Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Antibiotique début de grossesse
L
28 février 2021 15:17
Salam aleykoum les filles

Voilà je voulais savoir si certaines d'entre vous avez déjà pris des antibiotiques en début de grossesse. J'ai un panari au pied et on m'a prescrit du pyostacine en me disant qu il n'y avait pas de contre-indication pour la grossesse et j'avoue que ça me fait quand même un peu peur. Je suis enceinte de 3 semaines et demi.
Est ce que vous en avait déjà eu en début de grossesse. Si vous pouviez me rassuré un peu. Ma gynécologue m'a dit qu'il valait mieux les prendre plutôt que de risquer une infection
C
28 février 2021 15:29
Salam

Stp écoute ta gynéco elle est mieux à même de te conseiller
28 février 2021 16:04
Salam

L’Avis de Ton Médecin, Est Important !
Citation
Lila9992 a écrit:
Salam aleykoum les filles

Voilà je voulais savoir si certaines d'entre vous avez déjà pris des antibiotiques en début de grossesse. J'ai un panari au pied et on m'a prescrit du pyostacine en me disant qu il n'y avait pas de contre-indication pour la grossesse et j'avoue que ça me fait quand même un peu peur. Je suis enceinte de 3 semaines et demi.
Est ce que vous en avait déjà eu en début de grossesse. Si vous pouviez me rassuré un peu. Ma gynécologue m'a dit qu'il valait mieux les prendre plutôt que de risquer une infection
n
28 février 2021 16:52
ben oui il faut un avis MEDICAL pas d' un forumiste mdr!
28 février 2021 17:16
Bonjour,

J'étais opérée lors de ma 32 SA car le panaris est devenu une grave infection et pendant une semaine, j'ai pris des antibiotiques
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook