Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anti-virus!?
y
28 décembre 2009 13:26
Bonjour,

Sur mon pc, j'ai installé Avast. J'ai jamais eu de soucis.
Sauf qu'hier, pour la 1ere fois, un signal d'alarme s'est déclenché pour signaler un virus.
Il y'avait 11 virus, j'ai nettoyé mais 3 virus ne sont parti.
Mon frère m'a dit qu'avast est le plus nul des des antivirus et qu'il fallait le changer.
J'ai essayé skapersky mais mon ordi ne voulait plus s'allumer.
Ensuite, j'ai mis l'antivirus Bit defender, mais j'arrivais pas à capter le réseau wifi.
ET J'ai mis Norton (pour 15jous) mais je sais plsu quoi faire. Mon ordi n'est plus le même. il est plus long, ne capte pas très bien le wifi sad smiley

Aidez-moi svp SOS
NoThInG cOmEs FoR FrEe
h
28 décembre 2009 13:31
Salamoualeykoum,

Essai deja de desinstaller tous les anti virus. Et de n'en metre qu'un. Généralement quan d tu fais une desinstallation il te propose d'effacer les virus qu'il a detecte. Ensuite installe DR. Web et lance un scan... Pour enfin installé free bit defender. Tout est gratuit
y
28 décembre 2009 13:44
Salam hninatitude,

Le problème avec bit defender, c'est que je capte pas le réseau wifi sad smiley
et j'ai désinstallé tous les antivirus.
là, j'ai le Norton mais que pour 15jours après ça sera payant.

Je suis confuseHeuje sais pas quoi faire
NoThInG cOmEs FoR FrEe
k
28 décembre 2009 15:09
salam

c'est bizarre bitdefender car normalement ya pas de soucis avec le wifi ou tu as peut-etre mis bitdefender avec un pare feu intégré ou sinon ce sont les virus eux meme qui te bloque le wifi.fais ce qui a ete dit par hninatitude
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
h
28 décembre 2009 20:22
Salamoualeykoum,

Si tu as installé Bit defender (version complete) il se peut qu'a un moment il t'ai demande si tu autorise le reseau wifi a etre utilise par ton pc. si tu as clique bloque le wifi ne fonctionnera pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook