Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ONG anti-normalisation s'indigne contre un éventuel pacte de...
U
4 décembre 2019 22:42
Une ONG d'une unique personne à barbe s'indigne... et la pseudo presse s'empresse de nous le rapporter...

La majorité des Marocains souhaitent la normalisation avec Israel, car ils connaissent les arabo-musulmans de la soi disante "oumma" qui commence par notre excellent voisinage, Mauritanien, Algérien en passant par la Lybie jusqu'aux Saoudiens qui adorent les esclaves du Maghreb.

L'avantage des Israéliens c'est qu'ils n'ont jamais fait le moindre mal à un quelconque Marocain, bien au contraire... Nous avons tout intérêt à rester en bon terme avec ce peuple qui nous a toujours soutenu dans les moments difficiles
m
4 décembre 2019 23:03
Tu dis n'importe quoi, la majorité ne veut pas une normalisation avec un état qui vole et ment à part toi.
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Une ONG d'une unique personne à barbe s'indigne... et la pseudo presse s'empresse de nous le rapporter...

La majorité des Marocains souhaitent la normalisation avec Israel, car ils connaissent les arabo-musulmans de la soi disante "oumma" qui commence par notre excellent voisinage, Mauritanien, Algérien en passant par la Lybie jusqu'aux Saoudiens qui adorent les esclaves du Maghreb.

L'avantage des Israéliens c'est qu'ils n'ont jamais fait le moindre mal à un quelconque Marocain, bien au contraire... Nous avons tout intérêt à rester en bon terme avec ce peuple qui nous a toujours soutenu dans les moments difficiles
U
5 décembre 2019 06:43
Je n'ai jamais vu de vote sur le sujet. Donc ni toi ni moi ne savons où est la majorité

Mais je pense que la majorité des marocains ne sont pas des veaux belliqueux comme certains jeunes ratés salafistes

En tout cas la majorité de mon entourage a Tanger cohabite pacifiquement et rêve d'une normalisation des relations avec tout un chacun

Il n'y a aucune raison que nos relations avec les arabes du proche orient soit plus normale qu'avec celle dses juifs d'Israël

Il suffit de comparer la façon dont les TV arabes et égyptiennes parlent des marocain(e)s et celle dont Israël nous traite avec respect pour notre rôle dans la guerre des 6jours et la protection sous le protectorat de Vichy

Pour savoir qu il faut être un âne dégénéré pour faire la 3omra chez ceux qui nous crachent au visage et violent nos petites filles, et boycotter un pays ultra civilisé et high-tech qui a de nombreuses fois dans l'histoire défendu nos intérêts, et dont la communauté vient régulièrement se recueillir sur la tombe de leur saints
D
5 décembre 2019 07:35
Salam alikoum
La majorité ne veut pas ces le contraire par contre tout les gouvernements des pays arabes le voudraient d'ailleurs il ont tous des relations non officielles avec ces sionistes
5 décembre 2019 10:22
Non actuellement avoir des relations avec cet état sioniste c'est ignoré le peuple palestinien, ignoré les bombardements des enfants à GAZA, ignoré ces colons qui volent les terres des pauvres paysans.
Non tu dis n'importe quoi & la totalité des peuples musulmans comdamnent cet état sioniste.
Le seul moyen pour s'approcher à cet état, c'est que cet état doit payer les dégâts quil avait commis envers le peuple palestinien.
Tu dis que les israéliens n'ont jamais fait du mal aux marocains, t'a déjà oublier l'arrestation au Maroc d'un israélien lier à un réseau de trafiquant passeports falsifié.d'après toi cet israélien a fait ou non du mal aux marocains.
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Une ONG d'une unique personne à barbe s'indigne... et la pseudo presse s'empresse de nous le rapporter...

La majorité des Marocains souhaitent la normalisation avec Israel, car ils connaissent les arabo-musulmans de la soi disante "oumma" qui commence par notre excellent voisinage, Mauritanien, Algérien en passant par la Lybie jusqu'aux Saoudiens qui adorent les esclaves du Maghreb.

L'avantage des Israéliens c'est qu'ils n'ont jamais fait le moindre mal à un quelconque Marocain, bien au contraire... Nous avons tout intérêt à rester en bon terme avec ce peuple qui nous a toujours soutenu dans les moments difficiles
I
5 décembre 2019 12:17
Tu déplaces le débat relatif à israël en masquant les éléments les plus importants qui constituent les fondements de ce nouvel état :
Création de cet état suite au départ des Anglais, puis expansion instantannée en violant le droit international
Humilations systématiques de l'ethnie arabe qui vit en israel
Crimes de guerre contre le peuple palestinien, notamment à Gaza


Bref, d'où sors-tu ?
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Je n'ai jamais vu de vote sur le sujet. Donc ni toi ni moi ne savons où est la majorité

Mais je pense que la majorité des marocains ne sont pas des veaux belliqueux comme certains jeunes ratés salafistes

En tout cas la majorité de mon entourage a Tanger cohabite pacifiquement et rêve d'une normalisation des relations avec tout un chacun

Il n'y a aucune raison que nos relations avec les arabes du proche orient soit plus normale qu'avec celle dses juifs d'Israël

Il suffit de comparer la façon dont les TV arabes et égyptiennes parlent des marocain(e)s et celle dont Israël nous traite avec respect pour notre rôle dans la guerre des 6jours et la protection sous le protectorat de Vichy

Pour savoir qu il faut être un âne dégénéré pour faire la 3omra chez ceux qui nous crachent au visage et violent nos petites filles, et boycotter un pays ultra civilisé et high-tech qui a de nombreuses fois dans l'histoire défendu nos intérêts, et dont la communauté vient régulièrement se recueillir sur la tombe de leur saints
m
5 décembre 2019 14:53
Petite modification, il défendent que leurs intérêts. Après avoir vécu avec nous pendant mille ans, ils sont partis en Israël, sachant qu'ils sont autant arabes que nous, mariage etc..

Pour la guerre des six jours, il y a que l'Algérie et les algériens qui disent que nous avons trahis les arabes. Tout en sachant que plusieurs marocains sont mort là-bas tandis que les algériens étaient chez eux comme des traîtres.

Pour les TV arabes du moyen Orient qui parlent des marocaines, que veux-tu ? Beaucoup de marocaines vont là-bas pour ce prostituées. Et le gouvernement marocain ne fait rien pour les marocains en cas de problème.

Pour la omra chez les bédouins je suis d'accord.

Petites questions tu ne seraient pas algériens ?
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Je n'ai jamais vu de vote sur le sujet. Donc ni toi ni moi ne savons où est la majorité

Mais je pense que la majorité des marocains ne sont pas des veaux belliqueux comme certains jeunes ratés salafistes

En tout cas la majorité de mon entourage a Tanger cohabite pacifiquement et rêve d'une normalisation des relations avec tout un chacun

Il n'y a aucune raison que nos relations avec les arabes du proche orient soit plus normale qu'avec celle dses juifs d'Israël

Il suffit de comparer la façon dont les TV arabes et égyptiennes parlent des marocain(e)s et celle dont Israël nous traite avec respect pour notre rôle dans la guerre des 6jours et la protection sous le protectorat de Vichy

Pour savoir qu il faut être un âne dégénéré pour faire la 3omra chez ceux qui nous crachent au visage et violent nos petites filles, et boycotter un pays ultra civilisé et high-tech qui a de nombreuses fois dans l'histoire défendu nos intérêts, et dont la communauté vient régulièrement se recueillir sur la tombe de leur saints
U
8 décembre 2019 20:20
En tout cas vu l'état du monde arabe, ce n'est pas plus mal que des Européens viennent améliorer cette parcelle de terre. Développer les technologies qui permettrons à l'avenir aux arabes du désert de trouver de l'eau à boire
 
Facebook