux TV.


Citation
Titoumax a écrit:
Alors premièrement je ne vous permet pas de me parler de la sorte! Si vos parents n’ont pas réussi à vous inculquer le respect, il n’est jamais trop tard pour l’apprendre!!!

Ensuite, tout est confus dans vos propos, essayez de relire ce que j’ai écris et peut être vous pourriez comprendre et redescendre d’un cran.

Vous n’etes pas d’accord avec mon avis, c’est pas grave, chacun son point de vue, pour vous aucun musulman n’est anti-juif c’est parfait, ce n’est pas mon avis.
Chacun défend ses opinions mais, si possible dans le respect, si ce n’est pas trop vous demandez.


la pom-pom girl des sionistes vous dit shalom!
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
T
21 février 2019 19:45
Donc j’aurais une haine contre moi même puisque je suis MUSULMANE!

Non le problème c’est que je n’ai de haine envers personne, ni blanc, ni jaune, ni noir, ni musulman, ni juif, ni chrétien, ni athée.
J’estime que nous sommes toutes des créatures de Dieu par conséquent pas de HAINE!

Et le fait que je dise que certains musulmans sont clairement raciste sa pose un problème, et bien chacun son point de vue.

Citation
un cousin a écrit:
Mes parents mont très bien éduqué et je suis mieux éduqué que toi, et ça j'en suis sûr. Surtout quand, comme toi, on reproduit la propagande des médiascontre les musulmans et l'islam.

Je t'ai bien lu et ca ressemble comme 2 gouttes d'eau à la propagande des haineux recrutés spécialement pour écumer les plateaux TV.
O
22 février 2019 12:49
Pour moi ceux qui défendent Alain Finkielkraut sont des racistes eux mêmes.
Ce sioniste qui prône la mort d'enfants palestiniens et la pédophilie ne mérite aucune considération et ceux qui le soutienne aussi, que se soit le fn, le président de la république ou même le pape.
22 février 2019 14:49
salam smiling smiley

je suis entièrement d’accord avec toi thumbs up nous ne sommes pas antisémitisme ,car nous ne pouvons pas êtres anti nous mêmes grinning smiley
par contre je revendique mon anti sionisme ! et beaucoup de juifs le sont elhamdoullilah


[trU" target="_blank" rel="nofollow" >youtu.be]

[youtu.be]

[www.ujfp.org]

celle que je préfère le plus et celle la

[youtu.be]



n
Citation
un cousin a écrit:
De quoi tu parles exactement ? Quelles erreurs ? Qui a protégé les juifs quand ces derniers se faisaient exterminés par les nazis, les franquistes et les fascistes ?

Beaucoup de juifs vivent avec des musulmans dans des quartiers sensibles... un journaliste juif a fait un reportage en sa baladant avec une kippa dans ses quartiers chauds. Il ne s'est pas fait agressé une seule fois et des jeunes de cité lui ont dit:"Croyez pas tt ce qui se dit à la télé, nous on a des potes juifs on s'en tape!".

Tu fais que reproduire la propagande des médias.

Les pom-pom girls des sionistes n'ont aucune dignités
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 février 2019 14:51
livre à lire sur l’antisémitisme réponse à macron

[www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 février 2019 15:01
Salam

Tu dis une partie des musulman de France est antisémite n importe quoi .

Antisioniste presque tous sûrement.


Citation
Titoumax a écrit:
On ne peut pas crier au scandale à chaque fois!

Il faut savoir accepter nos erreurs et nos échecs pour pouvoir avancer, il est clair qu’une partie des musulmans de France est antisémites, c’est un fait!
Et certains enfants sont élevés avec la haine de toute une communauté, pourquoi?
Alors il est tellement facile de remettre sur la table le conflit israélo-palestinien, mais c’est bien plus profond, une incompréhension des textes, c’est le flou total.

Alors, est-ce une raison pour généraliser? Non
Pour stigmatiser la communauté musulmane? Bien sur que non
Est-ce que les musulmans sont tous antisemites? Non
Est-ce que les musulmans sont les seuls antisemites? Non
Est-ce que certains juifs sont anti-musulmans?
Oui

Mais, les raccourcis sont vite fait et les musulmans ont bons dos! Maintenant ce n’est pas une raison pour ne pas faire évoluer les mentalités et apprendre à nos enfants à respecter l’autre, qui est aussi une créature de Dieu au même titre que nous.

Que Dieu nous guide vers le droit chemin...
N
23 février 2019 12:40
En tant que musulman, je m'interdis d'utiliser le mot "antisémite" et de leur accorder de l'importance sous n'importe quelle forme.

Je dirais aussi que les musulmans savent tout simplement ce qu'ils faut savoir sur eux.
O
23 février 2019 13:49
Oui lorsque qu'il s'agit de l'antisémitisme tout les médias et tous les politiciens et même le chef de l'Elysee se manifestent ( je suis tout à fait d'accord).
Mais lorsque il s'agit du racisme et de l'islamphobie envers les musulmans,
la les voix deviennent très rares. OUI C'EST UN GRAND SCANDALE. BON.
ES ce que les sionistes sont tous racistes : Bien sûr que OUI
ES ce que les sionistes sont des anti-musulmans : Bien sûr que OUI
Les sionistes ne sont pas une créature de Dieu, mais une créature du DIABLE.
JE suis tout à fait d'accord quand t'a dis ( apprendre aux enfants à respecter l'autre).
Q'Allah nous guide dans le droit chemin. AMINE.

Citation
Titoumax a écrit:
On ne peut pas crier au scandale à chaque fois!

Il faut savoir accepter nos erreurs et nos échecs pour pouvoir avancer, il est clair qu’une partie des musulmans de France est antisémites, c’est un fait!
Et certains enfants sont élevés avec la haine de toute une communauté, pourquoi?
Alors il est tellement facile de remettre sur la table le conflit israélo-palestinien, mais c’est bien plus profond, une incompréhension des textes, c’est le flou total.

Alors, est-ce une raison pour généraliser? Non
Pour stigmatiser la communauté musulmane? Bien sur que non
Est-ce que les musulmans sont tous antisemites? Non
Est-ce que les musulmans sont les seuls antisemites? Non
Est-ce que certains juifs sont anti-musulmans?
Oui

Mais, les raccourcis sont vite fait et les musulmans ont bons dos! Maintenant ce n’est pas une raison pour ne pas faire évoluer les mentalités et apprendre à nos enfants à respecter l’autre, qui est aussi une créature de Dieu au même titre que nous.

Que Dieu nous guide vers le droit chemin...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook