Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon anticerne?
4 février 2017 23:16
Salam aleykoum les filles

Voila mon anticerne m'a laché tout a l'heure donc il m'en faut un autre et pour cela j'ai besoin d'avis et d'idées. Celui que j'utilisais c'était le style rayonnant jeunesse de chez Yves rocher en teinte 2 ou 3 je sais plus. La mon fdt est celui d'Yves rocher toujours fdt lumiére aérien en teinte beige 300 [m.yves-rocher.fr]

Je ne sais jamais quelle teinte choisir alors jattends vos réponses. Je souhaite d'ailleurs changer de marque donc toute proposition est la bienvenue. De préférence en "feutre" ou avec un truc pour appliquer sur le cerne. Pas de trucs pateux ou que sais je...

Merci grinning smiley
b
4 février 2017 23:18
Salam l'anti cerne liquide de chez sephora il est top !! il coute 13 euros je crois mais il cache bien les cernes. j'espère t'avoir aidé
4 février 2017 23:19
Prends la marque Sephora, ou celui de maybelline est cool aussi.
4 février 2017 23:22
Le soucis cest que je sais jamais choisir la bonne teinte
W
4 février 2017 23:22
Celui ci est top !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
l
4 février 2017 23:33
Salam,

Bon tu cherches un véritable anti cerne mais moi j'ai une recette pour faire partir/réduire les cernes : le curcuma + lait de baratte, à faire régulièrement.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 février 2017 00:09
Va chez Mac il y a des maquilleuses pro
K
5 février 2017 01:36
Salam

Le meilleur anti cerne c'est l'alimentation naturelle et saine, du sport et du sommeil .
D
6 février 2017 19:13
Non parfois c'est génétique, c'est ancré les cernes, il y a des gens qui sont très cernés naturellement même si ils font des nuits de 10h
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

Le meilleur anti cerne c'est l'alimentation naturelle et saine, du sport et du sommeil .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook