Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anticernes
4 avril 2007 21:16
salamsmiling smiley


je fais appel aux connaisseuses(tm)


connaissez vous un excellent anticerne, qui camoufle bien, et qui est surtout ultra naturelsmiling smiley


j'en ai vraiment besoin ces derniers tempseye rolling smiley


merci(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
4 avril 2007 21:41
SALAM


Moi j'utilise TOUCHE ECLAT d' YSL, il est tres bien, et tu peux l'utiliser aussi pour camouffler certaines imperfections, il est thumbs up
4 avril 2007 21:56
salamsmiling smiley


c'est ce que ma conseillé une copine aussi, mais j'hesite vu le prixeye rolling smiley

il dure longtempsmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
4 avril 2007 22:05
Moi ça fait bientot un an que je l'ai, franchement ça vaut le coup.
4 avril 2007 22:30
Tout le monde en parle, à ce qu il parait il est vraiment thumbs up


Citation
marrakchya a écrit:
SALAM


Moi j'utilise TOUCHE ECLAT d' YSL, il est tres bien, et tu peux l'utiliser aussi pour camouffler certaines imperfections, il est thumbs up
m
4 avril 2007 22:38
C vrai il est vraiment bien je le recommande.
l
4 avril 2007 23:17
moi oci j'utilise touche eclat d'ysl et franchement j'aime bien il et top, et le prix le faut bien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
4 avril 2007 23:20
Surtout avec son pinceau applicateur c pratique est propre, comme dit lamyaâ le prix en vaut la peine.
l
4 avril 2007 23:36
ba oui la qualiter ça se paye et 29€ honnetement c pa la mort, dior oci le fait mais j'aime pa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 avril 2007 07:09
ok, merci les filles, va pour le touch eclatsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
5 avril 2007 08:05
Citation
marrakchya a écrit:
Surtout avec son pinceau applicateur c pratique est propre, comme dit lamyaâ le prix en vaut la peine.

salam

en effet, il a l'air bien, je l'ai déjà essayé


par contre, je déconseille d'utiliser le pinceau et de frotter : la peau autour de l'oeil est très fragile, et en cas de cernes, il vaut mieux y aller mollo --> poser deux touchers d'anticernes et appliquer en tapotant doucement avec la puple du doigt smiling smiley


pareil quand on s'en sert pour camoufler une imperfection --> une touche, un tapotage pour fondre l'anticerne , et éventuellement, si plusieurs imperfections (donc plusieurs touches), poudrer le tout à la fin winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
5 avril 2007 08:19
Citation
marrakchya a écrit:
SALAM


Moi j'utilise TOUCHE ECLAT d' YSL, il est tres bien, et tu peux l'utiliser aussi pour camouffler certaines imperfections, il est thumbs up


se trouve en pharmacie eye rolling smiley
l
5 avril 2007 11:25
non en parfumeri nocibé sephora marionnaud, et compagnie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 avril 2007 12:25
Assalamou 'alaykoum les filles,

Une fois je suis allée dans une parfumerie pour me renseigner sur un soin anticernes et non pas pour un camouflage.

Je dis à la vendeuse que j' utilisais de l' huile d' avocat le soir pour hydrater le contour des yeux.

Elle me dit que c' etait pour ça que j'avais des cernes car il ne fallait jamais appliquer de l' huile sur le contour des yeux.

Bonjour le cercle vicieux : j 'utilise de l huile le soir ce qui me donne des cernes pour ensuite utiliser le jour un soin pour enlever mes cernes!

Finalement je n' ai rien acheté ; j' ai juste arreté l' utilisation de l' huile et je n' ai plus les cernes d' avant.
m
16 avril 2007 13:15
Salam,

Moi j'utilise le phytocernes+ de sisley, il est anti cernes et anti poches , le resultat est très naturel et en plus ça hydrate le contour de l'oeil. Le prix est assez élevé (env 40 euros) mais ça vaut le coup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook