Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anticernes
d
5 novembre 2004 15:51
Bonjour jaimerais savoir si qq'un connait une marque d'anticernes jai déjà essayé une quantité innombrables de produits. Le dernier en date cest DIORSKIN.

Aidez moi jai de ces CERNES de fou !!!!
en fait je ne dors pas tôt et en plus elles sont noires.
et jai bo essayé de les camoufler cela ne marche pas vraiment alors si une personne connait une super marque faite moi en part merci par avance pr les personne ki sinteresseront à mon petit souci esthétique.
bonne fin de Ramadan à tous.
N
5 novembre 2004 16:02
salam

tu peux essayer anticerne de Yves Saint Laurent le stylo en doré .
pour moi ça camoufle
Sinon si t'es sur Paris essaie d'aller au Sephora des champs t'a la possibilité de te faire des maquillage flash 15 min en 10 min comme ces des pro de l'esthétique elle te conseilleront et te donneront la technique .

sinon essaie de manger des carottes
c
5 novembre 2004 16:03
ou anticerne de chez Lierac... c'est moins cher winking smiley.
h
5 novembre 2004 16:06
met un masque pour pa kon te reconnaisse loll je plaisante winking smiley
r
5 novembre 2004 16:10
Salam alikoum ,personnellement j'ai soufferete de ce probleme ,des l'age de 16 ans j'ai tj ces cernes ,ma peau est jolie ,mais ces cernes m'ont complexe pendant des annees comme toi j'ai essaye plusieurs produits ,sans resultats .
enfin il ya 2 ans j'ai lu dans une magasine d'un produit naturel ,je l'ai essaye 'c'etait comme une miracle .c'est facile a faire
tu connais le curcum se sont des epices jaunnes qu'on etulise dans les repas ,tu melange un peu du curcum poudre avec le vaseline ,et tu les mets le soir ,pour 2h et tu lave ton visage apres tu mets ,l'eau de fleur froid ,sur les cerne ,et comme ca jour un pres jour tu vas vois ,le resultat ,c'ayez pas peur du couleur jaune ,elle ne reste plus sur la peau ,se sont les femmes du indes qui utilisent ces produits naturels ,si tu essayera tu vas etre satisfaite ,crosi-moi ,je l'ai fait ,meme au meme temps essayes- de bien dormir la nuit ,en plus si tu prends la vitamine Bcomplexe ca aide la peau en general .c'est moins cher et sur ,bonne chance remarque ,curcum ce n'est pas le za3faren ,mais autre epices
qui veut faire quelque chose trouve les moyens ,qui ne veut rien faire trouve les excuses .
S
5 novembre 2004 16:12

Eh chems,

Tu pourras toute ta vie camoufler en surface mais le mieux c'est de prendre le problème à sa source.

De bonnes nuits de sommeil t'aideront à les attenuées, si tu n'arrives pas à dormir boit une tisane à base de verveine ça te détenderas!

Ensuite, il faut que tu t'hydrate le plus possible en buvant au moin 1litre1/2 d'eau par jour, cela permettra à ta peau de mieux s'oxigenée durant la nuit et le sang circulera bien mieux autour de tes yeux!!!

Tu peux essayer aussi de l'eau de bleuet que tu inbibes dans du coton et tu laisses poser sur tes yeux pendant 10min (ça décongestionne bien)!

Tu as aussi les masques reposant, tu le met 10 min au congel et tu te le met sur les yeux!

Si malgrè tout ça cela persiste, je te conseillerai mieux de voir le dermatologue pour éventuellement essayer le laser, mais jpense que cela ne sera pas utile d'aller jusque là!!!!!smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Jtembrasse et de toute façon tu resteras jolie même avec tes cernes! ciaooo
S
5 novembre 2004 16:12

pardon ce mess s'adressait à daytana.

Tchusssssssssssssss
f
5 novembre 2004 16:16
salut daytana,
le meilleur anticernes c le dodo lol
non plus serieusement parait que les meilleurs anticernes sont ceux qu'on a appliqué avant leurs apparitions (un peu comme les cremes antirides) je tiens ça de mon dermato. apres il existe des solutions..médicales.
il y avait une esthéticienne sur ce site je sais plus ki. esthéticienne si tu es là manifeste toi ! lol
S
5 novembre 2004 16:21

Une esthéticienne sur ce site??????????????? Non?????????????????

Je n'étais même pas o courant!smiling smileysmiling smiley

Faut que je lui demande une petite reduc de prestations, surtout pour daytana et moi, j'espère qu'elle nous fera un prix!!!!!!!!!!!
f
5 novembre 2004 16:25
(sellam elle fera pas de miracles )
lolllllll (jmexcuse lol)
s
5 novembre 2004 16:47
Voici un site interressant :

[www.maquillageconseils.com]

La meilleure façon de combattre ses cernes c'est dormir minimum 8 heures par jour,bien s'hydrater ,boire jusqu'à 1 litre et demi par jours.
c
6 novembre 2004 14:33
Decidement les femmes font tout pour camoufler leur defaults et paratitre plus belle maquillages anticernes rouge a levres fond de teint gaines salon de bronzage etc etc etc

Aie aie aie mais restez naturel comme nous les hommes voyons c bien mieux decomplexez vous.des ke vous vous voyez un default et hop c la panik dans la baraque au secours au secours au secours j ai un probleme de vie ou de mort vite il faut je m appelle ma meilleure amie il doit lui rester un peu de fond de teint sinon je sors pas de chez moi kel horreur 06.....

alalala le nombre de salon de cache mochete euh je voulais dire de beaute ,de bronzage d onglerie de boutike de regime de coiffure pour vous mesdemoiselles c hallucinant on en est cerné( petit jeu de mot au passage)et franchement je suis content d etre un homme.
Vite apres la douche a la rigueur une petite creme hydrante nivea et un petit coup de parfum et hop on est pret a sortir travailler ou autre chose.

Bon bien sur ne vous enerver contre moi c etait juste une petite reamrke amusante sur vos soucis capillaires et epidermiques mesdemoiselles et mesdames.

Mabrouk ramadan
z
6 novembre 2004 15:31
Je dirai comme fatilille: un gros dodo.

ce matin, j'ai lu dans la salle d'attente du toubib, un magazine où j'étais morte de rire...

le titre c'était comment "être prête et fraîche" en 1/2 heuregrinning smiley

ça commence comme ça:

je me lève de bonne heure, à 7h00 (déjà, pour moi 7h00 c'est la grasse matinée)
et je réveille les enfants à 7h30 (ça fait 3/4 heure pour 2 gosses à faire manger, à laver, à habiller, elle est balaise...en tout cas ça fait moins de temps que pour elle par enfant).

Elle en conclue qu'elle n'a qu'1/2 heure pour se faire belle.
Parce qu'elle ne mange pas, non non non, elle a pas parlé de petit déjeunergrinning smiley
ça ne fait pas parti de son programme...et je ne pense pas qu'elle fasse le Ramadan...

et là une énumération de produits pour: pendant la douche, après la douche,...
et tout y passe, un vrai ravallement de façade, y en a pour 50 produits à acheter
que si tu les achètes pas ta journée elle est foutue...et t'es plus fraîche...

et la conclusion, le bain c'est le mercredi soir, tranquille avec de l'encens quand les enfants dorment chez leur père.

véridique, pathétique.




euh ceci dit, j'ai rien contre les anti cernes... juste ça m'a fait penser à cet article...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/04 08:22 par zouitina.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
6 novembre 2004 16:03
Le mieux daytana , pour les anti-cernes , mais un masque d'hallowen et çà seras parfait , matin , midi , soir... d'autre question daytana?
k
6 novembre 2004 16:36
zouitina a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> le titre c'était comment "être prêtre et fraîche"
> en 1/2 heure

y'a des prêtres femmes maintenant ???


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
6 novembre 2004 18:19
lol zouitina mais cette femme pitett elle a pas de cernes elle lol
f
6 novembre 2004 18:21
creillois salut,
va falloir suivre parce que commence à fleurir les premiers isntituts de beauté pour hommes (tout comme les coiffeurs uniquement pour hommes) lol
c
6 novembre 2004 18:57
SELLAM a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Eh chems,
>
> Tu pourras toute ta vie camoufler en surface mais
> le mieux c'est de prendre le problème à sa
> source.


*****


Le camouflage en surface est ma spécialité grinning smileygrinning smiley.

Y a que la surface d'à peu près belle chez moi - lol.
n
6 novembre 2004 19:03
Elle a bon dos la critique quand on voit de plus en plus de mecs dans les salons de beauté, dans les rayons de parfumeries....
Qui bloque la douche pendant des heures.....


Ce n'est que la jalousie qui vous fait parler ; plaire à son homme (seule condition) n'a jamais été un péché et les artifices nous y aident....


Vous n'êtes jamais content ; lorsque vous sortez avec une étrangère, vous vous plaignez de son manque d'hygiéne. En tout cas, peut être que nous, on met de l'anti-cernes mais nos sous-vêtements sont propres, nos cuisines propres, nos maisons bien tenues et nos enfants remarquablement entretenus....

La perfection de la beauté est une beauté intérieure, extérieure et au sein de son extérieur. Si plus de femmes prenaient soin d'elles alors peut être que la tentation et la tromperie ne serait pas aussi fréquents....

A bon entendeur !! De plus, le khol était à la base un produit mixte.... et non destiné à la féminité...
c
6 novembre 2004 23:07
lol ma chere nanaha
mais je n ai jamais parle d hygiene je parlais d apparence.

Herureusement k on se lave c la moindre des choses moi je ne parlais ke des artifices ke la gente feminine se fatigue a mettre
e n koi l anti cerne aide a l hygiene.. en rien.smiling smiley smiling smiley smiling smiley

ps c vrai j ai un default je passe des heures sous la douche smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Mabourk ramadan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook