Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loi anti-voile
j
18 janvier 2012 17:18
Loi anti Hijab : la proposition de loi adoptée en première lecture du Sénat

Marine Le Pen et Claude Guéant en ont rêvé la gauche l’a fait. La proposition de loi visant à interdire le port du voile aux assistantes maternelles ainsi qu’au personnel de la petite enfance a été voté en première lecture du Sénat. La loi n’entrera pas demain en application, il s’agit pour l’instant que d’une proposition. Le texte doit être proposé au vote de l’assemblée nationale puis à nouveau du Sénat, l’affaire est donc à suivre mais la mobilisation doit continuer.

Notons que des frères et soeurs rassemblés devant le Sénat durant le débat ont été embarqués par la police. Ils ont ensuite été emmenés en car de police au commissariat de Max-Dormoy dans le XVIIIe arrondissement de Paris officiellement pour des vérifications d’identité. Ils ont été relâchés plus tard dans la soirée.

A peine passé à gauche le Sénat propose une loi visant une fois de plus la pratique de l’islam. Il convient désormais de faire passer le message et d’informer la communauté musulmane sur les réalités de la gauche et du parti socialiste.


cette loi n’est là que pour protéger leurs enfants du paradis car c’est la femme du réalisateur du film « la marche de l’empereur » qui l’a racontée , son fils avait une « nounou » musulmane en hidjab qui l’a élevé et un jour ses parents regardant la télé retenti le adan et là le petit prend une serviette de bain, la posa sur le sol en disant ALLAHOUAKBAR. c’était marrant mais cette épisode à dû arriver à d’autres moins « soucieux » donc leur peur vient de là ils pensent que l’on endoctrine leurs enfants pour devenir musulman voilà leur peur c’est l’islam non pas que leurs enfants deviennent pratiquant mais que leurs enfants les dénoncent de leurs activités de mensonges de vol de dol ou zid ou zid .. la vie d’un politicien quoi. ils sont partis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pour revenir au voile !!!!


la ilaha illa Allah
allah akbar
Wallahi , quand j'entends ces histoires, sa me rends plus
fière de porter le hijab, et sa me rend encore plus forte pour l'avenir ,
leur haine ne fais qu'encourager aux musulmanes (et non muz' d'ailleurs ) a se mobiliser ! allahu akbbar
j
18 janvier 2012 17:42
Témoignage d'une soeur ayant parlé au nom de la communauté :
As salamou aleykoum,
L’action menée devant le Sénat fut un énorme succès par la grâce d’Allah subhanahu wa ta’ala! L’idée initiale (car les médias ont lancé en boucle qu’il sagissait d’une manif) était d’inciter chaque musulman à se rendre au Sénat. Mais ils ne nous ont pas laissé l’accès.

On s’est donc retrouvé environ 150 personnes devant le Sénat. Nous nous sommes alignés pour montrer notre nombre et avons scander des slogans montrant que nous ne sommes pas duppe, que nous sommes une force, un nombre et que nous allons réagir. « Désinformation, diabolisation, bientôt l’inquisition » est le slogan qui a le plus interpellé les passants.
Les forces de l’ordre nous ont encerclé, et l’un de leur responsable nous a dit que les sénateurs s’étaient arrêtés et ne savaient s’ils devaient reprendre la séance (au final ils l’ont fait).
Un frère a ramené une banderole : « HITLER SERAIT FIER DE VOUS » et quelle effet elle a eu masha Allah!! Elle les a plus que déstabilisé!! Les forces de l’ordre ne savaient plus comment réagir, nous inventant des pretextes pour qu’on la retir, nous menaçant, mais les soeurs ont fait preuve d’une témérité exemplaire et ne ce sont pas laissé intimidé!
Et c’est à ce moment (après 2 ou 3h) que l’on voit les cars arrivés et que la rafle à débuté. Ils ont commencé par le propriétaire de la banderole et ensuite tous les frères.

Je peux vous dire qu’à ce moment là j’étais plus que fière d’être musulmane, car pendant l’arrestation des frères, nous les soeurs qui nouos faisions encerclé par les CRS (ils n’arrétés pas de ressérrer leur cercle!) nous étions d’une sérénité déstabilisante et nous scandions notre volonté de revenir, nous leur disions à l’unissons dans leur yeux que « police partout, justice nulle part », nous avions fait des dou’as pour nos frères arrétés et des takbir, tout cela avec force et serenité, Allahou akbar!.

Ensuite les soeurs ont été arrété, sauf un petit groupe, car les forces de l’ordre ont été embété de la présence d’un bébé dans le groupe et ont eu peur de l’image qui allait être véhicule par la suite s’ils l’arrétaient. Le petit groupe c’est de suite dirigé au CENTRE DE RETENTION (!) dans lequel était les frères et soeurs (d’autres personnes les ont rejoint), et étions déterminé à attendre jusqu’à ce que tous le monde sorte.

Une heure ou 2 plus tard la chose était faite al hamdoulilah, et nous n’avons cessé de scander que nous reviendrions pour défendre nos droit. Ils ont voulu faire signer à toutes les soeurs un procès verbale pour manifestation interdite et dissimulation du visage (alors qu’il n yavait qu’une soeur en niqab!!), à croire qu’ils veulent mettre le hijab au même rang que le niqab!! Beaucoup ont refusé, mais d’autres qui ne savaient pas ont signé
.
Les frères ont cloturé par une prière devant le commissariat pour l’isha.
La ilaha illAllah! Même à 150, tant que la bonne intention et le bon comportement sont là, nous sommes invincibles! Qu’Allah soubhanahu wa ta’ala accepte notre action et qu’ils renforce notre courage et notre volonté!
Finalement la proposition de loi a bien été voté, mais ce n’est qu’une proposition pour le moment, nous sommes encore en mesure de gonfler et resserer les rangs bi’idnilah!


J’espère sincèrement que l’on va se réveiller une bonne fois pour toute afin de stopper toute cette mascarade!
sobhanAllah on est en train de se faire écraser, au vu et au su de tout le monde et on reste là passivement a subir passivement!
Inna Allaha ma3a sabirines! en attendant sa ne nous empêche pas de faire diffuser l’info, et de mobiliser un maximum de personne, d’envoyer des courriels en masse!!
kheyr salam alkm




IslamSalamPaix[/co lor] Salut !
LE RAPPEL DE LA MORT SUFFIT A EVEILLER LES CONSCIENCes


A
18 janvier 2012 21:54
Tu veux qu'on parle des lois anti-chrétiens et anti-juifs en Iran , en Arabie, etc... Des persécutions contre les chrétiens au Nigeria , en Somalie , en Égypte?
En Europe vous êtes libres. On vous demande seulement pas de signe religieux ostentatoire dans la bâtiments de la République.
Après on peut toujours voter des lois qui interdisent les moquées, le port du voile dans la rue, vous faire un une carte d'identité avec marqué religion: christianisme et que sais-je encore?
Sérieux, ce genre de choses ça doit marcher dans les 2 sens.
V
19 janvier 2012 13:29
"Tu veux qu'on parle des lois anti-chrétiens et anti-juifs en Iran , en Arabie, etc... Des persécutions contre les chrétiens au Nigeria , en Somalie , en Égypte? "

Tu es déjà allé en Iran en arabie Saoudite au Nigéria...etc ?
En Iran, les juifs vivent bien, il y a même ce qu'ils appellent "la rue des antiquaires" qui sont tous des juifs et ils le disent eux même, ils n'ont aucuns problèmes là bas et disposent de beaucoup de synagogues.

Quelles sont ces loi anti chrétiens anti juifs ?? j'aimerais bien savoir quelles sont tes sources sur les lois des autres pays.

Il ne faut pas écouter aveuglément la propagande médiatique sioniste qu'on nous balance ici en France !
Bon reportage à voir absolument:

[www.youtube.com]

Et les persécutions des musulmans au Nigéria ? pourquoi tu ne parle pas du massacre de musulmans par des chrétiens ? ce qui a engendré ces représailles, et c'est compréhensif mais surtout, pourquoi parlez vous toujours des représailles des musulmans après s'être fait attaquer injustement sans parler de la cause de ces représailles ?

[www.youtube.com]

Sinon, pour revenir au sujet initial, je soutiens mes frères et soeurs à 100%.
C'est marrant la manière dont les gens ramènent toujours les conflits qui se passent en dehors de la France pour argumenter leurs décisions....mais lorsque l'on parle de la Palestine....ils nous reprochent de ramener le conflit ici !
Alors que ce sont bien les politiques et médias sionistes en France qui soutiennent aveuglément cet état criminel et fasciste.....donc c'est bien eux qui ramènent ce conflit en France en leur accordant un soutien indéfectible au lieu d'être impartial, juste et équitable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 13:35 par Vizion93.
d
19 janvier 2012 14:46
Citation
Arno06 a écrit:
Tu veux qu'on parle des lois anti-chrétiens et anti-juifs en Iran , en Arabie, etc... Des persécutions contre les chrétiens au Nigeria , en Somalie , en Égypte?
En Europe vous êtes libres. On vous demande seulement pas de signe religieux ostentatoire dans la bâtiments de la République.
Après on peut toujours voter des lois qui interdisent les moquées, le port du voile dans la rue, vous faire un une carte d'identité avec marqué religion: christianisme et que sais-je encore?
Sérieux, ce genre de choses ça doit marcher dans les 2 sens.















Je sais pas où tu habite mais viens détruite l'énorme croix avec une statue représentant l'homme qu'idolâtre les chrétien et qui se trouve au rond point à gonesse direction goussainville (95)

viens dire au maire de ma ville de signer un arrêté pour cesser les clôche de l'église d'enface de chez moi qui me casse la tête tout les dimanche dès 7h du mat et à toutes les heures de la semaine, après les minaret sont interdit car nuisance sonore!

les signe religieux sont interdit il a dit pfffffff interdit que pour une catégorie. qu'allah fasse payer les injustes.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
b
19 janvier 2012 17:26
Citation
divvana a écrit:

Je sais pas où tu habite mais viens détruite l'énorme croix avec une statue représentant l'homme qu'idolâtre les chrétien et qui se trouve au rond point à gonesse direction goussainville (95)

viens dire au maire de ma ville de signer un arrêté pour cesser les clôche de l'église d'enface de chez moi qui me casse la tête tout les dimanche dès 7h du mat et à toutes les heures de la semaine, après les minaret sont interdit car nuisance sonore!

les signe religieux sont interdit il a dit pfffffff interdit que pour une catégorie. qu'allah fasse payer les injustes.


Tu oublies juste qu'en France des églises ont du faire taire leurs cloches suite aux plaintes des riverains, comme à Saint-Ruffine.

[www.ladepeche.fr]


Et tu oublies que tu t'es installée en toute connaissance de cause à Gonesse, tu avais le choix. Ce qui n'est pas le cas des riverains qui ont une maison et voient se construire subitement une mosquée après; eux n'ont pas eu le choix.

Et tu oublies que la loi sur la laïcité a spolié toutes les religions présentes à cette époque de leurs biens. Tous les monuments religieux construits avant 1905 en France appartiennent à l'État, c'est à dire au peuple, que ce soient un temple protestant, une synagogue, ou une église catholique... C'est comme ça.

Il n'y a donc pas de raison d'en concevoir un sentiment d'injustice. Il y a une loi applicable aux religions présentes avant 1905, et une loi applicable pour les religions après 1905. A quelques années près, la grande mosquée de Paris aurait été une propriété de l'Etat.
z
19 janvier 2012 18:15
Citation
Arno06 a écrit:
Tu veux qu'on parle des lois anti-chrétiens et anti-juifs en Iran , en Arabie, etc... Des persécutions contre les chrétiens au Nigeria , en Somalie , en Égypte?
En Europe vous êtes libres. On vous demande seulement pas de signe religieux ostentatoire dans la bâtiments de la République.
Après on peut toujours voter des lois qui interdisent les moquées, le port du voile dans la rue, vous faire un une carte d'identité avec marqué religion: christianisme et que sais-je encore?
Sérieux, ce genre de choses ça doit marcher dans les 2 sens.

Salam Alaykoum,

Question pourquoi tu nous parle de l'Iran,de l'Arabie Saoudite,du Nigeria ,de la Somalie ou de l'Égypte ?

Nous sommes citoyens français , de quel sens tu nous parle ?

Donc le fait que des chrétiens soit persécutés au Nigeria où ailleurs ce qu'on ne cautionne pas d'ailleurs ,cela donne le droit et justifie le fait de persécuter des musulmans ?
z
19 janvier 2012 18:47
Citation
belane a écrit:
Citation
divvana a écrit:

Je sais pas où tu habite mais viens détruite l'énorme croix avec une statue représentant l'homme qu'idolâtre les chrétien et qui se trouve au rond point à gonesse direction goussainville (95)

viens dire au maire de ma ville de signer un arrêté pour cesser les clôche de l'église d'enface de chez moi qui me casse la tête tout les dimanche dès 7h du mat et à toutes les heures de la semaine, après les minaret sont interdit car nuisance sonore!

les signe religieux sont interdit il a dit pfffffff interdit que pour une catégorie. qu'allah fasse payer les injustes.


Tu oublies juste qu'en France des églises ont du faire taire leurs cloches suite aux plaintes des riverains, comme à Saint-Ruffine.

[www.ladepeche.fr]


Et tu oublies que tu t'es installée en toute connaissance de cause à Gonesse, tu avais le choix. Ce qui n'est pas le cas des riverains qui ont une maison et voient se construire subitement une mosquée après; eux n'ont pas eu le choix.

Et tu oublies que la loi sur la laïcité a spolié toutes les religions présentes à cette époque de leurs biens. Tous les monuments religieux construits avant 1905 en France appartiennent à l'État, c'est à dire au peuple, que ce soient un temple protestant, une synagogue, ou une église catholique... C'est comme ça.

Il n'y a donc pas de raison d'en concevoir un sentiment d'injustice. Il y a une loi applicable aux religions présentes avant 1905, et une loi applicable pour les religions après 1905. A quelques années près, la grande mosquée de Paris aurait été une propriété de l'Etat.

Salam Alaykoum,

Et alors si une mosquée est construite après ,elle n'est pas construite sur leur terrain à ce que je sache.

Oui elle s'est installé en connaissance de cause à Gonesse,mais ceux dont tu parle aussi ,car chaque citoyens doit savoir qu'on ne peut interdire la construction d'un lieu de culte sauf pour quelque motif.
b
19 janvier 2012 19:09
Citation
zz95 a écrit:


Salam Alaykoum,

Et alors si une mosquée est construite après ,elle n'est pas construite sur leur terrain à ce que je sache.

Oui elle s'est installé en connaissance de cause à Gonesse,mais ceux dont tu parle aussi ,car chaque citoyens doit savoir qu'on ne peut interdire la construction d'un lieu de culte sauf pour quelque motif.


Bonsoir,

Oui, mais ça fait toujours un choc. Imagine si des Marocains dans un petit village du Maroc se retrouvaient avec une Eglise ou une Synagogue en construction, ça leur ferait forcément bizarre.

C'est comme ça à chaque fois qu'un nouveau lieu de culte se construit. Le projet d 'Église que les Mormons veulent construire au Chesnay suscite le tollé et les pétitions des riverains. Pourtant les Mormons sont des Chrétiens, et les Versaillais ne sont pas réputés pour être de furieux athées sanguinaires.
A
19 janvier 2012 20:21
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Arno06 a écrit:
Tu veux qu'on parle des lois anti-chrétiens et anti-juifs en Iran , en Arabie, etc... Des persécutions contre les chrétiens au Nigeria , en Somalie , en Égypte?
En Europe vous êtes libres. On vous demande seulement pas de signe religieux ostentatoire dans la bâtiments de la République.
Après on peut toujours voter des lois qui interdisent les moquées, le port du voile dans la rue, vous faire un une carte d'identité avec marqué religion: christianisme et que sais-je encore?
Sérieux, ce genre de choses ça doit marcher dans les 2 sens.

Salam Alaykoum,

Question pourquoi tu nous parle de l'Iran,de l'Arabie Saoudite,du Nigeria ,de la Somalie ou de l'Égypte ?

Nous sommes citoyens français , de quel sens tu nous parle ?

Donc le fait que des chrétiens soit persécutés au Nigeria où ailleurs ce qu'on ne cautionne pas d'ailleurs ,cela donne le droit et justifie le fait de persécuter des musulmans ?
On interdit le port de signe religieux ostentatoire dans les BATIMENTS de la République. T'appelle ça persécuter? Go acheter un dictionaire.
Un simple exemple [www.lexpress.fr] ou encore [www.radinrue.com] ou bien [becassine.owni.fr] . Dans les pays musulmans, l'Islam est religion d'état, la charia est appliquée, un musulman n'a pas le droit de changer de religion. En France vous êtes libre, juste pas de voile dans les BATIMENTS de la République, pas de priere de rue et pas de voile intégral, dont l'imam du Caire dit d'ailleurs qu'il n'a rien à voir ni de près ni de loin avec la religion musulmane [www.nida-attawhid.com] , et si un non musulman se converti on ne va pas le tuer pour ça.
Et puis en passant si vous pouviez arrêter de nous appeler les "mécréants". Non musulman, c'est bien aussi non?
z
19 janvier 2012 21:04
Citation
belane a écrit:
Citation
zz95 a écrit:


Salam Alaykoum,

Et alors si une mosquée est construite après ,elle n'est pas construite sur leur terrain à ce que je sache.

Oui elle s'est installé en connaissance de cause à Gonesse,mais ceux dont tu parle aussi ,car chaque citoyens doit savoir qu'on ne peut interdire la construction d'un lieu de culte sauf pour quelque motif.


Bonsoir,

Oui, mais ça fait toujours un choc. Imagine si des Marocains dans un petit village du Maroc se retrouvaient avec une Eglise ou une Synagogue en construction, ça leur ferait forcément bizarre.

C'est comme ça à chaque fois qu'un nouveau lieu de culte se construit. Le projet d 'Église que les Mormons veulent construire au Chesnay suscite le tollé et les pétitions des riverains. Pourtant les Mormons sont des Chrétiens, et les Versaillais ne sont pas réputés pour être de furieux athées sanguinaires.

Salam Alaykoum,

Mais pourquoi chaque fois qu'un lieu de culte voit le jour on doit trouver cela bizarre ou choquant ?

On doit respecter les droits de chacun ,ses riverains sont bien gentils mais ils n'ont aucunement le droit de s'opposer à la liberté de culte de ses Mormons.grinning smiley

Ce marocain dans son petit village trouverait surement cela bizarre ,mais ce marocain n'a pas la même constitution que ses français au Chesnay ,ni les même lois ,ni les même valeurs ....

Quand les musulmans prient dans la rue ont crient au scandale ,ils demandent la construction d'une mosquée pour plus qu'ils dans la rue ,ont crient au scandale.
a
19 janvier 2012 21:06
Citation
Arno06 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Arno06 a écrit:
Tu veux qu'on parle des lois anti-chrétiens et anti-juifs en Iran , en Arabie, etc... Des persécutions contre les chrétiens au Nigeria , en Somalie , en Égypte?
En Europe vous êtes libres. On vous demande seulement pas de signe religieux ostentatoire dans la bâtiments de la République.
Après on peut toujours voter des lois qui interdisent les moquées, le port du voile dans la rue, vous faire un une carte d'identité avec marqué religion: christianisme et que sais-je encore?
Sérieux, ce genre de choses ça doit marcher dans les 2 sens.

Salam Alaykoum,

Question pourquoi tu nous parle de l'Iran,de l'Arabie Saoudite,du Nigeria ,de la Somalie ou de l'Égypte ?

Nous sommes citoyens français , de quel sens tu nous parle ?

Donc le fait que des chrétiens soit persécutés au Nigeria où ailleurs ce qu'on ne cautionne pas d'ailleurs ,cela donne le droit et justifie le fait de persécuter des musulmans ?
On interdit le port de signe religieux ostentatoire dans les BATIMENTS de la République. T'appelle ça persécuter? Go acheter un dictionaire.
Un simple exemple [www.lexpress.fr] ou encore [www.radinrue.com] ou bien [becassine.owni.fr] . Dans les pays musulmans, l'Islam est religion d'état, la charia est appliquée, un musulman n'a pas le droit de changer de religion. En France vous êtes libre, juste pas de voile dans les BATIMENTS de la République, pas de priere de rue et pas de voile intégral, dont l'imam du Caire dit d'ailleurs qu'il n'a rien à voir ni de près ni de loin avec la religion musulmane [www.nida-attawhid.com] , et si un non musulman se converti on ne va pas le tuer pour ça.
Et puis en passant si vous pouviez arrêter de nous appeler les "mécréants". Non musulman, c'est bien aussi non?

Mécréant est en fait uen mauvaise traduction de kafir
Car ce n'est pas l'absence de croyance que l'on suoligne, c'est l'absence d'adhésion au dernier message de Dieu
En ce sens, non-musulman ou kafir désigne mieux cet état

Ensuite, ce n'est pas parce que les chrétiens sont persécutés dans tel endroit du globe qu'il faille juger les musulmans en pays occidental pour cela, qui sont occidentaux comme toi. C'est une manière de penser ridicule digne du FN...
Tu ne peux nier qu'il existe des restrictions plus importantes envers l'Islam: et on est toujours dans un econception extrméiste de la laîcité. La laïcité, comme tu la conçois, c'est un moyen de dégager la religion de l'espace public, alors qu'elle devrait plutôt chercher à faire cohabiter ces religions
Moi, je n'au aucun problème avec les autres religions: je ne fais as d'allergie mortelle au son d'une cloche, à la vue d'une kippa ou à la vue d'un sandwich pendant le ramadan...
M
19 janvier 2012 21:55
salam à tous les muslims !

je voulais juste dire VIVE L'ISLAM, LA FRANCE AUX MUSULMANS INCHAALLAH !!!
wa law kariha l'kafiroun !!!! Vive le voile, vile la burqa, vive la barbe et vive les musulamans femmes et hommes et vive tous les converties !!!!

voilà le fond de ma pensée !!

wa salam alaykom !
b
19 janvier 2012 22:25
Citation
zz95 a écrit:


Quand les musulmans prient dans la rue ont crient au scandale ,ils demandent la construction d'une mosquée pour plus qu'ils dans la rue ,ont crient au scandale.

Bonsoir,

Tout simplement parce qu'ils n'ont qu'à faire comme tout le monde dans un pays civilisé. Bouddhistes, juifs, catholiques ou protestants: prendre les clés de leur voiture ou s'acheter un ticket de métro pour aller à la merveilleuse mosquée de Paris. En plus, ils pourraient visiter le Jardin des Plantes au lieu de gaver tout le monde.

C'est donc de la pure provocation qui commence à sérieusement radicaliser certains Français. D'où la montée du FN.

Par ailleurs, il ne faut pas se laisser abuser: je ne les ai jamais vus prier dans la rue quand il fait - 10°C dehors, preuve qu'ils ont d'autres moyens de prier quand ils ne sont pas occupés à utiliser l'islam à des fins politiques . Et puis si ces croyant sont des musulmans français, moi je suis Miss France ....
z
19 janvier 2012 23:43
Citation
Arno06 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Arno06 a écrit:
Tu veux qu'on parle des lois anti-chrétiens et anti-juifs en Iran , en Arabie, etc... Des persécutions contre les chrétiens au Nigeria , en Somalie , en Égypte?
En Europe vous êtes libres. On vous demande seulement pas de signe religieux ostentatoire dans la bâtiments de la République.
Après on peut toujours voter des lois qui interdisent les moquées, le port du voile dans la rue, vous faire un une carte d'identité avec marqué religion: christianisme et que sais-je encore?
Sérieux, ce genre de choses ça doit marcher dans les 2 sens.

Salam Alaykoum,

Question pourquoi tu nous parle de l'Iran,de l'Arabie Saoudite,du Nigeria ,de la Somalie ou de l'Égypte ?

Nous sommes citoyens français , de quel sens tu nous parle ?

Donc le fait que des chrétiens soit persécutés au Nigeria où ailleurs ce qu'on ne cautionne pas d'ailleurs ,cela donne le droit et justifie le fait de persécuter des musulmans ?
On interdit le port de signe religieux ostentatoire dans les BATIMENTS de la République. T'appelle ça persécuter? Go acheter un dictionaire.
Un simple exemple [www.lexpress.fr] ou encore [www.radinrue.com] ou bien [becassine.owni.fr] . Dans les pays musulmans, l'Islam est religion d'état, la charia est appliquée, un musulman n'a pas le droit de changer de religion. En France vous êtes libre, juste pas de voile dans les BATIMENTS de la République, pas de priere de rue et pas de voile intégral, dont l'imam du Caire dit d'ailleurs qu'il n'a rien à voir ni de près ni de loin avec la religion musulmane [www.nida-attawhid.com] , et si un non musulman se converti on ne va pas le tuer pour ça.
Et puis en passant si vous pouviez arrêter de nous appeler les "mécréants". Non musulman, c'est bien aussi non?

Salam Alaykoum,

Tu fais un HS là ,t'a lu le post ? Ah bon car le domicile des assistantes maternelle font partie des BÂTIMENTS de la République ? C'est nouveau ça?

Définition de persécuter :

Sens 1 Faire souffrir par des traitements cruels et injustes. Synonyme opprimer
Sens 2 Harceler, importuner.

Donc oui les musulmans en France sont persécutés.

Quel rapport avec le sujet concernant le fait que dans les pays musulmans la religion de l'état est l'islam et que l'imam du Caire pense que le voile intégrable n'a rien à voir avec l'islam ?

Si tu n'a rien à dire sur le sujet ,inutile de faire un HS.On parle de loi en France pas celle de Tataouine ou du Maroc.
b
19 janvier 2012 23:57
A t-on déjà vu des nounous musulmanes garder le voile devant les gnomes dont elles ont la charge ??

Cette loi touche une population epsilonesque.
z
20 janvier 2012 00:20
Citation
belane a écrit:
Citation
zz95 a écrit:


Quand les musulmans prient dans la rue ont crient au scandale ,ils demandent la construction d'une mosquée pour plus qu'ils dans la rue ,ont crient au scandale.

Bonsoir,

Tout simplement parce qu'ils n'ont qu'à faire comme tout le monde dans un pays civilisé. Bouddhistes, juifs, catholiques ou protestants: prendre les clés de leur voiture ou s'acheter un ticket de métro pour aller à la merveilleuse mosquée de Paris. En plus, ils pourraient visiter le Jardin des Plantes au lieu de gaver tout le monde.

C'est donc de la pure provocation qui commence à sérieusement radicaliser certains Français. D'où la montée du FN.

Par ailleurs, il ne faut pas se laisser abuser: je ne les ai jamais vus prier dans la rue quand il fait - 10°C dehors, preuve qu'ils ont d'autres moyens de prier quand ils ne sont pas occupés à utiliser l'islam à des fins politiques . Et puis si ces croyant sont des musulmans français, moi je suis Miss France ....

Salam Alaykoum,

Certains ont effectivement prier dehors non pas par provocation mais afin de faire valoir leur droits dans un pays civilisé ,prenons le cas de la rue Myhra ,et bien la préfecture en collaboration avec les associations musulmanes ont réussi à trouvé une solution.

Tu pourrais nous donner la capacité que peux accueillir la mosquée de Paris ? Par la même occasion nous indiquer le nombre de lieux de culte musulmans et leur superficie totale ,ainsi que le nombre de musulmans en France ?

Franchement que cela te gave ,cela me fais une belle jambe ,car tu n'est pas concerné ce sont pas tes droits qui sont bafoués tu ne tiendrais pas ce discours si tu étais de l'autre coté de la barrière.

Ses croyants dont moi compris sont des musulmans Français et toi sois Miss France ou Miss Zmar si cela te chante pour moi ça change rien.
b
20 janvier 2012 01:42
Citation
zz95 a écrit:
Citation
belane a écrit:
Citation
zz95 a écrit:


Quand les musulmans prient dans la rue ont crient au scandale ,ils demandent la construction d'une mosquée pour plus qu'ils dans la rue ,ont crient au scandale.

Bonsoir,

Tout simplement parce qu'ils n'ont qu'à faire comme tout le monde dans un pays civilisé. Bouddhistes, juifs, catholiques ou protestants: prendre les clés de leur voiture ou s'acheter un ticket de métro pour aller à la merveilleuse mosquée de Paris. En plus, ils pourraient visiter le Jardin des Plantes au lieu de gaver tout le monde.

C'est donc de la pure provocation qui commence à sérieusement radicaliser certains Français. D'où la montée du FN.

Par ailleurs, il ne faut pas se laisser abuser: je ne les ai jamais vus prier dans la rue quand il fait - 10°C dehors, preuve qu'ils ont d'autres moyens de prier quand ils ne sont pas occupés à utiliser l'islam à des fins politiques . Et puis si ces croyant sont des musulmans français, moi je suis Miss France ....

Salam Alaykoum,

Certains ont effectivement prier dehors non pas par provocation mais afin de faire valoir leur droits dans un pays civilisé ,prenons le cas de la rue Myhra ,et bien la préfecture en collaboration avec les associations musulmanes ont réussi à trouvé une solution.

Tu pourrais nous donner la capacité que peux accueillir la mosquée de Paris ? Par la même occasion nous indiquer le nombre de lieux de culte musulmans et leur superficie totale ,ainsi que le nombre de musulmans en France ?

Franchement que cela te gave ,cela me fais une belle jambe ,car tu n'est pas concerné ce sont pas tes droits qui sont bafoués tu ne tiendrais pas ce discours si tu étais de l'autre coté de la barrière.

Ses croyants dont moi compris sont des musulmans Français et toi sois Miss France ou Miss Zmar si cela te chante pour moi ça change rien.



Désolée, mais la Mosquée de Paris accueille plus de 2000 places rien que dans ses deux salles de prière et peut accueillir jusqu'à 15 000 fidèles, or elle n'est jamais pleine, à part pour le Ramadan.
Et il y a 75 mosquées dans Paris intra-muros. Quant au quartier de la Goutte d'or, il avait 3 mosquées, dont celle de la rue de Tanger qui tombe en ruine faute d'entretien par les croyants.
Ce genre de phénomène se reproduit partout en Europe, et le manque de places ne peut en être la cause. C'est une volonté délibérée de provoquer. Et c'est extrêmement maladroit.

Il y a 35000 églises en France pour 50% de chrétiens c'est à dire environ 30 millions de personnes sachant que les femmes vont à l'église, et on n'en fait pas tout un plat quand il faut prendre sa voiture pour aller prier.

Ce genre d'argument ne tient pas la route.
a
20 janvier 2012 09:47
Citation
belane a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
belane a écrit:
Citation
zz95 a écrit:


Quand les musulmans prient dans la rue ont crient au scandale ,ils demandent la construction d'une mosquée pour plus qu'ils dans la rue ,ont crient au scandale.

Bonsoir,

Tout simplement parce qu'ils n'ont qu'à faire comme tout le monde dans un pays civilisé. Bouddhistes, juifs, catholiques ou protestants: prendre les clés de leur voiture ou s'acheter un ticket de métro pour aller à la merveilleuse mosquée de Paris. En plus, ils pourraient visiter le Jardin des Plantes au lieu de gaver tout le monde.

C'est donc de la pure provocation qui commence à sérieusement radicaliser certains Français. D'où la montée du FN.

Par ailleurs, il ne faut pas se laisser abuser: je ne les ai jamais vus prier dans la rue quand il fait - 10°C dehors, preuve qu'ils ont d'autres moyens de prier quand ils ne sont pas occupés à utiliser l'islam à des fins politiques . Et puis si ces croyant sont des musulmans français, moi je suis Miss France ....

Salam Alaykoum,

Certains ont effectivement prier dehors non pas par provocation mais afin de faire valoir leur droits dans un pays civilisé ,prenons le cas de la rue Myhra ,et bien la préfecture en collaboration avec les associations musulmanes ont réussi à trouvé une solution.

Tu pourrais nous donner la capacité que peux accueillir la mosquée de Paris ? Par la même occasion nous indiquer le nombre de lieux de culte musulmans et leur superficie totale ,ainsi que le nombre de musulmans en France ?

Franchement que cela te gave ,cela me fais une belle jambe ,car tu n'est pas concerné ce sont pas tes droits qui sont bafoués tu ne tiendrais pas ce discours si tu étais de l'autre coté de la barrière.

Ses croyants dont moi compris sont des musulmans Français et toi sois Miss France ou Miss Zmar si cela te chante pour moi ça change rien.



Désolée, mais la Mosquée de Paris accueille plus de 2000 places rien que dans ses deux salles de prière et peut accueillir jusqu'à 15 000 fidèles, or elle n'est jamais pleine, à part pour le Ramadan.
Et il y a 75 mosquées dans Paris intra-muros. Quant au quartier de la Goutte d'or, il avait 3 mosquées, dont celle de la rue de Tanger qui tombe en ruine faute d'entretien par les croyants.
Ce genre de phénomène se reproduit partout en Europe, et le manque de places ne peut en être la cause. C'est une volonté délibérée de provoquer. Et c'est extrêmement maladroit.

Il y a 35000 églises en France pour 50% de chrétiens c'est à dire environ 30 millions de personnes sachant que les femmes vont à l'église, et on n'en fait pas tout un plat quand il faut prendre sa voiture pour aller prier.

Ce genre d'argument ne tient pas la route.

Combien y a-t-il de mosquée type mosquée de Paris à Paris ou en France? Combien ya-t-il de musulmans à Paris ou en France?
Ensuite, ne me dis pas qu'une sale dans un foyer est une mosquée pour toi: utilise le qualificatif de salle de prière, mais pas de mosquée...
Quel est le but de tes arguments? Dire que les musulmans ne manquent de rien et sont largement équipés en salle de prière?

Je suis désolée, mais tu ne connais pas grand chose à ce problème car tu n'es pas concernée
Je n vois qu'une haine de la religion dans tes propos
Quel que soit le problème, voile, mosquée, halal, tu trouveras quelque chose à dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook