Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anti virus Kaspersky
f
29 décembre 2006 12:36
Bonjour, je viens d'installer Internet chez moi depuis pas très longtemps, ma cousine m'a conseillé Kaspersky comme anti virus, elle le trouve génial, je suis donc allé voir sur leur site et je vois qu'ils proposent une période d'essai de 30 jours pour tester, car je compte l'acheter, mais je voulais savoir si durant cette période d'essai on voit bien tous les avantages et lezs inconvénients de cet anti virus, car je voudrais pas me tromper....
Si quelqu'un à déjà essayé, merci de me donner des renseignements....
Dans cette attente Aïdkoum Mabrouk à tous... smiling smiley
p
29 décembre 2006 12:55
POUR LA PERIODE D'ESSAI TU AS TOUS LES AVANTAGES.

KASPERSKY est tres tres bien et un anti virus tres fiable.seul inconvenient dapres moi c le temps et les source qu'il prend pendant la mise a jours.
voila
r
29 décembre 2006 13:40
Citation
Fatimanou a écrit:
Bonjour, je viens d'installer Internet chez moi depuis pas très longtemps, ma cousine m'a conseillé Kaspersky comme anti virus, elle le trouve génial, je suis donc allé voir sur leur site et je vois qu'ils proposent une période d'essai de 30 jours pour tester, car je compte l'acheter, mais je voulais savoir si durant cette période d'essai on voit bien tous les avantages et lezs inconvénients de cet anti virus, car je voudrais pas me tromper....
Si quelqu'un à déjà essayé, merci de me donner des renseignements....
Dans cette attente Aïdkoum Mabrouk à tous... smiling smiley

moi je l'ai acheté à carefour le logiciel et c'est bien et facile à installer et les mises à jour se font tous les jours tu peux travailler aller sur le net t'es pas stoppé du tout.

mais faut en racheté chaque anné moi j'ai jusqu'à novembre 2007 puis j'achèterai encore le logiciel.

mais si on peut passer sans carrefour ça m'interresse alors pour les pro qui s'y connnaisent donner moi l'info en mp. merci.
puissante est la foi....
f
29 décembre 2006 14:15
Merci pour vos messages, apparamment il a l'air bien, c'est sûr que si on pouvait payer un minimum ça serais l'idéal smiling smiley, mais le plus important pour moi c'est qu'il ne laisse pas de virus entrer ....
Et concernant la période d'essai, quelqu'un a déja essayé ?
0
29 décembre 2006 15:14
Salam

Comme son nom l'indique c'est juste un essai smiling smiley Donc tu n'aura pas tout les avantages d'une version payante !! Mais perso je ne connais pas la version d'essai de chez Kaspersky !!

Le mieux c'est d'acheter la version payante comme ca au moins tu sera sur et tu pourra surfer tranquillement smiling smiley
f
29 décembre 2006 15:18
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Comme son nom l'indique c'est juste un essai smiling smiley Donc tu n'aura pas tout les avantages d'une version payante !! Mais perso je ne connais pas la version d'essai de chez Kaspersky !!

Le mieux c'est d'acheter la version payante comme ca au moins tu sera sur et tu pourra surfer tranquillement smiling smiley

Merci, c'est ça que je voulais savoir, finalement je pourrais vois les bon avantage qu'en l'achetant alors ? Et donc pour kaspersky ma cousine à raison, il est vraiment bien ?
0
29 décembre 2006 15:29
Salam

Oui il est bien smiling smiley Mais pour moi pas meilleur que Norton meme si norton prend enormement de ressources smiling smiley !!

Oui mais meme en essai tu sera protégé !!
m
29 décembre 2006 15:56
Surtout bien configurer le firewall pour être tranquille !
f
29 décembre 2006 16:12
Merci Momo695, je vais donc tenter la période d'essai et l'acheter ensuite pour être tranquille....smiling smiley
Et Missmaroc44, c'est quoi le "firewall" (désolé, je m'y connais pas trop en informatique winking smiley)
0
29 décembre 2006 16:21
Salam

le firewall c'est le pare-feu ce qui empeche a un intrus de penetre sur ton ordinateur en infiltrant un reseau !!

Mais perso je ne sais pas si la version d'essai integre un pare-feu !! Je connais tres tres peu Kaspersky !!
m
29 décembre 2006 16:23
Citation
Fatimanou a écrit:
Merci Momo695, je vais donc tenter la période d'essai et l'acheter ensuite pour être tranquille....smiling smiley
Et Missmaroc44, c'est quoi le "firewall" (désolé, je m'y connais pas trop en informatique winking smiley)

Coucou Fatimanou,

Le firewall veut dire en français pare-feu !!
C'est une sorte de bouclier contre li michants !


Voici une ptite note

Qu'est-ce qu'un pare-feu?Un pare-feu (appelé aussi coupe-feu, garde-barrière ou firewall en anglais), est un système permettant de protéger un ordinateur ou un réseau d'ordinateurs des intrusions provenant d'un réseau tiers (notamment internet). Le pare-feu est un système permettant de filtrer les paquets de données échangés avec le réseau, il s'agit ainsi d'une passerelle filtrante comportant au minimum les interfaces réseau suivante :

une interface pour le réseau à protéger (réseau interne) ;
une interface pour le réseau externe.


Le système firewall est un système logiciel, reposant parfois sur un matériel réseau dédié, constituant un intermédiaire entre le réseau local (ou la machine locale) et un ou plusieurs réseaux externes. Il est possible de mettre un système pare-feu sur n'importe quelle machine et avec n'importe quel système pourvu que :

La machine soit suffisamment puissante pour traiter le traffic ;
Le système soit sécurisé ;
Aucun autre service que le service de filtrage de paquets ne fonctionne sur le serveur.
m
29 décembre 2006 16:25
Personnellement j'utilise l'anti-virus Avast et il est Top ! thumbs up
f
29 décembre 2006 16:29
D'accord j'y vois un peu mieux là winking smiley, merci à tous
d
30 décembre 2006 17:45
oui je te conseil kasper la dernièr version et vraimen performante en c'qui concerne norton je pense q'il et + vulnérabl en c'qui concerne son acquisition sur certain forum tu pe le telecharger gratuitemen avec clef valid jusq'en 2008 loll
PS: en ce qui concerne le par feu l'anti-virus kaspersky internet sécurity n'inclu pa de parfeu met tu a le complemen kasper anti.hacker c un par feu meilleur qe celui de win
0
30 décembre 2006 19:28
Salam dadadaoudi !!

Non pas forcement !! Ce n'est pas parce que tu le trouve facilement ( Piratage ) qu'il est plus vulnérable !! Et tu sais y a des clefs jusq'en 2011 mais bon le meilleur c'est de le renouveler chaque année pour avoir plus d'options dans le logiciel !!
d
30 décembre 2006 23:58
salam momo
a ce jour g essay bc d'antivirus, c celui qi utilise le moin de ram g essay norton la dernière version il me parait pa aussi performan aprè chacun son poin de vu je ne te contredirai pa sach q'il y a d site ou tu trouve ts c'qe tu ve com application vu les connaissance qe tu a il me semble qe tu doi connaitre

PS: c pa des logiciel pirater commme tu le di c'est du p2p partag ts sa provien d fuite a l'intérieur des organism et il les mette sur les sit tu les trouve sur le marcher (payan) alor qe la tu pay ta connection loll dc il et aussi performant qe celui qi ce trouve ds les grde surface
0
31 décembre 2006 00:15
Salam

Perso je sais tres bien que Norton bouffe des ressources mais hamdoullah j'ai ce qui faut et Norton me convient parfaitement !! J'en ai essayé aussi et aucun me ne convenait surtout pas avast avec lequel j'ai pris un Virus !!

Oui c'est dup2p et le p2p c'est du partage illégal !! Non ce n'est pas des fuites !! C'est juste des gens comme toi et moi qui achetent les logiciel et les mettent a la dispo des autres !! En créant une image avec le logiciel ou alors l'extraire si l'on peut !! Rien de plus simple mais illégal bien sur !!
F
2 janvier 2007 22:42
salam

Fatimanou je me permet d'utiliser ton post pr demander conseil aux experts

quel antivirus choisir svp j'ai acqui un ordi ya environ 8 mois et j'avais norton dessus et il à "périmé" et depuis je n'ai pas d'antivirus a chaque fois que j'allume l'ordi j'ai un message qui me dit de renouveller norton?

j'ai le souvenir qu'on ma dit qu'une fois que norton était installé on ne pouvait pas en installé un autre?

comme Faimanou je suis vraiment pas calé en info et je suis perdu à part éteindre et allumer je mi connait pas trop merci pour vos reponses
l
2 janvier 2007 23:30
Citation
Fadidi a écrit:
salam

Fatimanou je me permet d'utiliser ton post pr demander conseil aux experts

quel antivirus choisir svp j'ai acqui un ordi ya environ 8 mois et j'avais norton dessus et il à "périmé" et depuis je n'ai pas d'antivirus a chaque fois que j'allume l'ordi j'ai un message qui me dit de renouveller norton?

j'ai le souvenir qu'on ma dit qu'une fois que norton était installé on ne pouvait pas en installé un autre?

comme Faimanou je suis vraiment pas calé en info et je suis perdu à part éteindre et allumer je mi connait pas trop merci pour vos reponses

Antivirus fiables ?
Y en a pas pour le moment !
Exemple Norton 75 euros arrive 5em
Avast gratuit 4em
Noter bien que norton n’est pas facile a desistaller,
il faut aller sur leur site et télécharger
Un fichier pour s’en débarrasser !

Noter aussi que les virus ne sont pas les plus dangereux
Un exemple :
Je sais que momo télécharge des muzik
Alors pour lui pirater son pc, j’installe un petit fichier sur les p2p et le nommer
Najat 3tabou
momo le telecharge il sera content bien sur en pensant qu’il a faitUne bonne affaire mais ce qu’il ne peut pas savoir,
c’est que moi je peux faire ce que je veux Sur son pc, tu comprends ?

Faut pas lui dire !winking smiley


ps: penser a proteger ton pc si non eviter internet!
veuillez a la politesse un bon jour est tjr le bienvenu et un merci fait tjr plaisir a recevoir !
f
3 janvier 2007 10:17
j'ai avast, je suis partie 3 semaines en laissant l'ordi à mes petites soeurs et en revenant je vois 50 virus, trojan, cheval de troie et autres...angry smiley Meme avec avast je n'arrive pas à m'en débarasser!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook