Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un "anti-sioniste" anglais interpellé !
D
17 novembre 2005 22:05
Le mandat d'arrêt contre David Irving avait été lancé en novembre 1989 par un tribunal de Vienne, après que le Britannique eut nié, lors de réunions publiques, l'existence des chambres à gaz dans les camps d'extermination du IIIe Reich. L'historien négationniste a finalement été arrêté le 11 septembre en Autriche.


Une décision sur sa mise en examen sera prise "très rapidement", a indiqué le porte-parole du ministère de la justice, Otto Schneider. Il risque jusqu'à vingt ans de réclusion criminelle, a-t-il ajouté.

David Irving a déjà été condamné en Allemagne et en Grande-Bretagne pour insultes et diffamation à l'égard des victimes du nazisme et propos négationnistes.


Auteur d'une trentaine d'ouvrages, il a notamment écrit Hitler's War ("la guerre d'Hitler"winking smiley, un livre, paru en 1977, où il minimise les crimes nazis et exonère Adolf Hitler de sa responsabilité dans l'extermination des juifs. "Ce livre et les déclarations antisémites et racistes plus ou moins voilées de son auteur lui ont assuré le soutien de nombreuses organisations néonazies qui voient en lui le champion injustement sali d'un combat intellectuel pour rétablir la vérité sur la Shoah", commente à ce sujet l'écrivain américain Christian Lehmann dans David Irving : un négationniste pris à son propre piège (2000).

En 1994, il avait qualifié Hitler de "plus grand ami des juifs, puisque sans Hitler l'Etat d'Israël n'existerait pas", ajoutant que "seulement" 600 000 juifs avaient, selon lui, été tués par les nazis. Les historiens ont établi que quelque six millions de juifs ont été exterminés pendant la seconde guerre mondiale.

En septembre 2004, il avait été déclaré persona non grata en Nouvelle-Zélande. Il est également interdit de séjour au Canada, en Australie, en Italie, en Allemagne et en Afrique du Sud.


Source le Monde !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
V
17 novembre 2005 22:16
p####n

il est efficace le lobby sioniste .......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/05 00:30 par Bass.
D
17 novembre 2005 23:02
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> p#####n
>
> il est efficace le lobby sioniste .......


Grave ! Tôt ou tard ils obtiennent leur volonté !
Ils ont l'exception de la souffrance !






Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/05 00:30 par Bass.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
j
18 novembre 2005 14:54
Rappelons que la theorie nazie des Races Superieures et des races inferieures ne faisait AUCUNE difference entre les Semites, Arabes ou Juifs. Simplement, il etait plus facile d'exterminer ceux qu'ils avaient "sous la main", c.a.d les Juifs. En attendant.

S'ils avaient gagne la guerre, les nazis auraient applique leur plan (ils ont toujours applique leurs plans): reduire en esclavage la race Semite, du Maghreb a la Perse, pour servir les Seigneurs blonds.

Ouh! la la...Avec un pseudo comme le mien, je n'aurais pas survecu bien longtemps...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook