Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un BON anti ride efficace ..........?
29 mai 2012 13:50
salam



j’espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps In love

alors besoin de vos connaissance pour un bon anti ride pour les cas avancé comme moi

un qui marche plus au moins bien surtout au niveau des yeux winking smiley
car sinon mon mari risque de trouver plus jeune que moi !!!









ze rigoel c'est pour ma maman yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
29 mai 2012 14:30
Ma belle-mère utilise de l'huile d'argan depuis des années et ma sha Allah elle a une très belle peau, elle a des rides ( normale ^^) mais peu pour son âge

Il y aussi l'eau de rose ( c'est un hydrantant qui aide à prévenir les rides)

C'est tout ce que je connais comme anti ride efficace grinning smiley
29 mai 2012 14:34
ma mère utilise la même chose lol et j'avoue qu'elle a une belle peau mais avec un peu de ride ce qui est normale pour son age 54 ans
donc elle veut aider le naturelle un peu par une crème anti ride





Citation
rifia-oranaise a écrit:
Ma belle-mère utilise de l'huile d'argan depuis des années et ma sha Allah elle a une très belle peau, elle a des rides ( normale ^^) mais peu pour son âge

Il y aussi l'eau de rose ( c'est un hydrantant qui aide à prévenir les rides)

C'est tout ce que je connais comme anti ride efficace grinning smiley c'est deja bien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
29 mai 2012 17:16
L'hydratation de la peau, c'est le bon moyen!

Toutes les crèmes se valent, le truc est de bien nourir la peau point à la ligne.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
29 mai 2012 17:28
mdrrrrr sofia aujourd'hui tu me casse partout

t'imagine ma mère me demande une crème et moi je lui dit hydrate c'est tout il ya pas de miracle ( en gros tu restera avec tes ride mdrrr) point a la ligne ptdr ptdr




sofia ma tuer Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 mai 2012 17:38
alors essai uriage anti ride (9ri3a sghiiiwra) bon il est bien
S
29 mai 2012 17:48
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrrrr sofia aujourd'hui tu me casse partout

t'imagine ma mère me demande une crème et moi je lui dit hydrate c'est tout il ya pas de miracle ( en gros tu restera avec tes ride mdrrr) point a la ligne ptdr ptdr




sofia ma tuer Oups

Mais c'est la vérité lol

Arretez de dépenser des centaines d'euros pour des crèmes qui ne servent qu'à hydrater votre peau, comme le ferais aussi bien une Mixa bébé lol
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
M
29 mai 2012 23:34
Salam,

J'ai de bon échos sur la crème contour des yeux de CLINIQUE, mais je ne l'utilise pas encore. D'ailleurs savez-quand faut-il commencer?
Pour l'instant j'utilise juste une crème soin de jour.
L
30 mai 2012 09:40
Salam,

En surfant sur le net, j'ai pu lire sur d'autres forums que la gamme de produits Nopaliane est efficace.

Ce sont des produits bio, à base d'huile de figue de barbaries qui est un puissant anti-rides / antioxydants.

Je n'ai pas essayé, je pense le faire prochainement.

Lynelle
30 mai 2012 13:30
salam
Mayissa il parait qu'il faut commencé a partir de 25 ans ouii une amie ma conseillé aussi la clinique mais si je peux trouver moins cher ca serai mieux


Lynelle tu ne sais pas ou on peut la trouver cette crème ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 mai 2012 14:45
Salam

Kaouter les cremes anti ride c'est de la bêtise, d'ailleurs y'a un post de tetesdhamburger si je me rappelle bien ou y'a une étude que le fait que les crèmes et leurs composants sont les mêmes que les crème hydratante. Donc non seulement ils prennent les gens pour des vaches à lait et en plus de ça ça ne marche pas.

Je suis du même avis que Sofia, pour ne pas vexer ta maman, offre lui un beau coffret de crème genre avene ou Uriage ou Laroche posay en parapharmacie allez tu t'en tireras pour une trentaine d'euros et hop.
Ma mère à 59 ans jaimerais à son âge avoir sa peau on dirait un bébé et pas de rides apparentes et tout ça du à aucune crème mais une bonne hygiène de vie, elle mange beaucoup de carottes, de tomates et c'est connu pour le teint
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
30 mai 2012 15:16
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Kaouter les cremes anti ride c'est de la bêtise, d'ailleurs y'a un post de tetesdhamburger si je me rappelle bien ou y'a une étude que le fait que les crèmes et leurs composants sont les mêmes que les crème hydratante. Donc non seulement ils prennent les gens pour des vaches à lait et en plus de ça ça ne marche pas.

Je suis du même avis que Sofia, pour ne pas vexer ta maman, offre lui un beau coffret de crème genre avene ou Uriage ou Laroche posay en parapharmacie allez tu t'en tireras pour une trentaine d'euros et hop.
Ma mère à 59 ans jaimerais à son âge avoir sa peau on dirait un bébé et pas de rides apparentes et tout ça du à aucune crème mais une bonne hygiène de vie, elle mange beaucoup de carottes, de tomates et c'est connu pour le teint

Salam,

Tout à fait d'accord.

Pour avoir une belle peau il y' a qu'un seul secret c'est une bonne hygiène de vie.

Bien Dormir, manger des fruits et légumes, éviter le gras, boire beaucoup d'eau, s'hydrater tous les jours, pas de cigarette ni d'alcool et si en plus la nature vous a gâté normalement vous aurez une belle peau.

Par contre c'est plus facile à dire qu'a faire, en tout cas pour moi sad smiley
L
31 mai 2012 13:25
Salam Kaoutar84,

Les produits Nopaliane sont dispo uniquement sur le site www.nopaliane.com

Boussa Welcome
31 mai 2012 17:25
ok les filles merciii pour vos conseils c'est décidé je vais lui acheter la marque cien




yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook