Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
antibiotiques et règles
m
28 octobre 2007 23:12
salam à toutes


je voulais savoir si la prise de certains antibiotiques pouvait
influencer nos règles
exemple les faire venir plus tôt, plus abondantes,....moody smiley
m
28 octobre 2007 23:13
non je crois pasperplexe
n
nah
29 octobre 2007 00:42
Salam

Moi on ma dit de l'asperineeye rolling smiley allah o alam
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
29 octobre 2007 08:34
nah : c'est déconseillé après une opération, je crois. Après mon opération d'arrachage de dent de sagesse, on m'a déconseillé d'en prendre, de peur de faire une hémorragie.

Je crois bien que oui, c'est un cycle au fait. Cela dépend du type d'anti-biotique, la durée du traitement. Les anti-biotique ont souvent pour effet de fragiliser la flore intestinale (ballonnement...) c'est pour qu'il faut prendre des levures avec. La longue prise d'antibiotique peut avoir des désagrément sur la flore vaginale aussi (ce qui m'est arrivé après mon traitement d'opération des dents de sagesse). En plus de la fatigue...Donc oui, c'est fort possible que ça influence les ragnagnas aussi!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
30 octobre 2007 16:46
oui l'aspirine fait venir les règles plus vite..parfois quand je suis trop stressée ou déprimée, les règles tardent mais dès que je prend un cachet ou deux d'aspirine avant de m'endormir, le lendemain c'est ok
30 octobre 2007 21:16
Citation
choupinette75 a écrit:
nah : c'est déconseillé après une opération, je crois. Après mon opération d'arrachage de dent de sagesse, on m'a déconseillé d'en prendre, de peur de faire une hémorragie.

Je crois bien que oui, c'est un cycle au fait. Cela dépend du type d'anti-biotique, la durée du traitement. Les anti-biotique ont souvent pour effet de fragiliser la flore intestinale (ballonnement...) c'est pour qu'il faut prendre des levures avec. La longue prise d'antibiotique peut avoir des désagrément sur la flore vaginale aussi (ce qui m'est arrivé après mon traitement d'opération des dents de sagesse). En plus de la fatigue...Donc oui, c'est fort possible que ça influence les ragnagnas aussi!


salam

je comprend pas le lien entre les regles et les antibiotiques.sa peut alterer la flore vaginale, certes,sa perturbe egalement l'equilibre de la flore intestinale, mais la je vois pas le rapportperplexe

tu peux en dire plus stp , mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
30 octobre 2007 22:53
merci les filles pour vos temoignages
j'en ai parlé à mon toubib et il parait que certains anti biotiques pouvaient perturber les règles
donc voilà, je suis rassuré mnt c fini
mais je vous avoue que j'aieu peur parce que c'etait vraiment des cailloux de sang
m
30 octobre 2007 23:45
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
nah : c'est déconseillé après une opération, je crois. Après mon opération d'arrachage de dent de sagesse, on m'a déconseillé d'en prendre, de peur de faire une hémorragie.

Je crois bien que oui, c'est un cycle au fait. Cela dépend du type d'anti-biotique, la durée du traitement. Les anti-biotique ont souvent pour effet de fragiliser la flore intestinale (ballonnement...) c'est pour qu'il faut prendre des levures avec. La longue prise d'antibiotique peut avoir des désagrément sur la flore vaginale aussi (ce qui m'est arrivé après mon traitement d'opération des dents de sagesse). En plus de la fatigue...Donc oui, c'est fort possible que ça influence les ragnagnas aussi!


salam

je comprend pas le lien entre les regles et les antibiotiques.sa peut alterer la flore vaginale, certes,sa perturbe egalement l'equilibre de la flore intestinale, mais la je vois pas le rapportperplexe

tu peux en dire plus stp , mercismiling smiley


je tavoue que moi aussi jai du mal perplexe
s
5 novembre 2007 19:57
Citation
mimiam a écrit:
merci les filles pour vos temoignages
j'en ai parlé à mon toubib et il parait que certains anti biotiques pouvaient perturber les règles
donc voilà, je suis rassuré mnt c fini
mais je vous avoue que j'aieu peur parce que c'etait vraiment des cailloux de sang
Je savais que les antibiotiques provoquaient trés souvent des mycoses mais je ne savais pas qu'ils pouvaient perturber les règles mercie pour l'info smiling smiley. Par contre l'aspirine est déconseillée pendant les règles pouvant provoqué une hemorragie
k
5 novembre 2007 20:42
just pour eviter les malentendus:

l'aspirine n'est pas un antibiotique, mais antiinflammatoire, antalgique et antipyretique (contre la fievre)
s
9 novembre 2007 01:01
non ma chere, les antibiotiques n'ont rien a voir avec notre mentruation smiling smiley
ca peut t causer des nausés diarrhées oui, mais trouble d regles jamais smiling smiley
9 novembre 2007 20:40
Citation
siwsiw a écrit:
non ma chere, les antibiotiques n'ont rien a voir avec notre mentruation smiling smiley
ca peut t causer des nausés diarrhées oui, mais trouble d regles jamais smiling smiley


salam

merci pour la confirmationsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
26 mars 2013 15:47
est ce que je risque de tomber enceinte apres 1 semaines de ma ovulation??
S
11 avril 2019 20:18
Je pence qu’elle a raison j’ai une pilule ou je n’est jamais mes règles et là suis sous anti bio et anti flammatoire pour une grosse rage de dent est j’ai mes règles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook