Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anti rebeux
d
27 mars 2013 09:58
Bon pour les 3/4 des fille c'est quoi cette haine anti rebeu , vous êtes partial , injuste et c'est quoi c'est fille qui insulte les parent maghrebin miskin tout le monde s'en prend et ici ça me fait penser au média " ils tiennent les mur , acolo.......... Je vois que la critique est plus facile lorsqu'on s'attaque au rebeu , ah oui ce rôle de méchant qui lui colle à la peau mais oui les autre eux sont des saint mais après ce poste ça ne sert à rien de venir dire que les maghebin dont pas tous les même cedr de la poudre au yeux comparer la manière dont vous défendez les autres à l'italienne !! B
Continuer a critiquer les maghrebin vous êtes parfaite les fille du monde entier doivent prendre exemple sur vous car vous êtes les fillle qui ont reçu un don spécial celui de tomber que sur des musulman vous ne relater que ds un côté pourtant les maghrébin sont catégorique à plusieurs reprise : on n'aime que les maghrebine pas l'autre type de fille rebeu .

Les excuse pleuvent avec vous aucune remise en question combien de arbiate ne serait pas d'accord avec les commentaire des fille ici . Je rappelle que les maghrebin ne sont pas des saint mais la vous abuser y'a que du négatif ici vous êtes loin de la réalité qui est qui gère la plupart des centre ville que des rebeux , les marche que des rebeux , ds l'immobilier que des rebeu et j'en parle même pas des poste très élevé de pas mal de rebeu et pour celle qui dise quils sont frustré c'est pas de notre faute sur vous ne retomber pa sur des bogoss rebeu classe fait voir ce que vous valez et arrêter de prendre les rebeux pour des con.

Respect au maghrebine parce qu'il yen à bcq qui sont intelligente et qui prenne du recul , et pour les autre faite ce que vous voulez on s'en fiche de votre réputation mais arrêter de dire que c'est la faute des rebeu et arrêter de masquer une certaine vérité .
S
27 mars 2013 10:04
salem

t es payé par Yabiladi c est pas Possible lol smoking smiley
Mais qu es ce que tu t en moques de Nous ici a ce que sache , nous sommes qu un minime atome de maghrébines sur la terre lol

Tain il n y a pas un frére qui pourrait lui dire , d arréter de se faire du mal

Bye
d
27 mars 2013 10:43
Citation
shalya a écrit:
salem

t es payé par Yabiladi c est pas Possible lol smoking smiley
Mais qu es ce que tu t en moques de Nous ici a ce que sache , nous sommes qu un minime atome de maghrébines sur la terre lol

Tain il n y a pas un frére qui pourrait lui dire , d arréter de se faire du mal

Bye

Pff garde ton énergie pour les sujet de mixite comme toute les arbiate de ce forum !!!!!!
Y
27 mars 2013 10:50
Salam,

Arrête de faire ton caliméro, ca ne changera rien.
Chacun son avis, j'men cogne complètement que tels ou tels personnes pensent que l'ont est comme ceci ou comme cela.

C'est le plaisir de la liberté d'expression. Si demain j'veux critiquer les filles d'ici, bein je pourrais y aller les yeux fermés.
Tu perds ton temps, mek !
d
27 mars 2013 11:06
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Arrête de faire ton caliméro, ca ne changera rien.
Chacun son avis, j'men cogne complètement que tels ou tels personnes pensent que l'ont est comme ceci ou comme cela.

C'est le plaisir de la liberté d'expression. Si demain j'veux critiquer les filles d'ici, bein je pourrais y aller les yeux fermés.
Tu perds ton temps, mek !

Mais c'est abusé yaya je trouve je sais que tu as raison au fond mais c'est dingue qd même
m
27 mars 2013 11:07
Ce post démontre un complexe manifeste, il cherchait a le démentir sur d autres postes.
P
27 mars 2013 11:09
Je comprends pas pourquoi la plupart de tes posts parlent de ça ? Et pourquoi tu te focalises sur le forum,

comme si la vie réelle était basée sur le virtuel, bref, je comprends pas ta révolte en fait. Et moi je ne vois

pas tout ce que tu décris en plus.
m
27 mars 2013 11:13
desolé59 je suis tout à fait daccord avec toi.

va sur facebook sur l'astuce recherche tape beurette , tu vas trouvé 5 pages beurette à nous les blacks

j’étais très choqué quand j'ai vu ça étant donné que je suis pas née au maroc , je savais pas que les filles musulmane fréquente dans le haram derrier le dos de ses parents.

allah yaster wsafé
d
27 mars 2013 11:16
Citation
maison ennour a écrit:
Ce post démontre un complexe manifeste, il cherchait a le démentir sur d autres postes.

Ne me parle pas stp !!!!!!!
27 mars 2013 11:16
Et Désolé 59 , sérieux va te reposer , arrête de penser aux filles , va avec tes potes en vacances et profite de la vie car là tu es pas bien du tout !

Bonnes vacances fréro !
p
27 mars 2013 12:07
Salam

Tous arabes ne sont pas mauvais il y a des bons, mais le problème c'est que les gens voient que les mauvais cote d'une communauté pour rabaisser tout sa, c'est cela que j'ai essayer de te faire comprendre dans l' autre post desole59
p
27 mars 2013 12:37
Tu voit c'est révoltant de voir sa communauté salit par les gens.
Je pense que on se comprend maintenant, qu'est ce que tu en dit?
S
27 mars 2013 12:58
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

t es payé par Yabiladi c est pas Possible lol smoking smiley
Mais qu es ce que tu t en moques de Nous ici a ce que sache , nous sommes qu un minime atome de maghrébines sur la terre lol

Tain il n y a pas un frére qui pourrait lui dire , d arréter de se faire du mal

Bye

Pff garde ton énergie pour les sujet de mixite comme toute les arbiate de ce forum !!!!!!

Lol soit pas faché et fais moi un sourire petit frére tongue sticking out smiley

écoutes on a compris que tu étais contre la mixité , derriére tes ecrits tu peux parler de Beurette noirs Mais ce qui te pose probléme c est le métissage
maghrébines aux maghrébins !!
maintenant je respecet ton avis , tu as le droit d etre contre le métissage ceci dit si je peux contribuer a changer un peu les mentlités c est cool lol
on est ps obligé d etre du meme avis que toi tu sais ets demain Allah swt m accorde un mari et des enfants Inchallah , une de ms filles me parle d un black msulman qui veut demander sa main , je ne regrderais pas sa couleur mais son respect, sa piété , son atitude !
le nationaliste j m en carre
le communautarime je m en carre
le racisme je m en carre
je choisirais jamais un Homme dans cette catégorie la ! j ai mes valeurs a moi , je me conforme a ce qu Allah swt a accordé et si vous ne voulez pas acceptez ceci dit c est pas mon soucis a moi , les gens racistes et ceux qui font de l islam une religion avec des barriéres ethniques dans le racisme ces gens la auront des comptes a rendre !
vous rendez l islam Moche et en ayant des mentalités comme ca vous rendez votre coeur malade !
tain BILLAL'( paix et bénédiction sur lui ) a été le premier Muezzin , vous lui auriez refusé votre fille devant le prophete sws ?

vous avez cru que les maghrébins étaient en voie de disparition mdrr c est pas demain la vieille hein
sors de ton quartier , va gambader et aprécies les beautés des créations d Allah

LES MAGHREBINES AIMENT LES MAGHREBINS , écris le 200 fois sur une feuille c est ta punition lol
p
27 mars 2013 13:01
Il est faché je pense car il ne veut plus me répondre sad smiley
d
27 mars 2013 13:06
Citation
shalya a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

t es payé par Yabiladi c est pas Possible lol smoking smiley
Mais qu es ce que tu t en moques de Nous ici a ce que sache , nous sommes qu un minime atome de maghrébines sur la terre lol

Tain il n y a pas un frére qui pourrait lui dire , d arréter de se faire du mal

Bye

Pff garde ton énergie pour les sujet de mixite comme toute les arbiate de ce forum !!!!!!

Lol soit pas faché et fais moi un sourire petit frére tongue sticking out smiley

écoutes on a compris que tu étais contre la mixité , derriére tes ecrits tu peux parler de Beurette noirs Mais ce qui te pose probléme c est le métissage
maghrébines aux maghrébins !!
maintenant je respecet ton avis , tu as le droit d etre contre le métissage ceci dit si je peux contribuer a changer un peu les mentlités c est cool lol
on est ps obligé d etre du meme avis que toi tu sais ets demain Allah swt m accorde un mari et des enfants Inchallah , une de ms filles me parle d un black msulman qui veut demander sa main , je ne regrderais pas sa couleur mais son respect, sa piété , son atitude !
le nationaliste j m en carre
le communautarime je m en carre
le racisme je m en carre
je choisirais jamais un Homme dans cette catégorie la ! j ai mes valeurs a moi , je me conforme a ce qu Allah swt a accordé et si vous ne voulez pas acceptez ceci dit c est pas mon soucis a moi , les gens racistes et ceux qui font de l islam une religion avec des barriéres ethniques dans le racisme ces gens la auront des comptes a rendre !
vous rendez l islam Moche et en ayant des mentalités comme ca vous rendez votre coeur malade !
tain BILLAL'( paix et bénédiction sur lui ) a été le premier Muezzin , vous lui auriez refusé votre fille devant le prophete sws ?

vous avez cru que les maghrébins étaient en voie de disparition mdrr c est pas demain la vieille hein
sors de ton quartier , va gambader et aprécies les beautés des créations d Allah

LES MAGHREBINES AIMENT LES MAGHREBINS , écris le 200 fois sur une feuille c est ta punition lol
.

Je te kiffe toi et au faite le prophète mohammed était arabe alors stp ça veut pa dire que tous les rebeux sont bons mdr ,le meilleur métissage c'est le métissage musulman mais voilà prend exemple sur pom's car elle dit bien sur les arbiate dont qd même hypocrite !!!!
S
27 mars 2013 13:10
Citation
women78 a écrit:
Il est faché je pense car il ne veut plus me répondre sad smiley

il est pas méchant ce petit frére il est pas stupide comme d autres mais bon je ne sais pas pourquoi il fait une fixette sur les maghrébines et métissage mdrr
il est jeune il prendra de la maturité , il verra des choses dans la vie , il cotoiera des gens intelligents et pas bourreur de crane et il évoluera inchallah en islamet comprendra mieux les choses en grandissant inchallah
d
27 mars 2013 13:17
Citation
shalya a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Il est faché je pense car il ne veut plus me répondre sad smiley

il est pas méchant ce petit frére il est pas stupide comme d autres mais bon je ne sais pas pourquoi il fait une fixette sur les maghrébines et métissage mdrr
il est jeune il prendra de la maturité , il verra des choses dans la vie , il cotoiera des gens intelligents et pas bourreur de crane et il évoluera inchallah en islamet comprendra mieux les choses en grandissant inchallah

Shalya j'ai été à la mosquée depuis l'âge de 5 ans je suis plutôt un rebeu ouvert d'esprit et je côtoie des converti et des rebeux musulman mais je ne suis loin detre bête croi moi et comme je t'ai répété un milliard de fois je suis musulman et nou aimons tous les musulman qu'il soit chilien brésilien scandinave ............. Mais elle ne sont pa avec des musulman ds pas mal de cas c'est la la différence !!
S
27 mars 2013 13:19
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

t es payé par Yabiladi c est pas Possible lol smoking smiley
Mais qu es ce que tu t en moques de Nous ici a ce que sache , nous sommes qu un minime atome de maghrébines sur la terre lol

Tain il n y a pas un frére qui pourrait lui dire , d arréter de se faire du mal

Bye

Pff garde ton énergie pour les sujet de mixite comme toute les arbiate de ce forum !!!!!!

Lol soit pas faché et fais moi un sourire petit frére tongue sticking out smiley

écoutes on a compris que tu étais contre la mixité , derriére tes ecrits tu peux parler de Beurette noirs Mais ce qui te pose probléme c est le métissage
maghrébines aux maghrébins !!
maintenant je respecet ton avis , tu as le droit d etre contre le métissage ceci dit si je peux contribuer a changer un peu les mentlités c est cool lol
on est ps obligé d etre du meme avis que toi tu sais ets demain Allah swt m accorde un mari et des enfants Inchallah , une de ms filles me parle d un black msulman qui veut demander sa main , je ne regrderais pas sa couleur mais son respect, sa piété , son atitude !
le nationaliste j m en carre
le communautarime je m en carre
le racisme je m en carre
je choisirais jamais un Homme dans cette catégorie la ! j ai mes valeurs a moi , je me conforme a ce qu Allah swt a accordé et si vous ne voulez pas acceptez ceci dit c est pas mon soucis a moi , les gens racistes et ceux qui font de l islam une religion avec des barriéres ethniques dans le racisme ces gens la auront des comptes a rendre !
vous rendez l islam Moche et en ayant des mentalités comme ca vous rendez votre coeur malade !
tain BILLAL'( paix et bénédiction sur lui ) a été le premier Muezzin , vous lui auriez refusé votre fille devant le prophete sws ?

vous avez cru que les maghrébins étaient en voie de disparition mdrr c est pas demain la vieille hein
sors de ton quartier , va gambader et aprécies les beautés des créations d Allah

LES MAGHREBINES AIMENT LES MAGHREBINS , écris le 200 fois sur une feuille c est ta punition lol
.

Je te kiffe toi et au faite le prophète mohammed était arabe alors stp ça veut pa dire que tous les rebeux sont bons mdr ,le meilleur métissage c'est le métissage musulman mais voilà prend exemple sur pom's car elle dit bien sur les arbiate dont qd même hypocrite !!!!

mdrr mais POM'S n est pas pour le métissage et c est son droit c est pour ca qe tu es content mdrr
mais tu veux que je te dise quoi ? que je porte des jugements ? que je porte ateinte a l honneur de certaines? tu veux que je critique ? lool
oui oui il y a parmis les maghrébines des femmes sans moeurs , paumés qui mettent tout leur MAUX sur les magrébins ,je le sais , elles ont cru que cayé un maghrébin les a carrotés qu ils sont tous les memes mais laisses les mourir dans leur bave et venin tain !
hierj étais a Gare du Nord avec ma soeur , tain j ai vu une maghrébin j avais envi de la jetter conrte un mur en compagnie de deux phénoménes tain y en avait un qui la regardé avec désir beurk un morceau de viande la meuf , j avais envi de lui dire mais ptin réveilles toi !
j ai vu mon frére DESOLER59 des tonnes de choses dans ma vie mais j évite au max la critique point
27 mars 2013 13:20
Mais c'est pas possible, t'as un gros problème psychologique toi ! Oh

Faut arrêter ton délire et ta paranoia, ce sont des pathologies qui se soigne, t'es au courant? Sûrement pas vu que ta vie tourne autour de ce que les les méchantes fifilles de yabiladi pensent des maghrébins.

Ca fait pas longtemps que je suis ici mais dans pratiquement TOUT tes post tu parles de ça..

Et blablabla les filles ici rabaissent les maghrébins et gnagnagna elles défendent toujours les autres origines, et gnagnagna les arbiates, et gnagnagna les maghrébines..

Purée c'est lourd à la fin ! Fais toi gay et ferme là ! T'es sûr que tu te feras pas avoir vu que t'auras pas à faire à des meufs.

Complètement gaga ce type.. Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/13 13:20 par avocatdespauvres.
S
27 mars 2013 13:27
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Il est faché je pense car il ne veut plus me répondre sad smiley

il est pas méchant ce petit frére il est pas stupide comme d autres mais bon je ne sais pas pourquoi il fait une fixette sur les maghrébines et métissage mdrr
il est jeune il prendra de la maturité , il verra des choses dans la vie , il cotoiera des gens intelligents et pas bourreur de crane et il évoluera inchallah en islamet comprendra mieux les choses en grandissant inchallah

Shalya j'ai été à la mosquée depuis l'âge de 5 ans je suis plutôt un rebeu ouvert d'esprit et je côtoie des converti et des rebeux musulman mais je ne suis loin detre bête croi moi et comme je t'ai répété un milliard de fois je suis musulman et nou aimons tous les musulman qu'il soit chilien brésilien scandinave ............. Mais elle ne sont pa avec des musulman ds pas mal de cas c'est la la différence !!

MashALLAH bah crées une association sur le volontariat pour faire la dawa dans les quatiers pour les BEURS ET BEURETTES Si je puis dire et sollicites moi je me ferais un plaisir d y participer
on a compris qu il y a des mghrébines avec des non muslims mais peux tu prétendre qu elles sont musulmanes ? NON Allah ou3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook