Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pro/anti mariage
'
17 mai 2022 19:48
Je ne suis pas d’accord avec toi.

La richesse d’une nation repose aussi et sur son taux de natalité : cf cours d’histoire geo du collège /lycee (mais pas que, évidemment, sinn tous les pays africains seraient riches…)

Perso je suis partisane de miser touut sur l’éducation. Des le plus jeune âge. Malheureusement l’ecole n’est pas assez développée à mon goût.
Citation
Darilia a écrit:
Oui, mais ça évitera à des personnes d'épouser leur dis frères ou sœurs.

Les stériliser, c est un grand mot ..
On peut réduire le nombre d'enfants par couple..

C est d ailleurs ce qu il s est déjà passé avec l'avortement, la contraception et le travaille des femmes ..
Il y a aussi les logements construits qui incitent les foyers à ne pas faire trop de gosses.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
17 mai 2022 19:57
Tu viens de te contredire ..ptdr
Il en faut mais pas trop bon plus car sinon les parts du gâteaux ne sont assez grosses ...
On apprend ça à la Fac quand on est assez adulte pour comprend que le monde n est pas tout beau tout rose.ptdr

On n à pas plus besoin que les femmes fassent trop de gosses , il y a les femmes du tiers monde qui s en chargent.
On attend des femmes de l'occident qu'elles consomment et faire 2 ,3 gosses pour qu'ils puissent les remplacer quand ils seront morts.

Ce n est pas à l école d éduquer.. mais aux parents....
L'école est la pour instruire , si une femme n arrive même pas éduquer ces deux gosses pourquoi un prof y arriverait avec 26 gamins

Pourquoi les éduquer ?
Si tout le monde était éduqué, honnête, plus besoin de juge , de policiers , de vigile , d'assureurs...

On permet au TDC de se multiplier parce que ça fait tourner la machine.ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Je ne suis pas d’accord avec toi.