Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anti virus gratuit et efficace
M
31 août 2009 10:47
Salam,

Je lance un appel aux pro pour savoir s'il existe un anti-virus gratuit et efficace à télécharger.

Merci d'avance.

ps : pour PC portable vista
k
31 août 2009 11:08
salam,

antivir smiling smiley
M
31 août 2009 11:12
Salam,

Balakallah o fik karimero, merci smiling smiley
h
31 août 2009 12:52
Salamoualeykoum,

Ou sinon tu as Bitdefender...

Voici le lien

[www.clubic.com]
k
31 août 2009 13:40
avira bien et leger

bitdefender bien mais tres lourd

faut manger light ptdr
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
P
31 août 2009 14:43
quel anti virus tu veus et je le ramène pour toi même avc son serial
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
M
31 août 2009 15:17
Salam !

Balakallah o fikoum smiling smiley

Prince d'amour, le seul anti virus que je connais c'est notron. J'avais une periode d'essai à l'achat de mon PC et maintenant si je veux renouveller l'abonnement il faut payer.

Est ce que je peux installer les deux : antivir et bitdefender ???
h
31 août 2009 16:12
Salamoualeykoum,

Je conseil d'evioter d'installer deux antivirus... Eviter d'installer deux logiciel qui font le meme travail.. D'autant qu'il y a des risques de conflit... Il y a eu un post la dessus...
k
31 août 2009 19:08
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Balakallah o fikoum smiling smiley

Prince d'amour, le seul anti virus que je connais c'est notron. J'avais une periode d'essai à l'achat de mon PC et maintenant si je veux renouveller l'abonnement il faut payer.

Est ce que je peux installer les deux : antivir et bitdefender ???

2capitaines pour un seul navire ça passe pas trop grinning smiley
M
1 septembre 2009 08:10
Salam !

Ok heureusement que j'ai posé la question Oups Merci.
h
1 septembre 2009 10:34
Salamoualeykoum,

Ce n'est pas dramatique mais c'est fortement déconseiller... Et les questions même les plus bêtes peuvent toujours être intéressante, donc n'hésitez pas...
M
1 septembre 2009 12:46
Merci hninatitude, tu portes bien ton pseudo smiling smiley
1 septembre 2009 20:53
salam moi j utilise ça fai maintenant que avast , je nettoie mon pc si souvent avec deux logiciels sont CCcleaner et Glary Utilities ,j ai jamais eu de probleme je vous dis ce que je fais dans mon pc je ss acro informatique , j aime decouvrir les nouveautés donc j instales je desinstales c pas evident hamdoulilah jusqu au là tout baigne
P
2 septembre 2009 03:46
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Balakallah o fikoum smiling smiley

Prince d'amour, le seul anti virus que je connais c'est notron. J'avais une periode d'essai à l'achat de mon PC et maintenant si je veux renouveller l'abonnement il faut payer.

Est ce que je peux installer les deux : antivir et bitdefender ???

moi je fais Avira et aussi Anti trojan Elite

le premier payé mais j'ai des offres des revues grinning smiley

et le 2ème est gratuit

alors si tu veus surtout avira je peus te ramener des liens
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
M
2 septembre 2009 12:40
Salam !

@ salima64, t'es un peu comme moi lol j'aime aussi installer/désinstaller des logiciels...mais bon faut être conscient que c'est un peu risqué et c'est pour ça qu'une bonne protection virale serait la bien venue.

Le logiciel cleaner je l'ai déjà mais ça ne fait que nettoyer, la prévention c'est mieux.

@ prince d'amour, tu as mis deux anti-virus ??? t'as pas de soucis avec ? Ok pour le lien, si c'est pas pour moi, ça peut toujours servir à d'autres smiling smiley
C
4 septembre 2009 17:43
Essaye de visiter www.neednet.tk Tu y trouveras des anti-virus + anti-spam + anti-espion + anti-trojent, tous ça gratuit . régalez vous
h
4 septembre 2009 23:22
SAlamoualeykoum,

Alors chebakia qu'elle choix tu as fais...
M
9 septembre 2009 11:46
Salam !

Merci carla02 pour l'info.

Hninatitude, j'ai pris AVG comme anti virus (un frère me l'a donné)...je me donne quelques jours pour le tester et s'il ne me convient pas je le change. T'en pense quoi ?

ps : désolée pour le retard...
h
9 septembre 2009 12:59
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Merci carla02 pour l'info.

Hninatitude, j'ai pris AVG comme anti virus (un frère me l'a donné)...je me donne quelques jours pour le tester et s'il ne me convient pas je le change. T'en pense quoi ?

ps : désolée pour le retard...

Salamoualeykoum,

Il n'y a pas de soucis, je ne connais pas AVG donc je ne peux pas me permettre de donner un avis. Moi je conseille toujours Bitdefender, on l'utilise à mon travail ou je m'occupe (en partie) d'un parc informatique de plus de 500 postes avec plus de 1700 utilisateurs, jamais eu le moindre soucis. Après comme, je ne sais plus qu'elle est la fille qui l'a dit ou plutot poste, le meilleur anti virus reste toi... Tente fais ton propre avis et tien nuos au courant...
M
10 septembre 2009 10:15
Salam !

Pour le moment je n'ai pas grand chose à dire concernant AVG...il a l'air de bien tourné...mais bon faut voir sur du long terme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook