Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anti vergeture
b
24 août 2008 17:51
coucou à toutes !
vous savez ce qui me ferait le plus plaisir au monde (mis à part que george clooney me prepare un nespresso ... eye rolling smiley hummmmm)
c'est que vous me donniez une (bonne) solution pour atenuer les vergeture No no
j'attends vos astuces les fillllleeeessss winking smiley
J
24 août 2008 19:24
Salam,

De l'huile d'amande douce matin et soir pour bien hydrater ta peau.

Car les vergetures se forment qur les peau séches et fragiles. Elle seront néttement atténué..

Si elle sont de couleur rougeatre achéte de la créme en pharmacie qui va les éclaircir et sinon si elle sont beige elle vont vraiment se refermer pour parraitre invisible aprés qq année.

Voilaa
p
25 août 2008 00:14
oui t'as raison Jasmine-LOVE
l'huile d'amane douce et l'huile de germe du blé ausi matin et soir ou bien une fois par jrs fera l'afaire
t
25 août 2008 22:19
Salam les filles, et 3wacherkoum mabrouka

au bout de combien de temps on commence à voir les résultats???
c
26 août 2008 09:13
est ce que l'huile d'argan a le même effet que l'huile d'amande??
b
26 août 2008 19:41
merci pr tous vos conseils les filles.
au prochaines courses j'aurai de l'huile d'amande douce ds mon caddie inchallah
et je vous en dirai des nouvelles.
pour l"huile d'argan je sais pas, ms j'ai l'impression que c'est bon pour tout ! lol
qd je vois les femmes de ma famille a agadir, qui n'utilisent que ca comme produit de beauté, je suis convaincue que c'est un produit magique !! lol elles ont des peaux magnifiques,une mine magnifique, des cheveux magnifiques, machallah, alors c'est soi ca, soi l'air du bled .... je sais paaaaaaaas
l
27 août 2008 22:44
Coucou

l'huile de rose musquée est très très efficace pour atténuer les vergertures. Essaie et tu le regrettera pas en plus c'est pas très cher. Le seul inconvénient c'est l'odeur sa sent un peu trop fort je trouve, mais bon j'en connait d'autre qui aime bien donc a toi de voir.
I
29 août 2008 23:27
Citation
lily69 a écrit:
Coucou

l'huile de rose musquée est très très efficace pour atténuer les vergertures. Essaie et tu le regrettera pas en plus c'est pas très cher. Le seul inconvénient c'est l'odeur sa sent un peu trop fort je trouve, mais bon j'en connait d'autre qui aime bien donc a toi de voir.

Bonsoir a toute!!!

Merci lyly69 peut tu ns dire ou tu la trouve cette huile???
Moi j'ai entendu parler d'une crème sa va vous paraitre dégueulasse mais bon c super efficace a ce qui parait, c'est une creme a base de bave d'escargot moody smileyeye popping smileyça a un effet liftant la peau se régénere ( é oui comme nos chers escargots quand leur petite coquille est cssé faut bien qui l'a refabrique!!!ptdr).
Et aparement c'est super effecace pe les vergetures, les cicatices et les rides!!!!!
G jamais testé on m'en avait parlé je croyais que sa existait pas mais si j'ai vu une pub sur je sé plus quelle chaine de la parabole et sa coute super cher y en avait pr 80€ un petit pot!!!
Y en a t-il qui connaissent ce produit??
l
30 août 2008 01:03
Citation
INAYA123 a écrit:
Citation
lily69 a écrit:
Coucou

l'huile de rose musquée est très très efficace pour atténuer les vergertures. Essaie et tu le regrettera pas en plus c'est pas très cher. Le seul inconvénient c'est l'odeur sa sent un peu trop fort je trouve, mais bon j'en connait d'autre qui aime bien donc a toi de voir.

Bonsoir a toute!!!

Merci lyly69 peut tu ns dire ou tu la trouve cette huile???
Moi j'ai entendu parler d'une crème sa va vous paraitre dégueulasse mais bon c super efficace a ce qui parait, c'est une creme a base de bave d'escargot moody smileyeye popping smileyça a un effet liftant la peau se régénere ( é oui comme nos chers escargots quand leur petite coquille est cssé faut bien qui l'a refabrique!!!ptdr).
Et aparement c'est super effecace pe les vergetures, les cicatices et les rides!!!!!
G jamais testé on m'en avait parlé je croyais que sa existait pas mais si j'ai vu une pub sur je sé plus quelle chaine de la parabole et sa coute super cher y en avait pr 80€ un petit pot!!!
Y en a t-il qui connaissent ce produit??


Tu peux la trouver dans n'importe quelle parapharmacie au prix d'environ 15 euros je crois.

En ce qui concerne la crème a la bave d'escargot j'en ai déja entendu parlé, elle est égalment vendu depuis peu en parapharmacie et quand je me suis renseigné auprès de la pharmacienne celle ci ma déconseillé de l'acheté en me disant que pour l'instant ces bienfaits n'étaient pas réellement prouvé et que vu son prix vaut mieux en etre sûr.
 
Facebook