Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anti virus gratuit
M
1 septembre 2017 05:43
salam

Les anti virus gratuits qu'on télécharge sur internet sont -ils vraiment efficace ou faut il prendre un payant .
L
1 septembre 2017 07:55
Le meilleur moyen d'avoir un virus, c'est de mettre un anti virus sur son Pc.
c
1 septembre 2017 08:04
Arlaykoum salam

C'est quoi un antivirus ça sert à quoi au juste ?
Citation
Minautor a écrit:
salam

Les anti virus gratuits qu'on télécharge sur internet sont -ils vraiment efficace ou faut il prendre un payant .
M
1 septembre 2017 08:23
Prend juste un bloquer de publicité, un antivirus gratuit ne sera pas complet il te protégera à moitié, il fera ramer ton ordi à un point ou tu te dira que t'a chopé un virus et tu prendra la version payante.
1 septembre 2017 08:24
salam

1) AntiVirus et 1) AntiMalwares minimum quant à Gratuit = il ne faut pas rêver..

Citation
Minautor a écrit:
salam

Les anti virus gratuits qu'on télécharge sur internet sont -ils vraiment efficace ou faut il prendre un payant .
B
1 septembre 2017 14:19
Salam

Tu utilises quel antivirus et antimalwares toi?
Citation
baliygh75 a écrit:
salam

1) AntiVirus et 1) AntiMalwares minimum quant à Gratuit = il ne faut pas rêver..
1 septembre 2017 17:34
Bon c'est efficient car il bloque parfois des pages infectées.

Vu que j'ai réussi à avoir 2 contrôles à distance sur mon ordi, ça veut dire que ce n'est pas super non plus...

Ma page Facebook que j'avais et j'utilisais juste comme accès a été infectée avec des caractères type chinois.

Je m'en remets à Dieu pour me protéger, car la technologie a ses limites.
1 septembre 2017 19:54
Salam

Eset Smart Security et Malwaresbytes Anti-Malware
Citation
Bilel* a écrit:
Salam

Tu utilises quel antivirus et antimalwares toi?
r
8 septembre 2017 19:06
Moi je n'utilise que linux, donc cette histoire de virus je la connais pas, mais je pense que avast est un bon produit pour les windowsiens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook