Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anti - Ride ??
m
5 janvier 2009 16:35
Salam à toutes

Je voudrais commencer à m'acheter une crème anti ride, pour la prévention.
car je commence à gogité dans ma tête , j'ai l'impression d'en voir sous mes yeux !!!
J'aimerai savoir à quelle age aviez vous commencé à l'appliquer et quelle marque est conseillée
Merci d'avance,
(J'ai 29 ans)
T
5 janvier 2009 16:44
salam on a le même age moi j'ai investi dans une crème anti ride de clarins qui efface les premières ridules, par contre ne l'applique pas sur le contour des yeux. à mon avis sous les yeux c'est plus des cernes donc prends toi un soin décongestionnant.
m
5 janvier 2009 17:04
Merci chameau75

tu as commencé à l'appliquer quand ??
f
5 janvier 2009 22:22
met toi le jus de concombre chaque jour sur le visage pendant 15mns et t auras plus de rideswinking smiley
T
6 janvier 2009 08:50
Moi j'ai commencé à mon anniversaire grinning smiley, je vais me mettre au soja aussi apparement c'est bon pour la peau
L
8 janvier 2009 23:38
Bonsoir,

je me permet de te donner un conseil, puisque c'est mon metier.
sache que tout les anti-rides qu'elle qu'il soit il se vale tous, ce qui va faire la différence c'est la régularité dans l 'application quotidienne de ta créme.
à savoir que les principes actifs non pas tous une bonne fragmentations pour une absorbtions importante. seul 20% de 0,04% du principes actifs.
ce qu'il faut savoir, c'est que les rides sont du à une faible production de fibroblastes qui diminue avec l'âge. une méthode excellente est la réjuvenation par lumiére pulsée.
en effet va permettre de relancer la production des fibroblaste ( collagene et elastine )et gagner quelques années.
bonne réception
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook