Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anticiper pour prendrele RDV VISA
r
11 février 2010 10:26
Bon


Je suis en attente de recevoir le livret de famille. Normalement 3 semaines, je voulais savoir si c'est une bonne idée de prendre un rendez vous pour mon conjoint dès maintenant pour le visa. Par exemple pour le 5 mars.Vu que l'on peut les annuler si jamais on tj spas reçu le livret. D'ailleurs pourqou le site de la prise de RDV est en anglais! En fait dois je indiquer mes coordonnées ou celles de mon mari. Merci de m'éclairer.
r
11 février 2010 10:27
excusez moi l'impolitesse, j'ai pas fini d'écrire bonjour.

Mieux salamo 3alykom
o
11 février 2010 11:02
Sur le site des Visa tu peux prendre des rdv que pour le mois en cours donc pour mars faut que tu attendes le 1er mars
t
11 février 2010 11:23
cc reveuse77, je suis ds ton cas et le mieu c ke tu attende le livret de famille car si il fau ke tu change bein il te donneron une date d'un mois de plus a peu pres dc c vrai ke c mieu dattendre le livret
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
11 février 2010 11:34
salut tout le monde.. apris avoir livret de famille en combien du temp una le visa coerte sejour?
m
11 février 2010 11:35
salut tout le monde.. apris avoir livret de famille en combien du temp una le visa court sejour?
L
12 février 2010 15:25
Bonjour,

Je ne sais pas de quel consulat, tu depends, mais en ce qui nous concernais, mon mari dependait de Rabat et je peux te dire qu'il n'y a aucun probleme. J'avais pris rendez-vous bien a lavance, sans avoir recu le livret de famille donc pour septembre alors quon etait en aout (tu peux donc prendre rendez-vous pour le mois suivant) et jai annulé et repris deux autres rendez-vous a la suite
Tu dois donner les coordonnées de ton mari (c'est a lui qu'on va donné le visa)
Et un conseil, verifie souvent apres quil est recu tous les papiers pour la demande de visa car ca peut rester des jours ou tu n'as plus de place avant un mois et puis d'un seul coup, il y a plein de jours qui se liberent et donc, tu peux reprendre un rendez-vous plus tot en ayant bien sure, annule ton dernier rendez-vous

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook