Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anti virus gratuit et efficace
10 septembre 2009 10:39
SALAM ;

c est dernier temps j avais un mouchar quand j envoie des messages instantanés a mes contacts par msn

ils le recoivent sous forme d une video , et toute une semaine j ai essayé de le supprimer j arrivais

pas alors j ai trouvé ce anti-malware alors je l ai lancé il afait le bon travail j ai plus ce fameux

virus qui me hantait; je vous donne le lien carrement si vous voulez l utiliser essayer le je trouve

impec et j ai desinstaller avast cat il trouve pas tout dommage bon journée a vous tous
10 septembre 2009 10:43
darha biya syam j ai oublié le lien le voilà

[www.clubic.com]

bon courage j espere comme il etait utile pour moi sera utile pour vous
h
10 septembre 2009 11:41
Citation
salima64 a écrit:
darha biya syam j ai oublié le lien le voilà

[www.clubic.com]

bon courage j espere comme il etait utile pour moi sera utile pour vous

Salamoualeykoum,

Pas mal cette phrase "darha biya syam" oui c'est un bon anti-malware nous l'avons déjà conseillé plus haut, merci
l
13 septembre 2009 14:43
avira antivir reste encore le meilleur antivirus gratuit, il est super et performant !
l
15 septembre 2009 05:59
AntiVir 9.0.0.67 est un logiciel antivirus gratuit (qui est l'un des meilleur) conçu pour un usage privé. Efficace et fiable, le programme répertorie plus de 1.600.000 virus, chevaux de Troie, vers, dialers, spyware, malware, etc. Il analyse chaque fichier créé ou lu sur l'ordinateur : fichiers exécutables, fichiers compressés, documents, de façon à détecter toute infection tentant de s'installer. Il intègre également un anti-rootkit pour repérer les infections qui essayent de se cacher. Son analyse heuristique performante lui permet également de détecter les variantes les plus récentes des infections.

Cette version 9 propose désormais une protection antispyware, une optimisation pour les configurations multiprocesseurs, une amélioration de la désinfection du système et une auto-protection pour éviter qu'une infection ne désactive AntiVir.

Disponible en français, son interface intuitive et conviviale vous guidera facilement dans vos démarches. Sa popularité réside surtout au niveau de sa légèreté et de ses performances

Pour confirmer sa suprématie dans le domaine, AntiVir a reçu plusieurs fois la certification "Advanced+" lors des tests de AV-comparatives, et des récompenses comme le prix CNET Editors’ Choice.
M
15 septembre 2009 10:12
Salam !

Merci pour les infos, j'ai installé Bitdefender sur un autre PC et il a détecté certains fichiers suspects mais impossible des les supprimer ou de les mettre en quarantaine Heu

Je vais essayé d'installer un autre anti virus et voir s'il les supprime...
h
15 septembre 2009 10:20
SAlamoualeykoum,

Est ce que tu as mis à jour ton anti-virus?.. Il faut penser à désinstaller correctement Bitdefender ne pas oublier de supprimer le dossier une fois la suppression classique d'un logiciel fait...
M
15 septembre 2009 10:24
Salam hninatitude,

Il m'a demandé de m'inscrire pour faire la mise à jour (donc entrer le nom, adresse mail, ect...) mais une fois toutes les infos entrées, il y a eu un message : ré-essayer plus tard...

J'ai ré-essayé plus tard et il n'a pas voulu accepter mon inscription moody smiley
l
17 septembre 2009 08:55
qui t'a demandé de "ré-essayer plus tard" ?
bitdefender ou avira antivir ?

pour désinstaller complètement et proprement un logiciel y compris ses racines ( clés et valeurs dans le rgistre ), utilise "Revo Uninstaller 1.83", il est gratuit et en français; voici sa fiche technique :

Pour désinstaller un logiciel, Windows dispose d'une fonction Ajout/Suppression de programmes, accessible dans le Panneau de configuration. Si elle est pratique, cette fonction est toutefois loin d'être totalement efficace. En effet, il arrive souvent qu'après la désinstallation d'un logiciel, il reste des traces sur votre ordinateur. Cela peut être des clés et des valeurs dans le Registre ainsi que des dossiers et des fichiers sur votre disque dur.

Avec le logiciel gratuit Revo Uninstaller, vous allez pouvoir désinstaller totalement un logiciel ainsi que toutes ses traces sur votre ordinateur, que cela soit dans le Registre ou bien sur votre disque dur.

Revo Uninstaller va ainsi vous permettre de garder un système propre. Cela vous permettra aussi de réinstaller un logiciel depuis zéro sur votre ordinateur, sans tenir compte des résidus qui se trouvaient et qui ont été supprimés.

Revo Uninstaller dispose aussi d'un mode chasseur afin de localiser et désinstaller un logiciel récalcitrant qui n'apparaîtrait pas dans la liste des logiciels installés. Il comporte également divers outils système pour par exemple supprimer définitivement des fichiers en toute sécurité, rechercher des fichiers anciens, ...

Revo Uninstaller se révèle donc être un remplaçant de choix pour l'assistant Ajout/Suppression de programmes de Windows qui est assez limité.

• Nom : Revo Uninstaller
• Version : 1.83
• Editeur : VS Revo Group
• Prix : Gratuit
• Langue : Français
• Taille du fichier : 1,02 Mo
• Système : Windows XP/Vista
M
17 septembre 2009 14:53
Salam !

Merci lailatvx. Est ce que tu as un lien ?

Pour le ré-essaie je parlais de bitdefender.
l
18 septembre 2009 06:19
voici 1 lien pour télécharger Revo Uninstaller:


[www.01net.com]
h
18 septembre 2009 17:29
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam hninatitude,

Il m'a demandé de m'inscrire pour faire la mise à jour (donc entrer le nom, adresse mail, ect...) mais une fois toutes les infos entrées, il y a eu un message : ré-essayer plus tard...

J'ai ré-essayé plus tard et il n'a pas voulu accepter mon inscription moody smiley

C'est etonnant va sur ce lien et telecharge le tu n'as pas besoin d'inscription...

[www.clubic.com]
z
18 septembre 2009 23:17
un antivirus efficace : ne pas naviguer n'importe où sur le net et etre vigilent avec ses mails.
après je pense qu'un antivirus gratuit (avast) peux faire l'affaire,pour les payants je dirais plutôt Nod32 qui n'est pas trés gourmand (fait ralentir le pc).
le plus important c'est de ne pas aller n'importe où.
+++++++TANGER++++++++
M
19 septembre 2009 12:23
Salam !

Merci à tous pour votre aide winking smiley
l
19 septembre 2009 15:45
pour salima64,

le logiciel "Malwarebytes' Anti-Malware 1.41" proposé à clubic.com n'est qu'une version d'évaluation limitée; alors pour toi et tous les autres et à l'occasion de l'aîd al fitr, voici le code pour en faire une version officielle et définitive avec toutes les options de ce logiciel :

ID: 1ND77

SERIAL: 27B0-A2XP-7E6Q-8K6Q
l
20 septembre 2009 06:56
j
20 septembre 2009 13:00
antivir
spy bot
adaware

tu peux trouver l'ensemble sur www.clubic.com
h
21 septembre 2009 08:55
Citation
zilis a écrit:
un antivirus efficace : ne pas naviguer n'importe où sur le net et etre vigilent avec ses mails.
après je pense qu'un antivirus gratuit (avast) peux faire l'affaire,pour les payants je dirais plutôt Nod32 qui n'est pas trés gourmand (fait ralentir le pc).
le plus important c'est de ne pas aller n'importe où.

Salamoualeykoum ^idkoum moubarak wa qoullou ^am antoum bi khayr... Qu'Allah vous accorde les bien fait de ce meilleur mois de l'année, le mois de Ramadan. Allah i atikoum l-khir ou ljena...

Je suis exactement du même avis que Zilis en gros le meilleur anti-virus c'est vous...
M
22 septembre 2009 10:36
Salam !

Amine hninatitude, Aid mabrouk à toi aussi. Takabel Allah mina wa minkoum. Tous mes meilleurs voeux.

Merci jouket et lailatvx.
M
1 novembre 2009 12:19
up (c'est pour moi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook