Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anti-rides
19 février 2008 22:03
à celle qui ont la trentaine, utilisez vous des antirides? Moi, je change souvent de crème et je sais pas si ça peut poser problèmes. je n'ai aucun résultat visible sur les rides d'expressions, mais j'aime la texture des crèmes loréal. Décontrac-rides par ex.
S
20 février 2008 09:59
salam,

j'ai vu sur une émission un dermatologue qui disait que les anti-rides n'enlèvent pas les rides et ne préviennent pas contre les rides
21 février 2008 13:43
Citation
Soniye a écrit:
salam,

j'ai vu sur une émission un dermatologue qui disait que les anti-rides n'enlèvent pas les rides et ne préviennent pas contre les rides

à quoi servent-ils alors?
n
21 février 2008 14:26
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
Soniye a écrit:
salam,

j'ai vu sur une émission un dermatologue qui disait que les anti-rides n'enlèvent pas les rides et ne préviennent pas contre les rides

à quoi servent-ils alors?

salam

c'est juste pour faire de la pub sad smiley perso je n'ai jamais mis aucun creme de jour ni de nuit ....j'hydrate juste matin et soir avec un lait mixa bébé et les lingettes mixa pour le démaquillage et c'est thumbs up j'ai 31 ans .

mon mari est médecin et je lui ai posé la question des cremes anti rides ...il ma répondu aucun creme ne marche si ça marcher il n'y aurais pas de chirurgie ni de produit qu'on injecte sur le visage (botocse je sais pas comment ça s'écrit )c'est purement commerciale .

enfin chaqu'un fait ce qu'il veut de son visage

winking smiley
a
22 février 2008 09:01
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
Soniye a écrit:
salam,

j'ai vu sur une émission un dermatologue qui disait que les anti-rides n'enlèvent pas les rides et ne préviennent pas contre les rides

à quoi servent-ils alors?

salam

c'est juste pour faire de la pub sad smiley perso je n'ai jamais mis aucun creme de jour ni de nuit ....j'hydrate juste matin et soir avec un lait mixa bébé et les lingettes mixa pour le démaquillage et c'est thumbs up j'ai 31 ans .

mon mari est médecin et je lui ai posé la question des cremes anti rides ...il ma répondu aucun creme ne marche si ça marcher il n'y aurais pas de chirurgie ni de produit qu'on injecte sur le visage (botocse je sais pas comment ça s'écrit )c'est purement commerciale .

enfin chaqu'un fait ce qu'il veut de son visage

winking smiley


salam

je suis d'accord avec lila, les crèmes et autres produits anti-rides ne servent à rien. Leur efficacité n'a jamais été réellement démontré.

selon certains chercheurs, il faut même commencer à en appliquer dés l'âge de 20 ans eye popping smiley pour que ça marche vraiment.

on aura tout vu...
S
23 février 2008 15:44
salam,

il faut simplement nettoyer et hydrater sa peau les rides faut les accepter voila tout
c
24 février 2008 09:07
ma belle soeur utilise les anti ride yve rochy c'est super bien son chere mais tout ses petit ride son disparu welah
f
24 février 2008 09:53
salam
oui effectivement les antirides c une arnak
sinon le botox prendrait pas la releve evil
m
24 février 2008 12:53
Moi j'utilise des crèmes préventives de puis l'âge de 20 ans smiling smiley. Je n'ai pas la trentaine et j'attends ma première ridule avec un peu de réticence...mais je suis persuadée que ces crèmes préviennent mais n'estompent pas complètement.
La peau doit être gommée une fois par semaine, hydratée et nettoyée une à deux fois par jour, pour garder son éclat smiling smiley
n
13 mai 2008 15:49
salam

les anti-rides sont le plus souvent un hydratant+ un filte UV.

Si tu veux prevenir l'apprition des rides===> detend ton visage,relax max et cool 3abdoul:
certaines femmes ont tellement le visage crispées toute la journée quelles gardent un visage beurk!

Bien-sûr je ne parle pas de ceux qui ont été contraint de faire des grimaces à cause du soleil( les chleuh de l'Atlas, les agriculteurs....).

Donc:

1/ decrisper le visage, avoir un visage serein et detendu qui exprime la paix.
2/faire des massages circulaires de temps en temps avant de dormir: cela "dessolidarise" la peau des tensions des muscles sous-jacents et donc favorise la disparition des rides.
3/ utiliser un ecran total(moi je met tous les jours un ecran 50 depuis l'age de 22ans, même l'hiver.En plus ça hydrate.
4/eviter le tabac,les athmosphères impures
5/lutter contre le stress====>vasoconstrictions des capillaires===>la peau s'etouffe.
6/prendre le rouleau pour faire des gateau et detendre avec les rides
7/mettre de la colle UHU dans le creux des rides pour que les deux bords de la ride ne se touchent pas et que la ride ne se creuse pas davantage.la colle est transparente et dont on ne verra rien.
8/eviter de rire, vous allez creusez les rides verticales "naso labiales",si pas malheur vous riez,alors faites immediatement un mouvement inverse: joignez vos levre et creez un cul de poule avec et faites comme si vous vouliez embrasser fortement qqun devant vous.
9/relisez les consignes 1 à 5
10/ si vous appliquez les suivantez, faut vous soignerevil
a
13 mai 2008 18:05
c vrai

tout ça c dans la tete!! mais j'utillise kan meme des cremes anti rides et aussi huile argan
c
13 mai 2008 20:41
MErci NoujoumSamae de me faire rire....
Je suis fan de l'huile d'argan, pour toute les utilisations possibles.
p
13 mai 2008 22:28
salam

c'est du pipo toutes ces crèmes & co !
une bonne hygiène de vie vaut toutes ces "marchandises" qu'est ce que ça coûte de boire bcp d'eau ( qui reste le moyen essentiel et surtout naturel pr hydrater la peau ), manger équilibré, et bien dormir ...



[faitespasserlinfo.blog.canal-plus.com]


[www.yabiladi.com]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
k
8 janvier 2010 18:33
salam ma soeur je voulais savoir quels etaient les anti-rides que ta belle soeur utiliser j'ai vu ca sur le forum, merci d'avance et dsl pour le derangement bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook