Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anticernes
n
6 novembre 2004 23:10
Creillois,

Dis-moi que tu te laves avec du rassoul (savon pur) et là je te dirais que t'es un vrai mec....

A mon avis, tu as ta petite crème pour le visage, un après rasage, une lotion pour tes cheveux....


Avoues et je laisse tomber l'affaire...

En plus, je connais peu de mecs qui sont niquels....
f
6 novembre 2004 23:12
6 novembre 2004 23:43
khnouna décidément rien ne t'échappe, mais personne n'as compris et c’est dommage, mais moi tu m'as bien fait rire comme d'habitude, faut voir maintenant la réaction de zouitina va- elle corriger son erreur et ne pas tenir compte de ta réponse, mais t'elle que je la connait elle a le sens de l'humour et j'attends sa réponse avec impatience.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
7 novembre 2004 08:28
Salam Khnouna, rien ne téchappe...

bah je viens de voirgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley,...
J'ai corrigé.
(mais les femmes prêtres ça existe pour info, mais je ne sais pas si elles ont des cernes).
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
ki7
7 novembre 2004 16:41
salam aleik daytana
le maquillage n'est pas vraiment utile il ne pt que les camoufler et quà moitié!! je te conseille les produits naturels qui les font disparaître tt simplement winking smiley
déjà le concombre frais est très efficace ms si tes cernes st balèz utilises le thé rouge: tu le prépare comme si tu vx le boire puis tu mets le sachet ds un verre d'eau bouillante laisse le bien refroidir et mets le ds le frigo..une fois froid pose les sachets sur tes yeux..c très efficace et ça dégonfle les yeux aussi...voila j'éespère que ça va te satisfaires..sa7a ftorek!
S
8 novembre 2004 15:46

ben alors daytana, quesque tu penses de tout ça????? C'est vrai tu n'as pas répondu!!!!!

En tout cas creillois, tu peux dénigrer la gente féminine autant que tu veux mais tu avoueras quand même que sans nous la vie serait dure dure dure .........

Un peu de maquillage et une petite coupe chez le coiffeur nous permettent de plaire encore plus à nos chèrs et tendres non?????? Sinon pourquoi on se prendrait la tête??????

Ma mère me repetait à longueur de journée : SELLAM, une femme vieilli bcp plus vite qu'un homme alors prend le avec quelques années de plus que toi pour que l'illusion soit parfaite à partir d'un certain âge smiling smileysmiling smiley

Les femmes se doivent d'avoir un certain standing, une classe pour plaire à leur maris et même la beauté fatale recours elle aussi à des artifices tel que le coiffeur ou crême pour le corps.

Allez soyons fous creillois, je te propose une journée relooking en ma compagnie tu verras tu en raffoleras et tu changeras d'avis smiling smiley

GROS BISOUUUUUUUUUUNOURS à TOUS ET BON APP SURTOUT
c
8 novembre 2004 17:23
un relooking pour Creillois ????

mdr
l
14 novembre 2004 00:39
Salut Daytana, le plus difficile ce n'est pas de trouver un bon anticernes, mais de trouver la bonne nuance... A mon avis le mien ne te conviendrait pas car j'ai la peau trrrrèèèèès claire, mais j'utilise de l'anti-cernes Yves Rocher (collection Luminelle il me semble) et c'est très couvrant sans faire de paquets (ceci dit il y a deux nuances, avec un peu de chance la plus foncée te conviendra).

Sinon j'utilise un masque-bandeau Bodyshop décongestionnant qui se met quelques minutes au congélo, ça coûte dans les 8€ mais ça défatigue les yeux et ça fait beaucoup de bien. Le mieux c'est de l'utiliser avec le gel contour des yeux de la même marque qu'il faut toujours laisser au réfrigérateur même si ce n'est pas précisé dessus...

Des petites touches de fond de teint irisé peuvent aussi illuminer le contour de tes yeux même si ça ne couvre pas complètement...

Bonne chance!
d
18 novembre 2004 14:46
bjour je vs remercie pourvos conseils je peux enfin rep o messaegs !!!!
jai bien ts lus et pris ici et là kk conseils !
je suis allez chez marionnaud et je suis tombé sur une nana sympa pr une fois ki ma vendu un "cover tone" de chez faschion fair couleur miel et javoue ke cest revolutionnaire !!!
ENFIN pr celle ke ca interesse il coute 21 euros
voilà encore merci pr vs réponses !!!
r
18 novembre 2004 15:10
atten,tion pour certaines personnes les cernes sont génétiques! tu ne pourras alors seulement que les camoufler car impossiblité de les faire disparaitre a moins d avoir recours à la chirurgie!!

prend contact avec une maquilleuse elle sera plus a meme de te conseiller !!!

bises

radya
h
18 novembre 2004 15:32


Avoir les cernes comme un balcon
qui permet de voir dehors
Avoir les cernes chaque matin
qui montre l'agitation de la nuit passée
Avoir les cernes en plein hiver
Pour protéger les yeux de froid
Avoir les cernes en été
pour se protéger du soleil
Avoir les cernes au reveil
pour souhaiter le bonjour à son partenaire
Avoir les cernes, avoir les cernes
yves rocher et l'oreal sont l
pour faire des benef autour du drame
avoir les cernes, avoir les cernes

smiling smiley
l
21 novembre 2004 19:40
Daytana,

Je n'ai pas des cernes très prononcées mais en tout cas depuis 3 ans j'en utilise un qui ets très bien avec effete naturel, c'est l'anti cernes de Gemey, un petit baton très pratique et très efficace, bien sur utlise un ton plus clar que ta peau sans en mettre trop, il faut pas qu'on voit que ça!!

Mais comme bcp te l'ont dit sur le forum tu peux faire des tests chez séphora ou des maquilleurs chez Yves Rocher les galeries lafayettes etc...
f
21 novembre 2004 19:55
hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Avoir les cernes comme un balcon
> qui permet de voir dehors
> Avoir les cernes chaque matin
> qui montre l'agitation de la nuit passée
> Avoir les cernes en plein hiver
> Pour protéger les yeux de froid
> Avoir les cernes en été
> pour se protéger du soleil
> Avoir les cernes au reveil
> pour souhaiter le bonjour à son partenaire
> Avoir les cernes, avoir les cernes
> yves rocher et l'oreal sont l
> pour faire des benef autour du drame
> avoir les cernes, avoir les cernes
>

mdrrrrrrrrr j avais pas vu ! lolllll
>
>


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook