Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anti ride , à partir de quel age
m
2 janvier 2007 15:40
c est ma antise les rides, j ai trop peur d'en avoir avant l'age

donc mieux vaut anticipé, quand est ce qu il faut se prendre en main ??
p
2 janvier 2007 15:47
je dirais qu'à partir de 25ans, il ne faut jamais sortir sans avoir mis sa creme hydratante (et pr les femmes au foyer aussi, à la maison smiling smiley)

pour protéger des rayons UV


Mieux vaut prevenir que guérir winking smiley

De +, toujours à partir de 25ans, mettre une creme de nuit de tps en tps, pas trop lourde non plus (pas la peine de mettre la creme 3ème age ultra-riche, ça ne fera que rendre sa peau dépendante de cet arsenal d echoc)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
2 janvier 2007 15:47
evite le soleil a l'exce

arrete de fumer si tu fumes

et hydrate ta peau winking smiley
s
2 janvier 2007 16:22
et quand on commence à avoir quelques cheveux blancs à 24 ans on fais quoi? moody smiley
m
2 janvier 2007 16:50
teinture ou bien hénné
f
2 janvier 2007 17:11
c'est vrai que c a partir de 25 ans quil faut commencer a mettre une creme anti ride.
f
2 janvier 2007 17:14
il faut aussi se laver le visage a leau froide c'est bien et quand tu te seche le visage apres lavoir laver jamai frotter comme une sauvage il faut tapoter dessus sa evite de tirer la peau voila la miss bon 1 fois par semaine un gomage sa fai du bien
b
2 janvier 2007 17:18
moi jai vu dans un magazine populaire que cest à l'age de 12 ans quil faut commencer je trouve ça absourde car la peau d'une adolescente est fragile mais moi je penserais plus à partir de 28/30 ans à voire
m
2 janvier 2007 21:53
l'antiride avant 35 ans c de l'argent jeté par les fenetres. Tu habiterai ma région je t'enverrai voir ma préférée Fadela...
Sinon le maquillage et les crème c un marché qui rapporte des milliards ... Arréter le temps qui fait son dur labeur sur le doux visage des femmes...grinning smiley

Crème ou pas crème a 50 ans le visage aura reçu le sceau du temps....smiling smiley

Alors la vie est belle et pas la peine d'avoir peur Meme avec les rides ils nous aiment... alors il suffit juste que tu aimes la vieClap
m
2 janvier 2007 22:37
Moi jdis à partir de 20ans il ne faut pas zapper la crème hydratante.
Par contre l anti rides è 25ans ça fait 1peu tôt nan????????
Jcompte pas en mettre avant 30....
m
2 janvier 2007 23:10
boire bq d'eau
utiliser une crème hydratante
se laver le visage avec de l'eau froide limite glacée
bien dormir
eviter le fond de teint
winking smiley
j
2 janvier 2007 23:12
waw anti ride à 25ans? Oh, No no c'est trop tôt!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 janvier 2007 23:14
l'efficacité des antirides n'as toujours pas été réellement prouvéeeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
3 janvier 2007 17:33
je crois qu'ils sont inutile c'est que des cosmetique

rien ne remplace une bonne hygienne de vie et une bonne alimentation et puis c une question d'heridité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook