Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les anti vaccin Tic toc
25 juillet 2021 20:34
Depuis 1 an, tu crois que je vais lire tout tes commentaires ? Je n'irai pas lire tes messages désolée.

Tu écris 5 messages et tu veux me convaincre avec tes dires sans fondement ou autres ?

Je peux pas me pencher sur l'autre sens quand je ne connais pas la personne. J'ai pas souvenir d'avoir débattu avec toi. Donc pour le moment tu restera que Linpertinent du premier sens winking smiley


Citation
Linpertinent a écrit:
Non je ne parlais pas seulement d'un seul article mais de toutes mes interventions sur le sujet depuis 1an mais c'est normal de défendre tes positions tel que tu le fais, accepter la réalité serait impossible à supporter.

"Tu te dis pertinent mais qui a un pseudo qui est le contraire de pertinent monsieur Linpertinent"

Tout l'art est ici, se prétendre impertinent tout en l'étant Cool

Mais surtout, les moins bébêtes auront compris que c'est sur l'autre sens de ce mot qu'il faut se pencher Cool Cool

Mais peut-être ne connaissent-ils justement pas l'autre définition ?! Cool Cool Cool
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
25 juillet 2021 20:41
Hhhhhhh! Ma réputation me précède?
Citation
Linpertinent a écrit:
Alors on est doublement d'accord thumbs up

Ceci dit, je n'oublie pas qui tu es.
25 juillet 2021 20:53
C'est pas vraiment une réputation puisque tu écris clairement qui sont tes maîtres enfin bref le sujet n'est pas de faire ton profil.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Hhhhhhh! Ma réputation me précède?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 juillet 2021 20:56
C'est quoi cette logique encore ? Je réponds simplement à ta question, ça ne veut pas dire que tu dois aller vérifier si je dis vrai en allant lire tous mes commentaires....


"Tu écris 5 messages et tu veux me convaincre avec tes dires sans fondement ou autres ?"

Bah pour le coup, justement si tu lisais mes autres messages, tu y verrais les fondements eye rolling smiley

Mais bon tu n'iras pas donc ne parle pas.

Tu te rends compte que tu brasses pas mal d'air ou pas ?

Ma parole tu portes mieux mon pseudo que moi (celui du premier sens hein) Clap
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Depuis 1 an, tu crois que je vais lire tout tes commentaires ? Je n'irai pas lire tes messages désolée.

Tu écris 5 messages et tu veux me convaincre avec tes dires sans fondement ou autres ?

Je peux pas me pencher sur l'autre sens quand je ne connais pas la personne. J'ai pas souvenir d'avoir débattu avec toi. Donc pour le moment tu restera que Linpertinent du premier sens winking smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 juillet 2021 20:57
Ni dieu, ni maître... mon ami!
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est pas vraiment une réputation puisque tu écris clairement qui sont tes maîtres enfin bref le sujet n'est pas de faire ton profil.
p
25 juillet 2021 20:58
surtout ne perds pas ton temps avec vet impertinent...il est persuadé de tout savoir , qu'il a raison sur tout ... ces arguments sont tellement ridicule et parfois mensonger que la plupart des yabi le laisse aboyer ... ???
Citation
nana d'enfer a écrit:
Hhhhhhh! Ma réputation me précède?
25 juillet 2021 21:00
Nan... il ne m’importune pas.
il a le droit de penser tout savoir. Et j’ai le droit de m’assoir dessus grinning smiley

Citation
proudmen a écrit:
surtout ne perds pas ton temps avec vet impertinent...il est persuadé de tout savoir , qu'il a raison sur tout ... ces arguments sont tellement ridicule et parfois mensonger que la plupart des yabi le laisse aboyer ... ???
p
25 juillet 2021 21:02
???
il va s'étouffer le pauvre ...???
je sais que c'est sur ses idées que tu t'assoies...lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nan... il ne m’importune pas.
il a le droit de penser tout savoir. Et j’ai le droit de m’assoir dessus grinning smiley
25 juillet 2021 21:02
Et tu penses qu'avec tes dires je vais te croire... sans preuve = sans suite

Moi aussi je peux dire des mensonges et te dire ahhh mais je l'avais prouvé la dernière fois... il faut donc aller chercher le commentaire qui prouvé ce point.

Non je n'irai pas car si tu avais des preuves, tu les mettrais ici au lieu de m'envoyer à tes commentaires sleeping

Brasser de l'air non mais puisque tu l'as pensé c'est qur tu en brasses non ?

Oh la phrase des gens qui n'ont plus rien à dire.

En tout cas, merci de m'avoir fait passer le temps... j'ai bien rigolé tu as ce mérite au moins ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est quoi cette logique encore ? Je réponds simplement à ta question, ça ne veut pas dire que tu dois aller vérifier si je dis vrai en allant lire tous mes commentaires....


"Tu écris 5 messages et tu veux me convaincre avec tes dires sans fondement ou autres ?"

Bah pour le coup, justement si tu lisais mes autres messages, tu y verrais les fondements eye rolling smiley

Mais bon tu n'iras pas donc ne parle pas.

Tu te rends compte que tu brasses pas mal d'air ou pas ?

Ma parole tu portes mieux mon pseudo que moi (celui du premier sens hein) Clap
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
25 juillet 2021 21:06
A ce point? Fichtre !! ???

Citation
proudmen a écrit:
???
il va s'étouffer le pauvre ...???
je sais que c'est sur ses idées que tu t'assoies...lol
3
25 juillet 2021 21:23
Salam aleykoum,

Ils perdront et leur liberté et leurs petits plaisirs, c'est ça le pire. Quand tu commences à échanger ta liberté contre de la "sécurité" dis toi que c'est le début de la fin et que tu leur ouvres la porte à beaucoup d'abus. Jette un coup d'oeil aux lois qu'ils sont entrain d'essayer de passer, tu vas tout comprendre.

On vit dans une société trop matérialiste, c'est quoi le projet? Combattre la mort? Cela fait parti de la vie et il faut l'accepter. Beaucoup de morts d'accidents de la route, interdit-on la voiture pour autant? Les cancers pareil, y a t'il un vaccin? Même un traitement ils veulent pas en trouver. Ni même limiter tout ce qui est cancerigène. Parce que les cancers leur rapporte gros.

Nous sommes entre les mains d'Allah, c'est Lui qui décide de quoi nous mourrons, puissions-nous revenir à Lui en état de soumission et agréés par Sa Majesté amin
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Ils iront se vacciner car ils n'auront plus leur petits plaisirs (resto, boîte, voyages...).
Pas par peur d'être contaminer ce qui est dommage mais bon...

Je défends ma position car je commence à en avoir marre des critiques à deux centimes de certains. Au début ça va, mais dès qu'on commence à parler de religion ça passe plus.

Et au passage, c'est pas moi qui vient titiller les non vaccinés... vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais acceptez ces mesures.

Ta dignité ne prendra pas un coup si tu te fais vacciner par obligation ? Perso la mienne en prendrait un coup.
25 juillet 2021 21:34
Salam

Ça ne date pas d'aujourd'hui malheureusement, mais
depuis Mars 2020 ou comment allumer le feu pour mener une "guerre" contre le peuple et non contre l'épidémie ! smoking smiley

L'emprise par la peur ne fait que commencer...



Dr Badel-Psychiatre

"Nous sommes les grenouilles de l’expérience de Friedrich Gold

Gold testait la rapidité du système nerveux des grenouilles en leur infligeant un stress, à savoir faire monter la température de l’eau dans laquelle elles étaient trempées.

Si la température montait brutalement, la grenouille s’échappait.

En chauffant l’eau très graduellement, la grenouille se laissait cuire sans bouger et on la retrouvait morte.

Même prise sous l’angle de la fable, nous pouvons craindre que le feu soit doucement allumé depuis mars par un gouvernement peu soucieux de notre santé".

Citation
Elif69 a écrit:
Ce qui et étonnant c'est que avant que macron parle tout aller bien


Y avais aucun problème ceux qui voulais ce vacciner le fesais et ceux qui ne voulais pas ne le fesais pas


Et ensuite il a parler alors les gens on couru ce faire vacciner

Et comme il a émis une chasse à ceux qui ne se vaccine pas

Alors ceux qui ce vaccine montre du doigt quitte a traiter de meurtrier ceux qui ne veulent pas ce vacciné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/21 21:38 par ^.
25 juillet 2021 21:56
"Et tu penses qu'avec tes dires je vais te croire... sans preuve = sans suite"

"Oh la phrase des gens qui n'ont plus rien à dire."

Tu as cpeut-être autre chose à faire (quoique) mais tu ne veux pas aller lire donc ne parle pas.

Mais dis moi, tu proposes quoi comme argument à part des conclusions au pif sans argument ? perplexe


Après je m'en veux d'avoir parler à une jeune personne dont le cerveau n'est pas encore totalement formé.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Et tu penses qu'avec tes dires je vais te croire... sans preuve = sans suite

Moi aussi je peux dire des mensonges et te dire ahhh mais je l'avais prouvé la dernière fois... il faut donc aller chercher le commentaire qui prouvé ce point.

Non je n'irai pas car si tu avais des preuves, tu les mettrais ici au lieu de m'envoyer à tes commentaires sleeping

Brasser de l'air non mais puisque tu l'as pensé c'est qur tu en brasses non ?

Oh la phrase des gens qui n'ont plus rien à dire.

En tout cas, merci de m'avoir fait passer le temps... j'ai bien rigolé tu as ce mérite au moins ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 juillet 2021 22:03
Ah voilà le master mind, le chef de cette meute de macaques !

Donc mes arguments sont tellement ridicules qu'il y en a pas un qui ramène sa fraise pour les déconstruire ?

Donc par manque d'argument tu te tournes vers la calomnie ?

Pourquoi tu nous apportes pas la vérité puisque mes arguments sont ridicules et mensongers, ça devrait être facile non ?

Ou bien c'est le manque de recul couplé à une réflexion inférieur à celle d'un mollusque qui t'en empêche ?

Retourne donc sur ton arbre si c'est pour intervenir et ne rien apporter au débat.

 
Je suis proudmen et je suis un macaque 0
Citation
proudmen a écrit:
surtout ne perds pas ton temps avec vet impertinent...il est persuadé de tout savoir , qu'il a raison sur tout ... ces arguments sont tellement ridicule et parfois mensonger que la plupart des yabi le laisse aboyer ... ???
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
p
25 juillet 2021 22:05
c 'est ce que je disais....laissez le aboyer ...il rentrera dans sa niche tout seul ??
Citation
Linpertinent a écrit:
Ah voilà le master mind, le chef de cette meute de macaques !

Donc mes arguments sont tellement ridicules qu'il y en a pas un qui ramène sa fraise pour les déconstruire ?

Donc par manque d'argument tu te tournes vers la calomnie ?

Pourquoi tu nous apportes pas la vérité puisque mes arguments sont ridicules et mensongers, ça devrait être facile non ?

Ou bien c'est le manque de recul couplé à une réflexion inférieur à celle d'un mollusque qui t'en empêche ?

Retourne donc sur ton arbre si c'est pour intervenir et ne rien apporter au débat.

 
Je suis proudmen et je suis un macaque 0
25 juillet 2021 22:08
Honnêtement qu'est-ce que tu peux dire d'autre à part ça ? smoking smiley

Je mens moi ? Vas-y je t'écoute.

Par contre, si c'est pour l'ouvrir et ne pas assumer derrière comme certains, bah oui effectivement tu peux garder ton claque merde fermé.

Citation
proudmen a écrit:
c 'est ce que je disais....laissez le aboyer ...il rentrera dans sa niche tout seul ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/21 22:15 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 juillet 2021 22:17
Non je ne pense pas tout savoir mais je suis sûr de ce que je sais et ce que je sais, je ne le sors pas de mon chapeau magique (comme certains) mais bien de documents et chiffres officiels dont tout le monde a accès eye rolling smiley

Hormis "ils font ce qu'ils veulent", tu penses quoi des vaccinés qui manifestent contre le pass-sanitaire ?


Citation
nana d'enfer a écrit:
Nan... il ne m’importune pas.
il a le droit de penser tout savoir. Et j’ai le droit de m’assoir dessus grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
25 juillet 2021 22:25
C'est quoi tic toc?
25 juillet 2021 22:26
Je pense ne pas pouvoir les mettre tous dans le même sac.
A chacun ses raisons.

Preuve en est que je me vaccine alors que je mourrais d’envie de faire autrement... quitte à payer la race pour avoir ce foutu pass. Et si ça tenais qu’à la France, je me serais assis dessus.

Penses-tu que ce soit déplacé que j’aille manifester contre le passé sanitaire, parce que vaccinée ? Non, ça ne l’est pas! D’autres gens n’ont pas mes contraintes, ne veulent pas se vacciner juste pour prétendre à une vie normale au sein de leur propre pays et, j’estime avoir le droit de les soutenir, vaccinée ou pas vaccinée.

Mais pour quelles raisons d’autre vaccinés iraient manifester, ça ... je ne sais pas.
Citation
Linpertinent a écrit:
Non je ne pense pas tout savoir mais je suis sûr de ce que je sais et ce que je sais, je ne le sors pas de mon chapeau magique (comme certains) mais bien de documents et chiffres officiels dont tout le monde a accès eye rolling smiley

Hormis "ils font ce qu'ils veulent", tu penses quoi des vaccinés qui manifestent contre le pass-sanitaire ?
25 juillet 2021 22:50
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu prétend avoir des preuves et tu les postes pas...

Oh j'ai monsieur le connaisseur face à moi que je suis bête.
Aller bye bye... 10 messages pour pas pondre une preuve.

Citation
Linpertinent a écrit:
"Et tu penses qu'avec tes dires je vais te croire... sans preuve = sans suite"

"Oh la phrase des gens qui n'ont plus rien à dire."

Tu as cpeut-être autre chose à faire (quoique) mais tu ne veux pas aller lire donc ne parle pas.

Mais dis moi, tu proposes quoi comme argument à part des conclusions au pif sans argument ? perplexe


Après je m'en veux d'avoir parler à une jeune personne dont le cerveau n'est pas encore totalement formé.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook