Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ANTI RIDE
t
10 novembre 2007 11:14
salut tout le monde!!!

y en a t il qui utilise des antirides, si oui a partir de quel age avez vous commence et quel marque??

merci...winking smiley
l
10 novembre 2007 15:10
dslée ya que des jeunes ici....(tm)
s
10 novembre 2007 16:45
bonjour
la crème anti rides doit être utilisée à partir de 25a il ne faut pas attendre de les avoir pour les éviterperplexe ce sera peine perdue.
t
11 novembre 2007 20:05
evil MERCI LATINA.AN!!!!


je suis encor tres jeune!! mais justement ce mess s adresse aux jeunette!! apparament il faut commencer tot pour que ce soit efficace , comme la si bien di sambina!
p
12 novembre 2007 17:21
Il faut meme commence des 20 ans. J'ai entendu dire que l'ecran total utilise ts les jours de l'annee permettait de proteger du soleil et ainsi eviter d'avoir des rides, est ce vrai?
m
12 novembre 2007 17:32
Tout à fait Popounette, moi j'utilise de la crème antiride depuis l'âge de 20 ans + de la crème contour des yeux+ la bonne vielle crème nivéa (gros pot bleu) pour les nuits.

Mais attention, il ne faut pas prendre de l'anti ride mais de la crème qui "prévient" l'apparition ds rides. Parce que si tu prends une crème trop forte, ta peau s'y habitueras et tombera d'autant plus facilement qu'elle ne trouvera plus de crème assez puissante pour la pénétrer.

Si tu as 20 ans ou plus, je te conseille de commencer par une crème légère. + beaucoup de sport pour suer.

Voilà smiling smiley
m
12 novembre 2007 17:34
Ah oui et y a un truc que je mets de temps à autre à la maison c'est de l'huile d'argan. Mais de temps à autre parce que ça sent pas la rose.smiling smiley
c
12 novembre 2007 21:30
Il parait que si c'est pour prévenir et qu'on est encore jeune, vaut mieux commencer par un anti-age...pour prévoir !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
t
13 novembre 2007 07:43
MERCI POUR VOS CONSEILS LES FILLES!!! yawning smiley
R
14 novembre 2007 10:55
ma maman chérie a longtemps pris toutes la gamme de nivéa (anti rides, soin contour des yeux,etc ... ) et la dernièrement elle a essayer celui de CLINIQUE.
(elle m'as dit ah benthi zème bcq la crime pour la peau ci bien,mieux que nivea achete ah benthi 2-3 pots d'avance) eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
s
14 novembre 2007 13:47
Citation
Rrrrgh a écrit:
ma maman chérie a longtemps pris toutes la gamme de nivéa (anti rides, soin contour des yeux,etc ... ) et la dernièrement elle a essayer celui de CLINIQUE.
(elle m'as dit ah benthi zème bcq la crime pour la peau ci bien,mieux que nivea achete ah benthi 2-3 pots d'avance) eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley



mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma fais rire grinning smiley

c'est vrai que clinique est bien c'est ce que j'utilise en créme hydratante savon et ecran totale thumbs up

sinon c'est ce que je compte acheter a ma mére inchallah pour changer de sa créme habituelle je vais

je vais lui prendre coffret anti rides ou age je vais voir si ils font ca .je sais ca coute cher eye popping smiley mais

bon je vais 3ssar la ceinture pour mamounette grinning smiley
R
14 novembre 2007 15:10
Citation
samra93 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
ma maman chérie a longtemps pris toutes la gamme de nivéa (anti rides, soin contour des yeux,etc ... ) et la dernièrement elle a essayer celui de CLINIQUE.
(elle m'as dit ah benthi zème bcq la crime pour la peau ci bien,mieux que nivea achete ah benthi 2-3 pots d'avance) eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley



mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma fais rire grinning smiley

c'est vrai que clinique est bien c'est ce que j'utilise en créme hydratante savon et ecran totale thumbs up

sinon c'est ce que je compte acheter a ma mére inchallah pour changer de sa créme habituelle je vais

je vais lui prendre coffret anti rides ou age je vais voir si ils font ca .je sais ca coute cher eye popping smiley mais

bon je vais 3ssar la ceinture pour mamounette grinning smiley


lol

qu'est ce qu'on ferait pas pour nos mamas !!!
le pire, meskina elle est appliquée dedans!
elle me fait rire, La dernière fois ma tante est venue
Elle parlait « beauté » , (elle sont coquettes grinning smiley)
Ma tante lui dis « okhty, ta peau elle est bien, t’as mis rasoul ???? »
Ma mère là ( à se moment elle me regarde ), elle répond a ma tante « a la, benthi m’a acheté un nouveau produit sbetar !!!!!!

J’étais par terre SBETAR !!!! a laaaaa mama c’est CLINIQUE !!!!grinning smiley grinning smiley grinning smiley

meskina, qu'Allah nous la laisse le plus longtemps possible !
p
14 novembre 2007 15:45
Rrrrgh

Bravo tu as reussi a me faire pleurer de rire... Ben oui clinique veut aussi dire sbetar... Prends bien soin de ta mere.

Vous avez vu les filles, nos mamans quelles coquettes. Et que Dieu nous les preservent longtemps.smiling smiley
c
14 novembre 2007 16:14
Mdr!!

Pas dans le même genre, mais une blague de ma petite sœur. Elle est venue chez moi avec ma maman au mois de juillet, au consulat ils ont demandés de la ramené après qu'elles aient rentrées de Paris afin de s'assurer qu'elle est bien rentrée et pas restée clandestinement en france, comme elle est mineur en plus ...avant ça elle était en vacance à la plage, et quand elle bronze elle devient une zwitina noire lol..La dame au consulat lui a fait faire les empreintes pour voir si c'est bien elle (eh oui, ça devient compliqué pour tous !! lol)...en rentrant à la maison, elle dit a ma maman, mais avec tout le sérieux possible de la planète :" chefti a mama, darouli dakchi lyedi b7al fache mchina n9betou lvisa ana wyake...chafouni mbronziya 7it mchite lb7er, ma39louche 3liya, 7ma9e fdak l9ounsoulia !!". Mes parents étaient éclatés de rire...et moi aussi quand ma maman m'a raconté ça au téléphone !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
14 novembre 2007 19:54
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
ma maman chérie a longtemps pris toutes la gamme de nivéa (anti rides, soin contour des yeux,etc ... ) et la dernièrement elle a essayer celui de CLINIQUE.
(elle m'as dit ah benthi zème bcq la crime pour la peau ci bien,mieux que nivea achete ah benthi 2-3 pots d'avance) eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley



mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma fais rire grinning smiley

c'est vrai que clinique est bien c'est ce que j'utilise en créme hydratante savon et ecran totale thumbs up

sinon c'est ce que je compte acheter a ma mére inchallah pour changer de sa créme habituelle je vais

je vais lui prendre coffret anti rides ou age je vais voir si ils font ca .je sais ca coute cher eye popping smiley mais

bon je vais 3ssar la ceinture pour mamounette grinning smiley


lol

qu'est ce qu'on ferait pas pour nos mamas !!!
le pire, meskina elle est appliquée dedans!
elle me fait rire, La dernière fois ma tante est venue
Elle parlait « beauté » , (elle sont coquettes grinning smiley)
Ma tante lui dis « okhty, ta peau elle est bien, t’as mis rasoul ???? »
Ma mère là ( à se moment elle me regarde ), elle répond a ma tante « a la, benthi m’a acheté un nouveau produit sbetar !!!!!!

J’étais par terre SBETAR !!!! a laaaaa mama c’est CLINIQUE !!!!grinning smiley grinning smiley grinning smiley

meskina, qu'Allah nous la laisse le plus longtemps possible !



ptdrrrrrrrrr grinning smiley

allah ihfadhom lina ya rabi amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook